Quels sont les avantages des œufs de caille
 

Depuis l'Antiquité, on mange des œufs de caille, et les papyrus égyptiens et les recettes de la médecine chinoise en parlent. Au Japon, il était même légalement prescrit aux enfants de manger 2 à 3 œufs de caille par jour, car ils affectaient positivement le développement de leur activité cérébrale.

Il y avait aussi un autre avantage indéniable des œufs de caille dans les aliments pour bébés : ils ne provoquaient pas d'allergies, contrairement aux œufs de poule. Cette découverte a permis d'introduire facilement des protéines et des jaunes sains dans le menu de chaque enfant, ce qui a conduit à l'amélioration globale de la santé de la jeune génération.

De plus, les cailles ne souffrent pas de salmonellose et peuvent donc être utilisées crues dans la préparation de crèmes et de cocktails, en gardant intactes toutes les vitamines et oligo-éléments, ce qui est bien plus que dans les œufs de poule.

Si vous prenez le même poids d'œufs de caille et d'œufs de poule, les œufs de caille contiendront 2.5 fois plus de vitamines B, 5 fois plus de potassium et de fer, ainsi que de la vitamine A, du cuivre, du phosphore et des acides aminés.

La coquille des œufs de caille, qui contient du calcium, du cuivre, du fluor, du soufre, du zinc, du silicium et de nombreux autres éléments, est facilement absorbée par le corps et est utile pour former les dents, les os et la moelle osseuse.

L'utilisation d'œufs de caille renforce le système immunitaire et normalise le tractus gastro-intestinal, le cœur et les vaisseaux sanguins. Ce produit est recommandé pour prévenir le cancer, les maladies et affections nerveuses, l'hypertension, l'asthme, le diabète.

La tyrosine dans les œufs de caille est utilisée dans la fabrication de cosmétiques - pour les cheveux, la peau du visage et les lignes anti-âge. Pour la santé des hommes, les œufs de caille sont également bénéfiques et sont considérés comme plus puissants que les comprimés de Viagra.

Comment cuisiner correctement

Cuire les œufs de caille pas plus de 5 minutes dans de l'eau bouillante et les faire frire pour un couple sous le couvercle pendant 2-3 minutes. Ainsi, ils préservent au maximum les vitamines et les oligo-éléments. Lavez soigneusement les œufs avant de les cuire.

Combien puis-je manger

Les enfants de moins de 3 ans, avec une utilisation quotidienne, sont autorisés à ne pas manger plus de 2 œufs de caille par jour, de 3 à 10 ans - 3 morceaux, adolescents-4, adultes-pas plus de 6.

Qui ne peut pas manger

Vous devez réduire l'utilisation d'œufs de caille si vous souffrez d'obésité, de calculs biliaires, de maladies de l'estomac et de l'intestin, des personnes allergiques aux protéines alimentaires.

Pour plus d'informations sur avantages et inconvénients pour la santé des œufs de caille - lisez notre gros article.

Laissez un commentaire

What are the benefits of quail eggs
 

Since ancient times, quail eggs have been eaten, and Egyptian papyri and Chinese medicine recipes tell about them. In Japan, it was even legally prescribed for children to eat 2-3 quail eggs daily, as they positively affected the development of their brain activity.

There was also another undeniable benefit of quail eggs in baby food – they did not cause allergies, unlike chicken eggs. This discovery made it possible to easily introduce healthy proteins and yolks into the menu of each child, which led to the overall improvement of the health of the younger generation.

Plus, quails do not suffer from salmonellosis, and therefore they can be used raw in the preparation of creams and cocktails, keeping intact all the vitamins and trace elements, which is much more than in chicken eggs.

If you take the same weight of quail eggs and chicken eggs, then quail eggs will contain 2.5 times more B vitamins, 5 times more potassium and iron, as well as vitamin A, copper, phosphorus, and amino acids.

The shell of quail eggs, which contains calcium, copper, fluorine, sulfur, zinc, silicon, and many other elements, is easily absorbed by the body and is useful for forming teeth, bones, and bone marrow.

The use of quail eggs strengthens the immune system and normalizes the gastrointestinal tract, heart, and blood vessels. This product is recommended to prevent cancer, nervous diseases and conditions, hypertension, asthma, diabetes.

Tyrosine in quail eggs is used in the manufacture of cosmetics – for hair, facial skin, and anti-aging lines. For men’s health, quail eggs are also beneficial and are considered more powerful than Viagra tablets.

🚀More on topic:  Personal experience: Softness test

How to cook properly

Cook quail eggs for no longer than 5 minutes in boiling water, and fry for a couple under the lid for 2-3 minutes. So they preserve vitamins and trace elements as much as possible. Wash the eggs thoroughly before cooking.

How much can I eat

Children under 3 years of age, with daily use, are allowed to eat no more than 2 quail eggs a day, from 3 to 10 years – 3 pieces, teenagers-4, adults-no more than 6.

Who can’t eat

You should reduce the use of quail eggs if you have obesity, gallstone disease, stomach and intestinal diseases, people with food allergies to protein.

For more about quail eggs health benefits and harms – read our big article.

 

Leave a Reply