Légumes verts

Liste des verts

Articles verts

À propos des verts

Légumes verts

Pendant des siècles, les décoctions, les infusions, les pommades et tous les dérivés à base de plantes ont été utilisés comme principale méthode de traitement du patient. Le célèbre scientifique persan Avicenne pensait qu'un médecin devrait avoir trois armes: des mots, des plantes et un couteau. En Asie, la phytothérapie est toujours pratiquée à égalité avec les médicaments. Dans la nouvelle revue, ELLE a sélectionné les herbes russes les plus populaires.

 

Les propriétés bénéfiques des herbes sont connues depuis longtemps. L'ancien pharmacien romain Claudius Galen a créé la doctrine des substances actives dans les plantes médicinales, ont écrit deux herboristes célèbres, qui n'ont pas perdu de leur pertinence aujourd'hui. De nombreuses décoctions, teintures et extraits sont appelés préparations galéniques. Son disciple Hippocrate mentionne plus de 300 plantes médicinales. À différentes époques, parallèlement au développement de la médecine traditionnelle, les guérisseurs ont pratiqué le traitement à base de plantes.

Un grand nombre de livres, manuels, sites d'information sont consacrés à la phytothérapie. Les plantes médicinales peuvent guérir les maladies, aider à garder le corps en bonne forme. Le plus souvent, les herbes utiles sont prescrites dans un complexe de méthodes thérapeutiques avec des préparations pharmacologiques.

La popularité des herbes en tant que méthode de traitement est due à leur léger effet inoffensif sur le corps, à l'absence d'effets secondaires graves. Quelles herbes sont utiles, le phytothérapeute le dira à la réception, il est dangereux de se livrer à une sélection indépendante d'herbes à traiter.

Il est difficile de choisir les herbes les plus utiles parmi l'immense diversité naturelle. Les herbes et plantes les plus courantes disponibles dans les pharmacies comprennent la camomille, le thym, la valériane, le millepertuis, le thé d'ivan, l'ortie, le trèfle, la mélisse, le tussilage, la menthe, l'absinthe, le plantain, l'agripaume, l'achillée millefeuille, le thym, la sauge et le dr.

Laissez un commentaire

List of Greens

Greens Articles

About Greens

Greens

For centuries, decoctions, infusions, ointments and any herbal derivatives have been used as the main method of treating the patient. The famous Persian scientist Avicenna believed that a doctor should have three weapons – words, plants and a knife. In Asia, herbal medicine is still practiced on a par with medicines. In the new review, ELLE has selected the most popular Russian herbs.

 

The beneficial properties of herbs have been known for a long time. The ancient Roman pharmacist Claudius Galen created the doctrine of active substances in medicinal plants, wrote two famous herbalists, who have not lost their relevance today. Many decoctions, tinctures and extracts are called galenic preparations. His follower Hippocrates mentions over 300 medicinal plants. In different eras, along with the development of traditional medicine, healers practiced herbal treatment.

A huge number of books, textbooks, information sites are devoted to herbal medicine. Medicinal plants can cure diseases, help keep the body in good shape. Most often, useful herbs are prescribed in a complex of therapeutic methods along with pharmacological preparations.

The popularity of herbs as a method of treatment is due to their mild harmless effect on the body, the absence of serious side effects. What herbs are useful, the phytotherapist will tell at the reception, it is dangerous to engage in independent selection of herbs for treatment.

It is difficult to choose the most useful herbs from the huge natural diversity. The most common herbs and plants available in pharmacies include chamomile, thyme, valerian, St. John’s wort, ivan tea, nettle, clover, lemon balm, coltsfoot, mint, wormwood, plantain, motherwort, yarrow, thyme, sage and dr.

Leave a Reply