Contenu

 

Il y a neuf week-ends de vacances à venir, et Midea est là pour les passer non seulement délicieux, mais aussi sains ! De plus, Midea a préparé pour vous une sélection de recettes de douceurs festives boissons qui plaira à tous les invités! Pour chaque boisson, vous n'aurez besoin que d'une théière Midea et d'une variété d'ingrédients sains. Branchez-vous sur une vague délicieuse et positive!

31 décembre : anticipation cramoisie

Célébration dans un verre : 9 boissons réchauffantes du Nouvel An

 

Mettez 70 g de confiture de framboise dans un pot. Ajoutez quelques menthe feuilles et quelques grammes de muscade, littéralement sur la pointe d'un couteau. Versez les 300 ml d'eau chaude (mais pas d'eau bouillante !) et laissez infuser 10 minutes. Buvez jusqu'à ce que la boisson soit froide, et ne tombez pas malade pendant les vacances !

1er janvier : début du thé

Célébration dans un verre : 9 boissons réchauffantes du Nouvel An

Peu importe l'heure à laquelle vous vous réveillez, commencez ce matin avec un noir fort torche! Sur les feuilles, frottez le gingembre, mettre 2 étoiles de clous de girofle et 2 pois de piment de la Jamaïque. Remplissez le tout d'eau chaude et attendez quelques minutes. Si vous le souhaitez, ajoutez miel et commencez la nouvelle année par de bonnes actions !

2 janvier : blagues sur l'argousier

Célébration dans un verre : 9 boissons réchauffantes du Nouvel An

Dans la même proportion que la framboise, diluer le argousier confiture avec de l'eau tiède, en y ajoutant d'abord des feuilles de menthe et ⅓ c. Buvez immédiatement et promettez de rire toute la journée !

 

3 janvier : ambiance café

Célébration dans un verre : 9 boissons réchauffantes du Nouvel An

Pour faire le plus délicieux café, vous aurez besoin d'un entonnoir et d'un filtre en papier placé dedans. Mettez 1.5 cuillère à café de café fraîchement moulu dans le filtre, ajoutez de la cardamome (¼tsp) ou de la cannelle (⅓tsp). Préparez lentement le café avec épices avec de l'eau chaude, passez au moins 2 minutes. Buvez immédiatement et assurez-vous de faire un pas vers votre objectif ce jour-là !

4 janvier : montée des agrumes

Célébration dans un verre : 9 boissons réchauffantes du Nouvel An

 

Cette boisson est bonne pour ceux qui en ont marre de se prélasser au lit tout le temps des fêtes, et aussi pour ceux qui ont besoin de force pour de nouvelles réalisations. Pressez le jus de 2 citrons et 2 oranges dans un verre. Ajouter de l'eau chaude (pas de l'eau bouillante !) l'eau est moitié moins que le jus. Incorporer 1 cuillère à café de miel. Ajouter quelques brins de romarin et laisser reposer 10 minutes. Buvez chaud et ayez le temps de faire plein de choses intéressantes !

5 janvier : cueillette de pommes

Célébration dans un verre : 9 boissons réchauffantes du Nouvel An

Prendre 100 g de pomme confiture et mélanger avec 100 g d'eau chaude. Ajouter un peu de cardamome (sur la pointe d'un couteau) et une poignée de raisins secs au mélange. Mangez, buvez, invitez vos amis à visiter!

 

6 janvier : Succès de citron

Célébration dans un verre : 9 boissons réchauffantes du Nouvel An

Coupe le citron en tranches et percez chacune avec un bâton de cannelle. Il reste à ajouter une cuillerée de miel et à verser toute l'eau tiède. C'est ainsi que l'hiver limonade s'avère : buvez et apprenez quelque chose de nouveau aujourd'hui !

7 janvier : Fête de la cannelle

Célébration dans un verre : 9 boissons réchauffantes du Nouvel An

 

Cette boisson est le summum de la simplicité et de l'utilité. Il suffit d'ajouter 2-3 bâtons de cannelle dans un litre d'eau tiède et de laisser infuser plus longtemps. Buvez et prenez votre temps ce jour-là!

8 janvier : fermeture du thé

Célébration dans un verre : 9 boissons réchauffantes du Nouvel An

Versez 200 ml d'eau bouillante sur chaque ¼ c. Safran des Indes et gingembre moulu. Couvrir et laisser reposer 10 minutes. Ajouter ensuite 100 ml de chaud lait et infuser les feuilles de thé noir avec le mélange obtenu. Buvez lentement et soyez heureux en cette nouvelle année !

 

Le matériel a été préparé en coopération avec Midea.

Laissez un commentaire

Holiday in a glass: 9 warming New Year’s drinks

Contents

 

There are nine holiday weekends ahead, and Midea is for spending them not only delicious, but also healthy! Moreover, Midea has prepared for you a selection of recipes for festive soft drinks that will appeal to all guests! For each drink, you will only need a Midea teapot and a variety of healthy ingredients. Tune in to a delicious and positive wave!

December 31: crimson anticipation

Праздник в бокале: 9 согревающих новогодних напитков

 

Put 70 g of raspberry jam in a jug. Add a few mint leaves and a few grams of nutmeg, literally on the tip of a knife. Pour all 300 ml of hot water (but not boiling water!) and let it brew for 10 minutes. Drink until the drink is cold, and do not get sick during the holidays!

January 1: tea start

Праздник в бокале: 9 согревающих новогодних напитков

No matter what time you wake up, start this morning with a strong black tea! To the leaves, rub the ginger, put 2 stars of cloves and 2 peas of allspice. Fill everything with hot water and wait for a few minutes. If desired, add honey and start the new year with good deeds!

January 2: sea buckthorn jokes

Праздник в бокале: 9 согревающих новогодних напитков

In the same ratio as the raspberry, dilute the sea buckthorn jam with warm water, first adding mint leaves and ⅓ tsp.vanillin to it. Drink immediately and promise to laugh all day!

 

January 3: coffee mood

Праздник в бокале: 9 согревающих новогодних напитков

To make the most delicious coffee, you will need a funnel and a paper filter placed in it. Put 1.5 tsp of freshly ground coffee in the filter, add cardamom (¼tsp) or cinnamon (⅓tsp). Slowly brew the coffee with spices with hot water, spend at least 2 minutes. Drink immediately and be sure to take a step towards your goal on this day!

January 4: citrus rise

Праздник в бокале: 9 согревающих новогодних напитков

 

This drink is good for those who are tired of basking in bed all the festive time, and also for those who need strength for new achievements. Squeeze the juice of 2 lemons and 2 oranges into a glass. Add hot water (not boiling water!) water is half as much as juice. Stir in 1 tsp of honey. Add a few sprigs of rosemary and leave for 10 minutes. Drink warm and have time to do a lot of interesting things!

January 5: apple gatherings

Праздник в бокале: 9 согревающих новогодних напитков

Take 100 g of apple jam and mix with 100 g of hot water. Add a little cardamom (on the tip of a knife) and a handful of raisins to the mixture. Eat, drink, invite your friends to visit!

 

January 6: Lemon successes

Праздник в бокале: 9 согревающих новогодних напитков

Cut the lemon into slices and pierce each one with a cinnamon stick. It remains to add a spoonful of honey and pour all the warm water. This is how winter lemonade turns out: drink and learn something new today!

January 7: Cinnamon holiday

Праздник в бокале: 9 согревающих новогодних напитков

 

This drink is the height of simplicity and usefulness. Just add 2-3 sticks of cinnamon to a liter of warmed water and leave to infuse for a longer time. Drink and take your time on this day!

January 8: tea closing

Праздник в бокале: 9 согревающих новогодних напитков

Pour 200 ml of boiling water over each ¼ tsp turmeric and ground ginger. Cover and leave for 10 minutes. Then add 100 ml of hot milk and brew the black tea leaves with the resulting mixture. Drink slowly and be happy in the new year!

 

The material was prepared in cooperation with Midea.

Leave a Reply