Comment perdre du poids avec du romarin
 

Le romarin est une plante bénéfique qui donnera au plat un goût et un arôme particuliers et aidera à se débarrasser de l'excès de poids. Le romarin pour la perte de poids est utilisé comme outil auxiliaire, ce qui accélère considérablement ce processus.

Propriétés du romarin

Dans le romarin, ce n'est pas pour rien que la viande est souvent marinée - cet assaisonnement aide à digérer les aliments riches en protéines et gras. Il peut accélérer considérablement les processus métaboliques, contribuant à une digestion rapide et indolore, et donc à une perte de poids. Et parmi les propriétés du romarin, il y a sa capacité à améliorer le métabolisme du système lymphatique et à réduire l'apparence de la cellulite.

Il ne suffit pas d'utiliser du romarin pour perdre du poids. Au moment du régime, vous devez abandonner les matières grasses, épicées et salées, ainsi que les pâtisseries et les sucreries. Faites de l'exercice dans la salle de sport ou faites une marche active d'une demi-heure. Ceci est nécessaire pour que le métabolisme s'améliore.

Infusion de romarin

Versez une cuillère à soupe de romarin séché dans un bol et versez de l'eau chaude - 400 ml. La température de l'eau doit être comprise entre 90 et 95 degrés. Laissez l'eau reposer pendant 12 heures. L'infusion prête à l'emploi doit être consommée une demi-heure avant les repas trois fois par jour.

Le cours du régime sur l'infusion de romarin est de 20 jours.

Thé au romarin

Dans ce cas, vous pouvez ajouter un peu de romarin à votre thé habituel - dans la quantité qui vous plaira. Si vous ne voulez que du thé au romarin à moitié, une cuillère à café de thé séché par tasse suffira. Buvez du thé pendant la journée entre les repas, mais pas plus de 2 tasses par jour.

Le cours du régime de thé au romarin est de 1 mois.

Thé au citron vert au romarin

Les fleurs et les feuilles de tilleul aident le corps à se rajeunir, améliorant ainsi l'état de la peau. Et accompagnés de romarin, ils font des merveilles ! Il suffit de faire un thé à base de ces herbes dans la proportion d'une demi-cuillère à soupe de citron vert et la même quantité de romarin-400 ml d'eau. Faites infuser la boisson pendant 4 heures, puis buvez-la tout au long de la journée.

Le cours du régime sur le thé de citron vert-romarin est de 3 semaines.

Laissez un commentaire

How to lose weight with rosemary
 

Rosemary is a beneficial plant that will give the dish a peculiar taste and aroma and help to get rid of excess weight. Rosemary for weight loss is used as an auxiliary tool, which significantly accelerates this process.

 

Properties of rosemary

In rosemary, it is not for nothing that meat is often marinated – this seasoning helps digest heavy protein and fatty foods. It can significantly accelerate the metabolic processes, contributing to rapid and painless digestion, and therefore weight loss. And among the properties of rosemary is the ability to improve the metabolism in the lymphatic system and reduce the appearance of cellulite.

 

It is not enough to use rosemary to lose weight. At the time of the diet, you should give up fat, spicy and salty, as well as pastries and sweets. Work out in the gym or go for an active half-hour walk. This is necessary for the metabolism to improve.

Rosemary Infusion

Pour a tablespoon of dried rosemary into a bowl and pour hot water-400 ml. The water temperature should be 90-95 degrees. Let the water stand for 12 hours. Ready-made infusion should be consumed half an hour before meals three times a day.

The course of the diet on rosemary infusion is 20 days.

Tea with rosemary

 

In this case, you can add a little rosemary to your usual tea – in the amount that you will like. If you want only rosemary tea-half, a teaspoon of dried tea per cup will be enough. Drink tea during the day between meals, but no more than 2 cups a day.

The course of the rosemary tea diet is 1 month.

Lime tea with rosemary

 

Lime flowers and leaves help the body to rejuvenate, improving the condition of the skin. And paired with rosemary, they work wonders! Just make a tea based on these herbs in the proportion of half a tablespoon of lime and the same amount of rosemary-400 ml of water. Infuse the drink for 4 hours, and then drink it throughout the day.

The course of the diet on lime-rosemary tea is 3 weeks.

 

Leave a Reply