Quelle est l'utilisation de la bergamote
 

La bergamote ─ n'est pas seulement un additif célèbre et populaire pour le thé. Cet agrume mérite de mieux le connaître.

Le nom de la plante vient de la bergamote italienne pour ─ le nom de la ville italienne de Bergame. Il existe une version selon laquelle le mot vient du turc dans la langue italienne, où beg armudi se traduit par « poire du prince ». La maison du plus parfumé des agrumes est considérée comme l'Asie du Sud-Est. Le principal producteur et fournisseur du fruit de la bergamote est la ville italienne de Reggio Calabria, où il est un symbole.

Quelle est l'utilisation de la bergamote

Selon le degré de maturité de la bergamote, elle peut être jaune - les fruits mûrs sont utilisés pour la production d'huiles essentielles et d'aromathérapie, vert - les fruits non mûrs sont utilisés pour la préparation de fruits confits, verts avec une teinte grisâtre - ces fruits sont utilisés pour préparer des liqueurs et des essences de néroli.

La bergamote est un antioxydant naturel. La chair se compose d'environ 80% d'eau et contient de l'acide citrique, de la vitamine C, des fibres, des fibres, du fructose, du saccharose, de la pectine, des phosphates et des flavonoïdes. La bergamote est riche en potassium, magnésium, calcium.

Il est recommandé d'ajouter de la bergamote à d'autres jus de fruits pour augmenter la teneur en antioxydants. Les Italiens pensent que la bergamote a des propriétés antiseptiques et anesthésiques.

Quelle est l'utilisation de la bergamote

L'huile de bergamote est utilisée en aromathérapie et en cosmétique depuis la fin du XVIIe siècle. C'est la base de la plupart des parfums et crèmes. Il est considéré comme un antidépresseur, apaise et soulage parfaitement le stress émotionnel. L'huile de bergamote aide avec les rhumes, l'inflammation de la gorge.

Le fruit de la bergamote est entré en cuisine dans la seconde moitié du XVIIIe siècle. Certains historiens italiens pensent qu'au XVIe siècle, la bergamote était utilisée en cuisine: elle est mentionnée dans le «menu simple» proposé par le cardinal Lorenzo Camejo, l'empereur Charles Quint de Habsbourg. Ce dernier était à Rome en 16.

Le zeste de bergamote transformé est utilisé pour aromatiser les apéritifs, les plats principaux et les desserts. Le jus de bergamote est utilisé comme vinaigrette pour les salades.

Laissez un commentaire

What is the use of bergamot
 

Bergamot ─ is not only a famous and popular additive to tea. This citrus deserves to know him better.

The name of the plant comes from the Italian bergamot to ─ the name of the Italian city of Bergamo. There is a version that the word came from Turkic in the Italian language, where beg armudi translates as “pear of the Prince.” The home of the most fragrant of the citrus fruits is considered South East Asia. The main producer and supplier of the bergamot’s fruit is the Italian city of Reggio Calabria, where he is a symbol.

What is the use of bergamot

Depending on the degree of maturity of bergamot, it can have yellow – ripe fruits are used for the production of essential oils and aromatherapy, green – unripe fruits are used for the preparation of candied fruits, green with a grayish tinge – these fruits are used to prepare liqueurs and essences of neroli.

Bergamot is a natural antioxidant. The flesh consists of approximately 80% water and contains citric acid, vitamin C, fiber, fiber, fructose, sucrose, pectin, phosphates, and flavonoids. Bergamot is rich in potassium, magnesium, calcium.

Bergamot is recommended to add to other fruit juices to enhance the content of antioxidants in them. Italians believe that bergamot has antiseptic and anesthetic properties.

What is the use of bergamot

Bergamot oil is used in aromatherapy and cosmetics since the late seventeenth century. It is the basis for most perfumes and creams. It is considered an antidepressant, perfectly soothes and relieves emotional stress. Bergamot oil helps with colds, inflammation of the throat.

The fruit of the bergamot came into the kitchen in the second half of the eighteenth century. Some Italian historians believe that in the 16th-century, bergamot was used in cooking: it is mentioned in the “simple menu” proposed by cardinal Lorenzo Camejo Emperor Charles V of Habsburg. The latter was in Rome in 1536.

🚀More on topic:  Sandwiches with 250 calories: TOP 5 recipes

Processed peel of bergamot is used to flavor appetizers, main dishes, and desserts. The juice of bergamot is used as a dressing for salads.

Leave a Reply