Nourriture crue et carottes

Un régime alimentaire cru en Russie, en particulier dans sa partie nord, est une occupation assez difficile, non seulement pour les humains, mais aussi pour les animaux. Par exemple, les vaches, mammifères à sang chaud sans fourrure, sont introduites artificiellement dans nos terres difficiles et sans personne, elles meurent simplement le premier hiver à cause du froid et du manque de nourriture.

L'homme a trouvé un moyen de sortir de cette situation et s'est adapté pour se réchauffer, ainsi que pour livrer de la nourriture du sud. Mais ces produits ne sont pas toujours frais, naturels et abordables. Mais le principal carburant pour l'homme est le glucose (ce n'est pas en vain qu'il sert de nourriture aux personnes dans le coma). La meilleure source de glucose est bien sûr les fruits frais et mûrs, mais les carottes sont également abondantes ! C'est pourquoi il a un agréable goût sucré.

Les carottes sont un légume-racine, mais malgré cela, elles ont bon goût crues et, par conséquent, elles sont si friandes de nombreux mangeurs d'aliments crus vivant dans les latitudes tempérées et subarctiques. Il est riche en calories et contient 40 calories pour 100 grammes – presque comme des pêches ! Et bien sûr, la plupart des gens savent que les carottes contiennent beaucoup de bêta-carotène et de vitamine A, mais malgré cela, la relation entre l'amélioration de la vision et la consommation de carottes n'a pas encore été prouvée. Pour presque tous les amateurs de crudités, les carottes sont faciles à digérer et ne posent aucun problème. De plus, les carottes peuvent être conservées longtemps et sont présentes sur les étagères des magasins presque tout l'hiver, et leur faible coût vous permet de réduire les coûts déjà élevés des aliments vivants. Vraiment, les carottes sont le sauveur des foodists russes crus ! Une excellente façon de manger des carottes est de faire des salades simples.

La recette de l'une de ces salades:

- Carottes râpées sur une râpe

– légumes verts hachés (aneth, roquette, tout autre au goût)

– jus de citron Bon appétit !

Laissez un commentaire

Raw food and carrots

A raw food diet in Russia, especially in its northern part, is a rather difficult occupation, not only for humans, but also for animals. For example, cows, being warm-blooded mammals without fur, are artificially brought into our harsh lands and without a person they simply die in the first winter due to the cold and lack of food.

The man found a way out of this situation and adapted to warm himself, as well as deliver food from the south. But these foods are not always fresh, natural and affordable. But the main fuel for humans is glucose (it is not in vain that it is used as food for people in a coma). The best source of glucose is, of course, fresh, ripe fruits, but carrots are also abundant! That is why it has a pleasant sweetish taste.

Carrots are a root vegetable, but despite this they taste good raw and therefore they are so fond of many raw food eaters living in temperate and subarctic latitudes. It is high in calories and contains 40 calories per 100 grams – almost like peaches! And of course, most people know that carrots contain a lot of beta-carotene and vitamin A, but despite this, the relationship between improving vision and eating carrots has not yet been proven. For almost all raw foodists, carrots are easy to digest and do not cause any problems. In addition, carrots can be stored for a long time and are present on store shelves almost all winter, and their low cost allows you to reduce the already high costs for live food. Truly, carrots are the savior of Russian raw foodists! A great way to eat carrots is to make simple salads.

馃殌More on topic:  A few words about zest

The recipe for one of these salads:

– Carrots grated on a grater

– chopped greens (dill, arugula, any other to taste)

– lemon juice Bon appetit!

Leave a Reply