Pourquoi les foodists crus tombent-ils malades?

De nombreux amateurs de crudités, étant passés à une alimentation naturelle, croient naïvement que seul un changement de régime affectera leur santé. Ce n'est en aucun cas le cas. Par exemple, pensez à ce que la personne fait le plus souvent : manger, boire ou respirer ? Si une personne mange des aliments végétaux frais, mais boit en même temps de la mauvaise eau et respire de l'air sale, son système lymphatique sera également abondamment nettoyé. De plus, en l'absence d'activité physique normale, le flux sanguin cesse de fonctionner correctement, le tonus des muscles disparaît, la personne se sent paresseuse et de plus en plus attirée par un mode de vie sédentaire.

Tout doit être intégré, à la fois dans la nutrition, dans l'eau, l'air, l'exercice, le soleil, le sommeil et les pensées, car les pensées affectent également grandement notre bien-être. Quant au régime cru en lui-même, ce n'est pas si simple non plus. De nombreux mangeurs de crudités et même des mangeurs de fruits commettent une erreur très grossière, croyant que tout aliment végétal est bon pour nous. Loin de là. Par exemple, il existe tout simplement des plantes vénéneuses. Mais il existe des fruits qui, s'ils sont consommés de manière excessive, affectent également négativement le corps humain.

Ce sont des aliments riches en matières grasses (noix, graines, avocats, durian et quelques autres). Ces aliments sont plus gras que la plupart des aliments « ordinaires ». Oui, ce sont des graisses polyinsaturées qui se digèrent facilement et n'ont pas d'effet négatif en petite quantité, mais en grande quantité (plus de 10 % de la teneur en calories des aliments). De plus, vous ne devriez pas consommer trop de protéines (pas plus de 10 % de la teneur en calories), bien qu'en fait, la quantité de protéines dans les aliments soit grandement exagérée, peu seront capables de vraiment manger même 20 % des protéines de la valeur calorique quotidienne des aliments pendant une longue période. De plus, essayez de mélanger le moins possible différents types d'aliments et n'oubliez pas les légumes à feuilles vertes et les herbes. C'est une source précieuse de minéraux pour notre corps.

Laissez un commentaire

Why do raw foodists get sick?

Many raw foodists, having switched to a natural diet, naively believe that only a change in diet will affect their health. This is by no means the case. For example, think about what the person does more often – eat, drink or breathe? If a person eats fresh plant food, but at the same time drinks bad water and breathes dirty air, then his lymphatic system will also be abundantly cleansed. In addition, in the absence of normal physical activity, the blood flow ceases to function properly, the tone in the muscles disappears, the person feels lazy and from this is increasingly drawn to a sedentary lifestyle.

Everything needs to be integrated, both in nutrition, in water, air, exercise, sun, sleep, and thoughts, because thoughts also greatly affect our well-being. As for the raw food diet itself, it is not so simple either. Many raw foodists and even fruit eaters make one very gross mistake, believing that any plant food is good for us. Far from it. For example, there are, quite simply, poisonous plants. But there are fruits that, if consumed excessively, also negatively affect the human body.

These are foods that are high in fat (nuts, seeds, avocados, durian, and some others). These foods are fatter than many of the “regular” foods. Yes, these are polyunsaturated fats that are easily digested and do not have a negative effect in small quantities, but in large quantities (more than 10% of the calorie content of food). Also, you should not consume too much protein (also any more than 10% of the calorie content), although in fact, the amount of protein in food is greatly exaggerated, few will be able to truly eat even 20% of the protein from the daily calorie value of food for a long time. In addition, try to mix different types of food with each other as little as possible, and you should not forget about green-leafed vegetables and herbs. It is a valuable source of minerals for our body.

Leave a Reply