Nourriture crue et faiblesse

De nombreux foodists crus ressentent une rupture significative dans la première année après la transition brusque vers la nourriture vivante. Cela est dû au fait que ces aliments ne sont tout simplement pas bien absorbés par le corps et, dans certains cas, comme l'absence d'organes digestifs, par exemple, la vésicule biliaire peut affecter cela. En conséquence, les gens associent un régime alimentaire cru et une faiblesse comme inhérents, bien que ce ne soit pas le cas! Mais même dans le cas où le corps est assez fort, la dystrophie musculaire et la faiblesse périodique sont courantes, même avec une longue histoire de nourriture crue.

La raison principale de ce phénomène réside dans la malnutrition banale. Une personne qui mange des aliments bouillis à haute teneur en matières grasses depuis son enfance reçoit initialement beaucoup de calories provenant des aliments. Après avoir opté pour une nourriture végétale crue saturée en eau hypocalorique, une personne, par habitude et par incapacité, continue de manger la même quantité ou près de ces volumes de nourriture, mais déjà faible en calories. Le résultat - comme dans le cas de la malnutrition lors de la consommation d'aliments cuits - dystrophie musculaire, faiblesse, somnolence, réaction inhibée, etc.

Les mangeurs d'aliments crus ayant des problèmes similaires, ressentant une faiblesse périodique, et en particulier les débutants, devraient analyser leur alimentation quotidienne pour sa teneur en calories (mais évitez la teneur élevée en graisses dans votre alimentation). Oui, la théorie des calories est peut-être loin d'être idéale, mais malgré tout, avec un certain degré de précision, elle aide les athlètes du monde entier à maintenir leur forme physique. Alors pourquoi les crudivores pensent-ils qu'ils peuvent manger comme des oiseaux ? Dans le régime alimentaire des primates, dont la structure est inhabituellement proche de notre corps, les fruits riches en calories et les légumes-feuilles frais sont présents en abondance, leur donnant suffisamment d'énergie pour un exercice intense quotidien, ainsi que pour maintenir leur forme musculaire au bon niveau.

Laissez un commentaire

Raw food and weakness

Many raw foodists feel a significant breakdown in the first year after the abrupt transition to living food. This is due to the fact that such food is simply not well absorbed by the body and in some cases, such as the absence of digestive organs, for example, the gallbladder can affect this. As a result, people associate a raw food diet and weakness as inherent, although this is not so! But even in the case when the body is strong enough, muscular dystrophy and periodic weakness are common, even with a long history of raw food.

 

The main reason for this phenomenon lies in banal malnutrition. A person who eats boiled food with a high-fat content since childhood initially receives a lot of calories from food. After switching to a low-calorie water-saturated raw plant food, a person, out of habit and inability, continues to eat the same or close to those volumes of food, but already low-calorie. The result – as in the case of malnutrition when eating cooked food – muscular dystrophy, weakness, drowsiness, inhibited reaction, etc.

Raw food eaters with similar problems, feeling periodic weakness, and especially beginners, should analyze their daily diet for its calorie content (but avoid high-fat content in your diet). Yes, the theory of calories is perhaps far from ideal, but still, with a certain degree of accuracy, it helps athletes around the world to maintain their physical shape. So why do raw foodists think they can eat like birds? In the diet of primates – unusually close in structure to our bodies, high-calorie fruits and fresh leafy greens are present in abundance, giving them enough energy for daily intense exercise, as well as maintaining their muscle shape at the proper level.

 

Leave a Reply