La femme a avalé une cuillère et n'est pas allée à l'hôpital pendant 10 jours
 

Un cas unique s'est produit avec un habitant de la ville chinoise de Shenzhen. En mangeant, elle a accidentellement avalé une arête de poisson et a essayé de toutes les manières possibles de l'obtenir. J'ai décidé d'essayer d'extraire l'os de ma gorge avec une cuillère, mais - je l'ai avalé. 

Une cuillère en métal de 13 centimètres s'est retrouvée dans le ventre de la femme. De plus, elle y est restée, ne causant ni douleur ni inconfort. 

Le dixième jour seulement, la femme chinoise a décidé d'aller à l'hôpital. La cuillère a été trouvée et retirée, la procédure a duré dix minutes. Selon le médecin, si elle n'avait pas été évacuée à temps, une hémorragie interne aurait pu commencer.

 

Ce n'est pas la première fois que des gens avalent des cuillères. En règle générale, ils essaient d'atteindre quelque chose de coincé dans la gorge avec une cuillère. Souvent, la cause de la pénétration de cuillères à l'intérieur d'une personne est la peur en mangeant. Mais, bien sûr, en général, les victimes essaient de se rendre à l'hôpital immédiatement après l'incident. 

Bien qu'un objet étranger dans le corps ait toujours de graves conséquences sur la santé, il n'est pas toujours possible de le remarquer. Ainsi, un Britannique de 51 ans, 44 ans, vivait avec un jouet dans le nez, sans le savoir. Un jour, un homme a éternué brusquement et une ventouse en caoutchouc de la taille d'une pièce est sortie. C'est alors qu'il comprit pourquoi il souffrait de maux de tête et de sinusite depuis tant d'années.

Soyez alerte et en bonne santé!

Laissez un commentaire

The woman swallowed a spoon and did not go to the hospital for 10 days
 

A unique case occurred with a resident of the Chinese city of Shenzhen. While eating, she accidentally swallowed a fishbone and tried in every possible way to get it. I decided to try to extract the bone from my throat with a spoon, but – I swallowed it. 

 

A 13-centimeter metal spoon ended up in the woman’s belly. Moreover, she stayed there, causing neither pain nor any discomfort. 

Only on the tenth day, the Chinese woman decided to go to the hospital. The spoon was found and removed, the procedure took ten minutes. According to the doctor, if she had not been taken out in time, internal bleeding could have begun.

 
 

This is not the first time that people have swallowed spoons. As a rule, they try to reach something stuck in the throat with a spoon. Often the cause of spoons getting inside a person is fright while eating. But, of course, in general, the victims try to go to the hospital immediately after the incident. 

Despite the fact that a foreign object in the body is always fraught with serious health consequences, it is not always possible to notice it. So, a 51-year-old Briton, 44, lived with a toy in his nose, unaware of it. One day, a man sneezed sharply and a coin-sized rubber suction cup popped out. It was then that he understood why he had suffered from headaches and sinusitis for so many years.

Be alert and healthy!

Leave a Reply