Petit mais efficace: 9 raisons d'acheter des pistaches plus souvent

Contenu

Les pistaches sont les graines de fruits qui poussent en Asie centrale et au Moyen-Orient. Ils sont récoltés à la fin de l'automne ; ensuite, ils sont séchés au soleil, trempés dans de l'eau salée et séchés à nouveau. Les pistaches ont des propriétés étonnantes qui peuvent guérir la personne pour rendre son système immunitaire plus fort et vivre plus longtemps. Voici 9 raisons d'inclure les pistaches dans votre alimentation.

Contiennent une variété de nutriments

Pistache – une source de graisses saines, de protéines et de minéraux. 100 grammes de ces noix contiennent 557 calories, mais les vitamines E, B et les antioxydants protègent la cellule du vieillissement prématuré. Pistache – une source de cuivre, de potassium, de zinc, de sélénium et de fer.

Aide le cœur

La consommation régulière de pistaches abaisse le cholestérol et les triglycérides dans le sang, nettoie les vaisseaux sanguins et réduit l'inflammation en eux. Par conséquent, le cœur commence à fonctionner beaucoup plus efficacement.

Améliorer la composition sanguine

En raison de la vitamine B6, dont beaucoup de ces noix, les pistaches aident à prévenir l'anémie; les pistaches fournissent également de l'oxygène aux cellules et aux tissus et aident à la production d'hémoglobine.

Petit mais efficace: 9 raisons d'acheter des pistaches plus souvent

Réduire l'excès de poids

Les noix sont la meilleure collation pour ceux qui travaillent à harmoniser votre silhouette. Les pistaches sont incluses dans de nombreux régimes amaigrissants car elles contiennent des fibres, beaucoup de protéines et des graisses végétales saturées.

Améliorer la vue

Pistache - une source de lutéine et de zéaxanthine, dont aucune autre noix. Ces substances sont des antioxydants qui protègent les tissus oculaires de l'inflammation et des effets nocifs de l'environnement. Ils traitent également la dégénérescence de la vision liée à l'âge causant la cécité à l'âge adulte.

Améliore l'immunité

C'est la vitamine B6 - l'un des composants d'un système immunitaire fort de la personne. La carence en cette vitamine affecte la capacité des globules blancs à ignorer les virus. C'est pourquoi les pistaches sont même prescrites aux personnes atteintes de maladies chroniques et du déclin sévère du système immunitaire.

Petit mais efficace: 9 raisons d'acheter des pistaches plus souvent

Calme le système nerveux

Les pistaches contribuent à la production de myéline - les terminaisons nerveuses de la gaine, qui peuvent les protéger d'une charge excessive. La vitamine B6 contribue à l'interaction de l'épinéphrine, de la sérotonine et de l'acide gamma-aminobutyrique, améliorant la transmission des messages à travers le système nerveux.

Réduisez le risque de diabète

Les pistaches aident à réduire le risque de diabète de type II causé par la résistance à l'insuline. La consommation régulière de pistaches fournit au corps du phosphore, qui convertit les protéines en acides aminés et augmente la tolérance au glucose.

Hydrate la peau

Les pistaches aident à améliorer l'apparence. Les huiles qui contiennent ces noix adoucissent et hydratent la peau, et les antioxydants inclus dans la composition des pistaches protègent les cellules de la peau du vieillissement prématuré. Les vitamines E et A protègent la peau des rayons UV, en prenant soin de notre jeunesse de la peau.

Laissez un commentaire

Small but effective: 9 reasons to buy pistachios more often

Contents

 

Pistachios are the seeds of fruits that grow in Central Asia and the Middle East. They are harvested in late autumn; then, they are dried in the sun, soaked in saltwater, and dried again. Pistachios have amazing properties that can heal the person to make his immune system stronger and lives longer. Here are 9 reasons how to include pistachios in your diet.

Contain a variety of nutrients

Pistachio – a source of healthy fats, proteins, and minerals. 100 grams of these nuts contain 557 calories, but vitamins E, B, and antioxidants protect the cell from premature aging. Pistachio – a source of copper, potassium, zinc, selenium, and iron.

 

Helps heart

Regular intake of pistachios lowers cholesterol and triglycerides in the blood, cleanses the blood vessels, and reduces inflammation in them. Therefore, the heart begins to work much more efficiently.

Improve blood composition

Because of the vitamin B6, which a lot of these nuts, pistachios help prevent anemia; pistachios also provide cells and tissues with oxygen and help hemoglobin production.

Small but effective: 9 reasons to buy pistachios more often

Reduce excess weight

Nuts are the best snack for those who work to harmony your figure. Pistachios are included in many diets for weight loss because they contain fiber, lots of protein, and saturated vegetable fats.

Improve eyesight

Pistachio – a source of lutein and zeaxanthin, which no other nuts. These substances are antioxidants that protect eye tissues from inflammation and the harmful effects of the environment. They also treat age-related degeneration of vision cause of blindness in adulthood.

Enhance immunity

It is vitamin B6 – one of the components of a strong immune system of the person. The deficiency of this vitamin affects the ability of white blood cells to ignore viruses. That’s why pistachios are even prescribed to people with chronic diseases and the severe decline of the immune system.

 

Small but effective: 9 reasons to buy pistachios more often

Calm the nervous system

Pistachios contribute to myelin’s production – sheath nerve endings, which can protect them from excessive load. Vitamin B6 helps the interaction of epinephrine, serotonin, and gamma-aminobutyric acid, improving the transmission of messages through the nervous system.

Reduce the risk of diabetes

Pistachios help to reduce the risk of type II diabetes form of diabetes caused by insulin resistance. Regular pistachio nuts’ consumption provides the body with phosphorus, which converts proteins to amino acids and increases glucose tolerance.

Moisturize the skin

Pistachios help to improve appearance. Oils that contain these nuts soften and moisturize the skin, and the antioxidants included in pistachios’ composition protect skin cells from premature aging. Vitamins E and A protect skin from UV rays, taking care of our youth of the skin.

 

Leave a Reply