Ecrous

Liste des noix

Articles de noix

À propos des noix

Ecrous

Les noix sont des aliments nutritifs riches en graisses, en protéines et en vitamines. Pour les végétariens, les noix sont un produit irremplaçable qui peut remplacer les éléments manquants de l'alimentation pendant le jeûne et les régimes.

 

Les noix sont en avance sur de nombreux autres aliments en ce qui concerne la teneur en vitamines, minéraux, graisses et protéines bénéfiques. Simultanément, les graisses contenues dans les noix sont des légumes et font beaucoup moins de mal au cœur et aux vaisseaux sanguins sans augmenter le cholestérol.

Les bienfaits des noix

Les noix sont une alternative à la viande si, pour une raison quelconque, les protéines animales sont exclues de l'alimentation.

Les bienfaits des fruits à coque en diététique ont également été évalués – malgré la teneur élevée en calories, les graisses de ces fruits ne sont pas complètement absorbées et les acides oméga-3 réduisent les envies de sucreries. De plus, les noix contribuent à l'élimination des toxines et des toxines. Les noix satisfont rapidement la faim et constituent une bonne collation.

Les noix contiennent des substances qui aident à faire face à la dépression, à réduire les effets néfastes du stress et de la tension nerveuse. Par conséquent, il est si important de les manger pour les personnes impliquées dans le travail mental. Les noix sont une bonne nourriture pour le cerveau.

Les huiles naturelles extraites des noyaux sont activement utilisées en cosmétologie comme soin à base de plantes pour la peau, les ongles et les cheveux.

Le mal des noix

Les noix sont des aliments allergènes. Vous devez essayer un nouveau type de noix avec beaucoup de soin, ne pas manger plus de quelques morceaux, puis surveiller la réaction, surtout si la personne est sujette aux allergies.

Tous les types de fruits à coque sont très caloriques: la valeur énergétique varie de 500 à 700 kcal pour 100 grammes. Avec l'obésité, vous devez surveiller la posologie, en particulier, et ne pas la dépasser. La quantité normale par jour est une petite poignée. Les noix sont assez addictives et faciles à trop manger, il est donc préférable de réserver la bonne quantité à l'avance.

L'empoisonnement avec des noix de mauvaise qualité est également possible. Par exemple, les amandes non mûres peuvent être toxiques car elles contiennent des cyanures, tandis que d'autres noix peuvent être attaquées par des champignons qui produisent des cancérogènes.

Il est préférable de ne pas donner de noix aux jeunes enfants, car elles sont faciles à s'étouffer et à pénétrer dans les voies respiratoires.

Comment choisir les bonnes noix

Les noix sont vendues crues, frites, ainsi que dans des coquilles, diverses sauces et du sel. Lorsque vous choisissez des noix en poudre, vous devez être particulièrement prudent, car lorsque vous les mangez, il est facile de dépasser la quantité de sucre et de sel.

Les noix les plus utiles sans additifs et dans la coque, mais dans ce cas, il est difficile d'évaluer leur qualité sans voir le noyau. La coque ne doit pas être fissurée et, lorsqu'elle est secouée, le noyau ne heurtera pas les murs - les vides à l'intérieur sont considérés comme un mariage ou résultent d'un stockage prolongé et d'un dessèchement du produit.

La durée de conservation indiquée n'est pas supérieure à six mois; si une période plus longue est indiquée, il vaut mieux ne pas acheter un tel produit.

De nombreux pays sont producteurs de noix de France de la plus haute qualité, de pignons de pin de Russie et d'arachides de Chine. Les pistaches sont cultivées en grandes quantités dans les pays iraniens et les noix de cajou sont cultivées au Moyen-Orient.

Les noix pelées sont conservées dans un contenant hermétique à température ambiante et la coque dans des sacs en toile.

Laissez un commentaire

Nuts

List of Nuts

Nuts Articles

About Nuts

Nuts

Nuts are nutritious foods that are high in fats, proteins, and vitamins. For vegetarians, nuts are an irreplaceable product that can replace the missing elements of the diet during fasting and dieting.

 

Nuts are ahead of many other foods in the content of beneficial vitamins, minerals, fats, and proteins. Simultaneously, the fats in nuts are vegetables and do much less harm to the heart and blood vessels without increasing cholesterol.

The benefits of nuts

Nuts are an alternative to meat if, for some reason, animal proteins are excluded from the diet.

The benefits of nuts in dietetics have also been assessed – despite the high-calorie content, fats from these fruits are not completely absorbed, and omega-3 acids reduce cravings for sweets. Also, nuts contribute to the elimination of toxins and toxins. Nuts satisfy hunger quickly and are a good snack.

Nuts contain substances that help to cope with depression, reduce the harmful effects of stress and nervous tension. Therefore, it is so important to eat them for people involved in mental work. Nuts are good food for the brain.

Natural oils extracted from the kernels are actively used in cosmetology as herbal care for skin, nails, and hair.

The harm of nuts

Nuts are allergenic foods. You need to try a new type of nuts very carefully, eat no more than a few pieces, and then monitor the reaction, especially if the person is prone to allergies.

All types of nuts are very high in calories: energy value ranges from 500 to 700 kcal per 100 grams. With obesity, you need to monitor the dosage, especially, and not exceed it. The normal amount per day is a small handful. Nuts are quite addictive and easy to overeat, so it’s best to set aside the right amount in advance.

Poisoning with low-quality nuts is also possible. For example, unripe almonds can be poisonous because they contain cyanides, while other nuts can be attacked by fungi that produce carcinogens.

It is best not to give nuts to young children, as they are easy to choke on and enter the respiratory tract.

How to choose the right nuts

Nuts are sold raw, fried, as well as in shells, various sprinkles, and salt. When choosing nuts in sprinkles, you need to be especially careful, since when eating them, it is easy to exceed the amount of sugar and salt.

The most useful nuts without additives and in the shell, but in this case, it is difficult to assess their quality without seeing the kernel. The shell should not be cracked, and when shaken, the core will not knock on the walls – voids inside are considered marriage or arise from prolonged storage and drying out of the product.

The indicated shelf life is no more than six months; if a longer period is indicated, it is better not to purchase such a product.

Many countries are producers, the highest quality walnuts from France, pine nuts from Russia, and peanuts from China. Pistachios are grown in large quantities in Iranian countries, and cashews are grown in the Middle East.

Peeled nuts are stored in an airtight container at room temperature and the shell in canvas bags.

Leave a Reply