Comment faire cuire les épinards
 

Les épinards sont originaires de Perse. En Europe, ce légume est apparu au moyen-âge. Tout d'abord, les feuilles ont été utilisées comme laxatif, puis les épinards sont un produit riche.

Les épinards contiennent de nombreuses provitamines A, vitamines B, vitamines C, P, PP, D2, sels minéraux et protéines. Les feuilles d'épinard sont un champion de la teneur en iode qui revigore l'esprit et protège du vieillissement. Tous ces nutriments résistent à la cuisson et à la mise en conserve.

Comment faire cuire les épinards

Les épinards contiennent de nombreux acides oxaliques, vous devez donc en limiter la consommation par les enfants, les personnes souffrant de maladie rénale, de goutte, de foie et de vésicule biliaire. Mais à la cuisson, cet acide se neutralise, ajoutez du lait et de la crème, et des feuilles d'épinards fraîches, et ce n'est pas terrible.

Les épinards sont bons à manger crus, à ajouter à la salade, aux sauces et les vieilles feuilles sont bouillies, cuites à la vapeur, frites et cuites. Il y a aussi des épinards d'été et d'hiver; les feuilles d'hiver sont plus foncées.

En achetant des épinards au marché ou en vrac, choisissez des tiges fraîches aux feuilles vertes.

Comment faire cuire les épinards

Pour conserver les épinards non lavés, enveloppez-les dans un chiffon humide et laissez-les au réfrigérateur. Là, il peut être conservé pendant 2 jours. Avant utilisation, les épinards doivent être lavés et coupés la partie flétrie. Pour un stockage de longue durée, les épinards doivent être congelés.

Les épinards ont de nombreuses propriétés aromatisantes précieuses, qui ne craignent aucun traitement thermique. Lors de la cuisson des épinards dans la poêle, n'ajoutez pas de liquide! Avant de cuire des épinards frais, lavez-les, coupez-les en tranches et mettez-les dans une casserole avec un couvercle sans eau. Gardez le feu pendant quelques minutes, en tournant plusieurs fois. Ensuite, fusionnez l'humidité séparée et la draine à travers un tamis.

Pour en savoir plus sur les avantages et les inconvénients des épinards pour la santé, lisez notre grand article:

Laissez un commentaire

How to cook spinach
 

Spinach hails from Persia. In Europe, this vegetable appeared in the middle ages. First, the leaves were used as a laxative and then found that spinach is a rich product.

Spinach has many provitamin A, vitamins B, vitamins C, P, PP, D2, mineral salts, and protein. Spinach leaves are a champion for iodine content that invigorates the spirit and protects from aging. All these nutrients are resistant to cooking and canning.

How to cook spinach

Spinach has many oxalic acids, so you need to limit its consumption by children, persons suffering from kidney disease, gout, liver, and gall bladder. But when cooking, this acid neutralizes, add milk and cream, and fresh spinach leaves, and it is not terrible.

Spinach is good to eat raw, add to salad, sauces, and old leaves are boiled, steamed, fried, and stewed. There is also summer and winter spinach; winter leaves are darker.

Buying spinach at the market or in bulk, choose fresh stalks with green leaves.

How to cook spinach

To store Unwashed spinach, wrap it in a damp cloth and leave it in the refrigerator. There it may be stored for 2 days. Before use, the spinach should be washed and cut off the withered part. For long time storage, the spinach should be frozen.

Spinach has a lot of valuable flavoring properties, which are not afraid of any heat treatment. When cooking spinach in the pan, do not add liquid! Before cooking fresh spinach, wash it, slice it, and put it in a pan with a lid with no water. Keep on the fire for a few minutes, turning several times. Then merge the separated moisture and draine through a sieve.

🚀More on topic:  Top best hair dyes

For more about spinach health benefits and harms read our big article:

Leave a Reply