Thrombocytopathie

Une description générale de la maladie

 

Il s'agit d'un groupe de maladies caractérisées par des saignements élevés dus à des anomalies fonctionnelles des plaquettes. Plaquettes - plaquettes, qui sont responsables de la coagulation sanguine au stade initial du saignement.

Selon les statistiques mondiales, une personne sur 20 souffre de thrombocytopathie avec des degrés de gravité et d'intensité variables.

Les symptômes de l'évolution des trombotsitopatii

La principale manifestation de trombotsitopatii est le syndrome hémorragique, qui se caractérise par une augmentation des saignements. Il y a donc des saignements sous la peau et sous les muqueuses après les dommages les plus minimes. La thrombocytopathie se manifeste par des saignements nasaux après des blessures mineures, des saignements utérins pendant la menstruation, un écoulement de sang dans les selles ou les urines, des vomissements de sang.

Une longue période de trombotsitopatii sur fond de syndrome hémorragique développe une anémie, dans laquelle le patient souffre de fatigue constante, d'étourdissements, d'une faible efficacité, d'essoufflement, d'un rythme cardiaque accéléré même pendant une charge légère, d'évanouissements, de douleurs dans le cœur.

 

Les types de trombotsitopatii

La thrombocytopathie peut être congénitale (elle est également appelée primaire) et symptomatique (secondaire). La forme secondaire de la maladie se développe après avoir subi certaines maladies.

Les raisons du développement des trombotsitopatii

La maladie se développe pour plusieurs raisons et dépend de son courant.

La thrombocytopathie primaire est transmise au niveau génétique - à la naissance, l'enfant a violé la structure des parois des plaquettes.

🚀Plus sur le sujet:  Vulvite

Les plaquettes de forme secondaire (acquise) modifient leur structure en raison de la présence de maladies radiologiques, de tumeurs, de maladies rénales et foie, si apport insuffisant en vitamine B12.

Quand trombotsitopatii

Si trombotsitopatii joue un grand rôle dans la nutrition. Pour améliorer l'état du patient, il est nécessaire de remplir le corps de tous les minéraux et vitamines. En particulier, le corps a besoin d'acide folique, de vitamines B12 et K, d'oméga-6. Remplir leur corps a besoin de manger viande de lapin, viande de mouton, bœuf, poisson de mer, fromage, œufs, produits laitiers, pêches, kakis, agrumes, herbes (persil, aneth, coriandre, épinards, ail, laitue), chou, pommes vertes, légumineuses, citrouille, avocat, cendre, farine, levure, abricots, sarrasin, concombres, pastèques, noix. Autorisé à boire du café (une tasse par jour).

Médecine traditionnelle si trombotsitopatii

  • Comme le thé a besoin d'infuser et de boire les feuilles de rouge raisin, canneberges, persil, ortie et plantain.
  • Dans la lutte contre la maladie aidera le jus de l'ortie. Il est nécessaire de boire une cuillère à café avec 50 ml de lait ou d'eau. Ces techniques devraient être de trois par jour.
  • Si un fort saignement des gencives, la cavité buccale doit être rincée avec une décoction d'écorce de chêne, de racine de calamus, de fleurs de tilleul ou d'oie Potentilla.
  • Saignements utérins, vous devez faire une décoction de bourse de berger ou Burnet. Pour préparer une décoction médicinale, vous avez besoin d'une cuillère à soupe de matière première sèche en poudre qui est versée dans une tasse d'eau chaude et infusée pendant une nuit dans un thermos. Le verre de la décoction doit être divisé en 1 doses et boire pendant la journée.
  • Lorsque tout type de trombotsitopatii décoction utile de concombre cils, Sophora, chicorée, Rue et écorce viorne.
  • Des saignements dans l'estomac et les intestins, prenez une décoction d'eau, de poivre et de prêle.
  • Lorsque l'hémorragie sur la peau aide avec une pommade à base de feuilles séchées de Rue et d'huile de tournesol (vous pouvez utiliser du beurre). L'huile doit être 5 fois plus élevée que les feuilles. Tous mélanger soigneusement et placer dans un endroit frais et sombre pendant 14 jours. La zone touchée doit être lubrifiée avec une fine couche de pommade trois fois par jour jusqu'à guérison complète.
  • Si le récipient a éclaté et qu'il y a eu une ecchymose, éliminez rapidement la vinaigrette avec du jus de chou frais ou du jus d'aloès bouilli. Dans le même ordre, aidez bien les jeunes feuilles du saule.
  • Dans toutes les blessures, même mineures, à l'endroit endommagé est nécessaire pour faire une viande crue réfrigérée, de la glace. Ils aideront à réduire le flux sanguin.
🚀Plus sur le sujet:  Tremblement

En présence de trombotsitopatii devrait changer de classe sports actifs moins traumatisants.

Besoin constant de porter une éponge de collagène. Ils arrêtent efficacement les saignements.

Produits dangereux et nocifs si trombotsitopatii

  • produits contenant du vinaigre;
  • tomates melon, pamplemousse, poivron rouge;
  • aliments fumés, en conserve, conservation;
  • de l'alcool;
  • nourriture épicée, grasse et salée;
  • pommes aigres;
  • épices;
  • sauces, mayonnaise (en particulier pour les courses);
  • restauration rapide, aliments, colorants, additifs alimentaires.

Ces produits ont un impact négatif sur la structure des plaquettes et fluidifient le sang.

Attention!

L'administration n'est pas responsable de la tentative d'utilisation des informations fournies et ne garantit pas que cela ne vous nuira pas personnellement. Les matériaux ne peuvent pas être utilisés à des fins de traitement et de diagnostic. Consultez toujours le médecin concerné.

Nutrition dans d'autres maladies:

Laissez un commentaire

Thrombocytopathy

A General description of the disease

 

This is a group of diseases characterized by high bleeding due to functional abnormalities of platelets. Platelets – platelets, which are responsible for blood clotting at the initial stage of bleeding.

According to statistics worldwide, one in 20 people suffers from thrombocytopathy with varying degrees of severity and intensity.

The symptoms of the course of trombotsitopatii

The main manifestation of trombotsitopatii is the hemorrhagic syndrome, which is characterized by increased bleeding. Thus there bleeding under the skin and under mucous membranes after the most minimal of damage. Thrombocytopathy is manifested by nasal bleeding after minor injuries, uterine bleeding during menstruation, blood discharge in the stool or urine, vomiting blood.

Long period of trombotsitopatii on the background of hemorrhagic syndrome develops anemia, in which the patient suffers from constant fatigue, dizziness, low efficiency, shortness of breath, accelerated heartbeat during even mild load,fainting, pain stabbing nature in the heart.

 

The types of trombotsitopatii

Thrombocytopathy can be congenital (it is also called primary) and symptomatic (secondary). The secondary form of the disease develops after experiencing a certain diseases.

The reasons for the development of trombotsitopatii

The disease develops for several reasons and depends on its current.

Primary thrombocytopathy is transmitted at the genetic level – at birth, the child has violated the structure of the walls of platelets.

🚀More on the topic:  Hypovitaminosis

Secondary (acquired) form platelets change their structure due to the presence of radiation sickness, tumors, kidney diseases and liver, if insufficient intake of vitamin B12.

When trombotsitopatii

If trombotsitopatii plays a big role in nutrition. To improve the condition of the patient is required to fill the body with all the minerals and vitamins. In particular, the body needs folic acid, vitamins B12 and K, omega-6. Filling their body need to eat rabbit meat, mutton, beef, sea fish, cheese, eggs, dairy products, peaches, persimmons, citrus, herbs (parsley, dill, coriander, spinach, garlic, lettuce), cabbage, green apples, legumes, pumpkin, avocado, ash, flour, yeast, apricots, buckwheat, cucumbers, watermelons, nuts. Allowed to drink coffee (a Cup a day).

Traditional medicine if trombotsitopatii

  • As the tea needs to brew and drink the leaves of red grapes, cranberries, parsley, nettle and plantain.
  • In the struggle with the disease will help the juice of the nettle. It is necessary to drink a teaspoon with 50 ml of milk or water. These techniques should be three per day.
  • If a strong bleeding gums oral cavity should be rinsed with a decoction of oak bark, calamus root, Linden flowers, or Potentilla goose.
  • Uterine bleeding you need to make a decoction of shepherd’s purse or Burnet. To prepare a medicinal decoction, you need 1 tablespoon of dry, powdered raw material which is poured into a Cup of hot water and infuse overnight in a thermos. The glass of the decoction should be divided into 3 doses and drink during the day.
  • When any kind of trombotsitopatii useful decoction of cucumber lashes, Sophora, chicory, Rue and bark viburnum.
  • Bleeding in the stomach and intestines take a decoction of water pepper and horsetail.
  • When hemorrhage on the skin helps with an ointment made of the dried leaves of Rue and sunflower oil (you can use butter). Oil should be 5 times more than the leaves. All carefully mix and place in a cool, dark place for 14 days. The affected area should be lubricated with a thin layer of ointment three times a day until complete healing.
  • If the burst vessel and there was a bruise quickly eliminate it will help the dressing with fresh juice of cabbage or boiled aloe juice. In the same order good help the young leaves of the willow tree.
  • In any even minor injuries to the damaged place is necessary to make a chilled raw meat, ice. They will help to reduce the blood flow.
🚀More on the topic:  Food with gangrene

In the presence of trombotsitopatii should change classes active sports less traumatic.

Constantly need to carry a collagen sponge. They effectively stop bleeding.

Dangerous and harmful products if trombotsitopatii

  • products containing vinegar;
  • tomatoes, melon, grapefruit, red sweet pepper;
  • smoked, canned food, conservation;
  • alcohol;
  • spicy, fatty, salty food;
  • sour apples;
  • spices;
  • sauces, mayonnaise (especially shopping);
  • fast food, foods, dyes, food additives.

These products have a negative impact on the structure of platelets and thin the blood.

Attention!

The administration is not responsible for the attempted use of information provided, and does not guarantee that it will not harm to You personally. Materials may not be used for the purposes of treatment and diagnosis. Always consult with the relevant doctor.

Nutrition in other diseases:

Leave a Reply