Manger des fruits - conséquences

La population de la Terre est d'environ 7 milliards de personnes et la plupart des habitants de notre planète mangent de la nourriture bouillie. Inutile de dire qu'une question telle que les conséquences d'un régime à base de fruits est tout à fait naturelle. Dans cet article, nous essaierons d'y répondre. Donc, le premier point de départ est l'anatomie. De nombreuses informations ont été écrites à ce sujet dans diverses sources officielles et nous ne mettrons en évidence que quelques-uns des principaux points des traits distinctifs de la digestion humaine.

Nous partirons du dogme généralement reconnu de l'omnivore humaine et de l'impossibilité de manger des fruits et légumes pendant une longue période sans nuire à la santé. L'homme, bien sûr, appartient à une classe de vertébrés telle que les mammifères. Oui, les animaux ! Nous ne sommes pas des robots et cela ne doit pas être oublié, et donc les lois de la nature sont les mêmes pour les humains et les autres animaux.

Du nom, il s'ensuit que les gens ne commencent pas à manger des aliments solides immédiatement, mais seulement après une période d'allaitement, c'est-à-dire qu'en fait, une personne grandit pendant les premières années de sa vie en ne mangeant que le lait de sa mère ! Personne ne pense à l'équilibre lorsqu'il s'agit de se nourrir - le petit grandit à pas de géant, se nourrissant, en fait, de nourriture liquide !

Composition du lait maternel: Valeur énergétique 70 kcal

Eau - 87,5 g

Protéines - 1,03 g

Lipides - 4,38 g

- saturé - 2,0 g

- monoinsaturé - 1,66 g

- polyinsaturés - 0,50 g

Glucides - 6,89 g

- disaccharides - 6,89 g On voit clairement ici que 100 g de lait contiennent environ 1% de protéines. De là, aux promoteurs de l'idée de carence en protéines dans la consommation de fruits, une question raisonnable se pose: sur quoi reposent leurs arguments? Ensuite, comparons la structure du système digestif des humains et d'autres animaux omnivores.

Plus sur le sujet :  Une grand-mère élève ses petits-enfants après la mort de trois filles

La structure de la mâchoire humaine fait référence à la structure de la mâchoire de tout autre animal herbivore et la caractéristique principale est la mobilité de la mâchoire non seulement le long de l'axe horizontal, mais également le long de la verticale, et la mastication est effectuée en raison de la mastication. Chez les omnivores et les prédateurs, la mâchoire ne bouge que de haut en bas, et l'angle d'ouverture de la mâchoire est assez grand, en particulier chez les prédateurs, pour pouvoir mordre de gros morceaux de chair et couper avec de gros crocs, avaler sans mâcher.

Touchons maintenant les dents humaines, qui sont si souvent mises en avant comme preuve de l'omnivore des humains. Dois-je deviner que nos crocs ne sont capables que de ronger une sorte de fruit comme une pomme ? Mais nos dents à mâcher sont précisément situées pour une mastication complète des aliments végétaux. La longueur de l'intestin humain a un rapport de 10/1 à la hauteur d'une personne pour le fractionnement complet des aliments végétaux qui ne se décomposent pas rapidement. La longueur des intestins des omnivores a un rapport de 5-6 / 1. Bien sûr, il existe encore une énorme quantité de preuves évidentes d'herbivorisme chez l'homme, mais nous ne les citerons pas dans cet article, car le but de l'article est de comprendre quel type d'aliments végétaux doit être consommé par une personne vivant selon les lois de la nature.

 

Premièrement, pas un seul animal sur Terre ne mange de la nourriture bouillie, ainsi que cuite de quelque manière que ce soit, et seule une personne se moque de sa nourriture du mieux qu'elle peut, évacuant divers arômes et goûts qui ne sont en aucun cas liés à l'utilité de cette nourriture. , le moyen le plus simple de savoir ce qu'une personne devrait manger serait simplement de le laisser libre dans un environnement où il peut survivre absolument sans rien pendant au moins six mois sans nuire à sa santé. Premièrement, ce sera naturellement un environnement avec des climats chauds, car une personne n'a pas assez de cheveux pour retenir la chaleur dans les climats avec des températures inférieures à 15 degrés. Pendant six mois, il gèlera simplement s'il ne s'habille pas. Dans les régions avec un tel climat, il existe de nombreux aliments végétaux adaptés à la consommation.

Plus sur le sujet :  Sol : comment frire délicieusement ? Vidéo

Les fruits sont le premier type de nourriture et le plus accessible pour les humains. Ils ont bon goût pour nous, quand nous les voyons, nous salivons activement, et nous sommes également assez bien orientés vers la recherche de fruits et cela a été facilité par l'évolution de plusieurs millions de dollars de nous en tant qu'espèce et les fruits en tant que compagnon constant. Le deuxième type de nourriture pour les humains sera les légumes à feuilles vertes, ni amers ni aigres de goût. Les plantes-racines, ainsi que les graines, peuvent servir de nourriture à une personne pendant une courte période, mais elles ne sont pas savoureuses et il ne peut pas les manger pendant longtemps. Les céréales ne sont pas non plus capables de nous nourrir en quantité suffisante à moins que nous ne collections un immense champ de technique de récolte spéciale, puis, à travers de longues transformations thermo-mécaniques, ne le mettions sur la table. Et maintenant, regardons les conséquences d'un régime à base de fruits.

Ces mangeurs de fruits et bien d'autres dans le monde se portent bien et ont une excellente santé physique et mentale. Nous espérons qu'après avoir lu cet article, chacun décidera lui-même quoi manger. Partagez avec vos amis si vous avez aimé l'article et écrivez dans les commentaires si vous ne l'avez pas aimé, et aussi quoi.

 

Laissez un commentaire

Fruit eating – consequences

The population of the Earth is about 7 billion people and most of the people on our planet eat boiled food. Needless to say, such a question as the consequences of a fruit diet is quite natural. In this article, we will try to answer it. So, the first place to start is with anatomy. A lot of information has been written about this in various official sources and we will only highlight some of the main points of the distinctive features of human digestion.

We will proceed from the generally recognized dogma of human omnivorousness and the impossibility of eating fruits and vegetables for a long period without harm to health. Man, of course, belongs to such a class of vertebrates as mammals. Yes, animals! We are not robots and this should not be forgotten, and therefore the laws of nature are the same for both humans and other animals.

From the name, it follows that people do not begin to eat solid food immediately, but only after a period of breastfeeding, that is, in fact, a person grows up for the first years of his life eating only his mother’s milk! No one thinks about any balance when it comes to feeding – the cub grows by leaps and bounds, feeding, in fact, on liquid food!

Composition of human milk: Energy value 70 kcal

Water – 87,5 g

Proteins – 1,03 g

Fat – 4,38 g

– saturated – 2,0 g

– monounsaturated – 1,66 g

– polyunsaturated – 0,50 g

Carbohydrates – 6,89 g

– disaccharides – 6,89 g It can be clearly seen here that 100 g of milk contains approximately 1% protein. From here, to the promoters of the idea of ​​protein deficiency in fruit-eating, a reasonable question arises – what are their arguments based on? Next, let us compare the structure of the digestive system of humans and other omnivorous animals.

馃殌More on topic:  There is nothing sadder! What cats do when you leave for work

The structure of the human jaw refers to the structure of the jaw of any other herbivorous animals and the main feature is the mobility of the jaw not only along the horizontal axis, but also along the vertical, and chewing is carried out due to the chewing muscles.In omnivores and predators, the jaw moves only up and down, and the opening angle of the jaw is quite large, especially in predators, to be able to bite off large pieces of flesh and cut with large fangs, swallow without chewing.

Now let’s touch the human teeth, which are so often put as proof of the omnivorousness of humans. Do I have to guess that our fangs are only capable of gnawing some kind of fruit like an apple? But our chewing teeth are precisely located for thorough chewing of plant food. The length of the human intestine has a ratio of 10/1 to the height of a person for the thorough splitting of plant food that does not quickly decay. The length of the intestines of omnivores has a ratio of 5-6 / 1. Of course, there is still a huge amount of obvious evidence of herbivorousness in humans, but we will not cite them in this article, since the purpose of the article is to understand what kind of plant foods should be consumed by a person living according to the laws of nature.

 

Firstly, not a single animal on Earth eats boiled food, as well as cooked in any way, and only a person mocks his food as best he can, squeezing out various aromas and tastes that in no way relate to the usefulness of this food. , the simplest way to find out what a person should eat would be simply to leave him free in an environment where he can survive absolutely without anything for at least half a year without harm to health. Firstly, it will naturally be an environment with warm climates, since a person does not have enough hair to retain heat in climates with temperatures below 15 degrees. For half a year, he will simply freeze if he does not get dressed. In the regions with such a climate, there is a lot of plant foods suitable for consumption.

馃殌More on topic:  Test: what makeup to choose for the New Year?

The first and most accessible type of food for humans is fruits. They taste good to us, when we see them, we actively salivate, and we are also quite well oriented towards the search for fruits and this was facilitated by the multimillion-dollar evolution of us as a species and fruits as our constant companion. The second type of food for humans will be green-leafed vegetables, not bitter and not sour in taste. Root crops, as well as seeds, can serve as food for a person for a short time, but they are not tasty and he cannot eat them for a long time. Cereals are also not able to feed us in sufficient quantity unless we collect a huge field of special harvest technique, and then, through long thermo-mechanical transformations, put it on the table. And now let’s look at the consequences of a fruit diet.

These and many other fruit eaters around the world are doing great and have excellent physical and mental health. We hope that after reading this article, everyone will decide for themselves what to eat. Share with your friends if you liked the article and write in the comments if you didn’t like it, and also what.

 

Leave a Reply