Lentilles et aliments crus
 

Lentille – l'un des types de graines les plus courants de la famille des légumineuses. Sa forme est similaire à celle des lentilles, bien qu'en fait ce soient les lentilles qui ressemblent à la forme de cette graine. un fait intéressant, mais c'est de là que vient le nom de toutes les lentilles, car en latin, les lentilles sonnent comme Lenz (lentille). Comme toutes les légumineuses, les lentilles sont très digestes. De plus, les graines de lentilles contiennent beaucoup de silicium, de cobalt et de molybdène.

Une particularité de cette plante est qu'il n'y a pratiquement pas de graisse dans les graines de lentilles ! Grâce à cette propriété, les lentilles sont devenues partie intégrante de l'alimentation des sportifs. Habituellement, partout dans le monde, les lentilles sont bouillies, car même sur l'emballage, elles indiquent le temps de cuisson, mais elles n'écrivent jamais qu'elles sont vivantes et germent parfaitement. Il existe de nombreuses variétés de cette plante. Les variétés les plus répandues en Russie sont les lentilles vertes ordinaires, les lentilles rouges (variété Football), les lentilles noires, jaunes et parfois aussi les lentilles Pardina. C'est un excellent produit alimentaire en hiver et au printemps pendant la période où il y a le plus grand déficit en fruits et légumes frais. … Pour faire germer les lentilles, il faut faire tremper les graines plusieurs heures dans de l'eau propre, de préférence de l'eau de source.

L'eau doit être versée par le haut, car les graines gonflent beaucoup. Une fois qu'ils sont complètement gonflés, égouttez l'eau, rincez plusieurs fois et saupoudrez dans une assiette à fond plat et couvrez avec la même assiette sur le dessus. Nous vous conseillons de laisser très peu d'eau, littéralement pour recouvrir le fond d'un film d'eau. Pour 300-500 grammes de lentilles germées, environ 5 paires d'assiettes sont nécessaires. Assurez-vous que les lentilles germent et peuvent être considérées comme vivantes par la suite. Rincez les lentilles plusieurs fois au cours de la journée et gardez-les au chaud et à l'humidité. Le premier jour, la variété verte de lentilles sera encore assez dure, mais les 2-3 jours où les germes apparaissent, elle deviendra très molle et changera légèrement le goût. Les lentilles rouges gonflent très rapidement et ont un goût épicé agréable.

Plus sur le sujet :  Traitement de la persécution et de la paranoïa : nous sommes suivis

Ce produit doit être consommé avec modération car il contient beaucoup de protéines. N'oubliez pas d'inclure beaucoup d'herbes fraîches dans votre alimentation. Bon appétit! Et bien sûr une vidéo sur comment faire germer des lentilles et autres céréales, légumineuses :

 
 
 
Comment faire germer des lentilles - Méthode simple et rapide bon marché

Laissez un commentaire

Lentils and raw food
 

Lentil – one of the most common types of seeds in the legume family. Its shape is similar to that of lenses, although in fact it is the lenses that resemble the shape of this seed. an interesting fact, but this is where the name of all lenses came from, because in Latin, lentils sound like Lenz (lens). Like all legumes, lentils are highly digestible. Also, lentil seeds contain a lot of silicon, cobalt and molybdenum.

A distinctive feature of this plant is that there is practically no fat in lentil seeds! Thanks to this property, lentils have become an integral part of the diet of athletes. Usually, all over the world, lentils are boiled, because even on the packaging they write about the cooking time, but they never write that they are alive and germinate perfectly. There are many varieties of this plant. The most widespread varieties in Russia are ordinary green lentils, red lentils (Football variety), black, yellow, and sometimes also Pardina lentils. This is an excellent food product in winter and spring during the period when there is the greatest deficit of fresh fruits and vegetables. … To germinate lentils, it is necessary to soak the seeds for several hours in clean water, preferably spring water.

Water must be poured from the top, because the seeds swell greatly. After they are completely swollen, drain the water, rinse several times and sprinkle in a plate with a flat bottom, and cover with the same plate on top. We advise you to leave very little water, literally to cover the bottom with a water film. For 300-500 grams of sprouted lentils, about 5 pairs of plates are required. Make sure the lentils germinate and can be considered alive afterward. Rinse the lentils several times throughout the day and keep them warm and humid. On the first day, the green variety of lentils will still be quite hard, but on the 2-3 days when sprouts appear, it will become very soft and slightly change the taste. Red lentils swell very quickly and have a pleasant spicy taste.

🚀More on topic:  Where did the Soviet tradition of hanging carpets come from?

This product should be consumed in moderation because it contains a lot of protein. Don’t forget to include plenty of fresh herbs in your diet. Bon appetit! And of course a video on how to sprout lentils and other cereals, legumes:

 
 
 
How to Sprout Lentils - Cheap Easy and Quick Method

Leave a Reply