Diète mammaire, 3 semaines, -4 kg

Contenu

Perdre du poids jusqu'à 4 kg en 3 semaines.

La teneur quotidienne moyenne en calories est de 960 Kcal.

Il se trouve qu'un beau gros sein féminin fait l'admiration de beaucoup d'hommes. Cependant, Mère Nature dote sélectivement le beau sexe d'un buste magnifique. Voulant rendre cette partie du corps plus visible, de nombreuses femmes se tournent même vers la chirurgie plastique. Mais il n'est pas du tout nécessaire de recourir à des méthodes aussi extrêmes et peu utiles ; vous pouvez ajouter du volume mammaire à l'aide d'une correction nutritionnelle. À partir de quels produits la poitrine augmente-t-elle? Jetons un coup d'œil à un régime spécial.

Exigences alimentaires pour de beaux seins

Avant de passer aux recommandations directes concernant la nutrition, nous notons que le déséquilibre hormonal est une raison courante pour laquelle les femmes ne peuvent pas se vanter de volumes exceptionnels de cette partie du corps. Si le corps d'une femme produit une grande quantité de testostérone, l'hormone masculine populaire, la taille du sein en souffre. Pour maintenir une production de testostérone normale, vous devez réduire votre consommation de glucides à action rapide et augmenter la disponibilité de fruits, légumes, baies et grains entiers de saison dans votre alimentation.

Les aliments contenant de l'œstrogène, une hormone féminine, contribuent à l'élargissement et à l'apparence attrayante des seins. Il est particulièrement abondant dans le soja et ses produits, les produits laitiers et à base de lait aigre, les graines de lin, les graines de tournesol, la citrouille. Comme on le sait depuis l'époque des premiers harems orientaux, l'enrichissement des aliments avec diverses épices et herbes contribue à l'augmentation mammaire. Par exemple, l'herbe de fenugrec est célèbre pour son action similaire à l'hormone féminine susmentionnée. L'introduction de cette aide naturelle dans l'alimentation contribue également à augmenter le lait maternel, et il est donc souvent recommandé d'être consommé par les mères allaitantes. Le gingembre, le fenouil, le thym, les clous de girofle, le curcuma, l'origan, l'anis ont un effet similaire.

Enrichissez votre alimentation avec des légumineuses: pois, haricots, lentilles. Ils favorisent la croissance mammaire. Il est utile de cuisiner des soupes à partir de haricots, de préparer des plats d'accompagnement, mais pas tous les jours, car il est difficile pour nos intestins de digérer ces aliments riches en calories et lourds. Les nutritionnistes conseillent de manger des haricots une ou deux fois par semaine.

Parmi les grains entiers, il est préférable d'utiliser de l'avoine, de l'orge, du riz brun et du blé. À propos, en plus de l'augmentation mammaire, ces céréales sont réputées comme stimulants sexuels naturels. Assurez-vous de faire cuire la bouillie, ne mangez pas de petits déjeuners rapides. Le lait ou la crème peuvent, et doivent même être ajoutés à la bouillie.

Le poisson est très utile pour la poitrine, en particulier la famille des saumons. Mangez-en au moins une fois par semaine.

Parmi les produits de légumes, de fruits et de baies, il est recommandé de se concentrer sur les tomates, le chou, les concombres, les pommes de terre, la rhubarbe, les betteraves, la citrouille, le cresson, les carottes, le persil, l'aubergine, les pommes, les cerises, les fraises, les grenades, les prunes, la papaye.

Pour rendre vos seins plus massifs et plus beaux, il est important d'enrichir le menu avec les bonnes graisses saines. Et les graisses malsaines ont toutes les chances de se déposer sur la taille ou dans d'autres zones à problèmes, et elles n'auront évidemment pas d'effet positif sur l'état du corps. Entrez dans le menu les graisses monoinsaturées, que l'on retrouve notamment dans les huiles végétales (les huiles de lin, d'olive et de sésame sont particulièrement bonnes), diverses noix, graines, poisson, avocat et l'huile qui en est produite.

Les noix au miel aident à augmenter la poitrine. Essayez cette recette. Versez les noix pelées avec le miel et le jus de citron, remuez. Ce mélange doit être consommé après le petit-déjeuner et le dîner, une cuillère à soupe à la fois.

En ce qui concerne la teneur en calories du régime, il est recommandé de respecter le cadre de 1000-1500 unités d'énergie et de manger de manière fractionnée. Un régime d'allaitement doit être suivi pendant 2-3 semaines. Pendant ce temps, des modifications agréables devraient se produire sur le buste. N'oubliez pas le régime de boisson - buvez suffisamment d'eau propre. Il est recommandé d'éviter les boissons contenant des gaz, de l'alcool et de la caféine (ou au moins aussi bas que possible).

À propos, la médecine traditionnelle conseille de boire à jeun 100 ml de thé de feuilles de fraises ou d'origan avec du lait pour l'augmentation mammaire, puis de prendre le petit-déjeuner.

Parmi les produits alimentaires, il est conseillé de refuser les aliments lourds : sucreries grasses, produits de restauration rapide, produits à base de farine blanche, saindoux et fritures. Ils n'apporteront aucun bénéfice à la poitrine, ni à la silhouette en général, ni à la santé.

Pour que les seins soient beaux et attrayants, d'autres mesures de soutien doivent être prises. Évitez les régimes amaigrissants. Peu importe combien de membres de la gent féminine aimeraient le contraire, le corps féminin est conçu de telle manière qu'avec une diminution de poids, les premiers volumes partent uniquement des parties les plus «appétissantes» du corps, à savoir de la poitrine et fesses.

La masse musculaire de la poitrine doit également être développée. Comme les autres parties du corps, il doit être entraîné. Sur Internet, vous pouvez trouver des complexes entiers d'exercices visant la beauté et l'attractivité du buste. Faites-en une règle de les faire régulièrement. Les pompes et les tractions standard utilisant la barre sont idéales. Mais il est important de faire les exercices correctement afin de ne pas pomper les bras au lieu de soulever la poitrine. De plus, le massage promet de tonifier et de séduire le buste. Cela peut être fait à la fois indépendamment et dans les salons de beauté. Le massage sera plus efficace lors de l'utilisation d'huiles ou de crèmes spéciales pour la zone du décolleté. Mais dans certains cas, le massage est contre-indiqué (pour les patients hypertendus, en présence de bosses mammaires, pendant l'allaitement et après cela, après une liposuccion).

Le massage avec des balais dans un sauna fonctionne très bien, il disperse parfaitement le sang, augmente le tonus musculaire et améliore également l'état de la peau en général. Chez les filles de Kievan Rus, après dix ans, leurs mères se sont envolées dans le bain avec des balais en chêne, de sorte que les seins de la fille sont devenus luxuriants et beaux. De telles procédures étaient effectuées plusieurs fois par semaine et se terminaient par des douches froides.

Prenez soin de vous avec une douche de contraste, elle a un effet de drainage lymphatique et de réchauffement, améliore la circulation sanguine dans les tissus.

Menu diététique pour l'augmentation mammaire

Exemple de régime hebdomadaire pour le sein

Lundi

Petit déjeuner: flocons d'avoine bouillis dans du lait.

Snack: une tasse de thé avec une tranche de fromage.

Déjeuner: un bol de soupe aux légumes et une tranche de pain de seigle.

Sûr, une pomme.

Dîner: saumon cuit au four; légumes frais ou cuits au four.

Mardi

Petit déjeuner: une portion de bouillie de sarrasin avec des morceaux de pomme; une tasse de thé.

Collation: une tranche de fromage feta.

Déjeuner: bortsch aux légumes et une tranche de pain de grains entiers.

Collation de l'après-midi: une poignée de cerises.

Dîner: filet de poulet bouilli ou cuit au four; salade de concombre-tomates aux herbes, assaisonnée de quelques gouttes d'huile d'olive.

mercredi

Petit-déjeuner: fromage cottage avec mélange de baies, assaisonné de yogourt nature et 1 c. mon chéri.

Snack: pain de céréales ou biscuits biscuits; une tasse de thé.

Déjeuner: riz brun bouilli et quelques cuillères à soupe de choucroute; une demi-grenade.

Collation de l'après-midi: un verre de kéfir ou un yaourt vide.

Dîner: purée de pois et salade de légumes non féculents, assaisonnée d'huile d'olive.

Jeudi

Petit déjeuner: flocons d'avoine au lait avec des morceaux de fruits secs; thé noir au lait.

Snack: quelques prunes.

Déjeuner: soupe de lentilles avec une tranche de seigle ou de pain de grains entiers.

Collation de l'après-midi: pomme fraîche ou cuite au four.

Dîner: salade de légumes, œufs de poule à la coque et morceaux de fromage, assaisonnés d'huile végétale.

Friday

Petit déjeuner: cocotte de fromage cottage avec une pomme et un peu de miel ou de confiture de fruits; une tasse de thé.

Collation: une tranche de fromage et de thé.

Déjeuner: poisson cuit au four avec des tomates.

Collation de l'après-midi: une poignée de fraises.

Dîner: poitrine de poulet bouillie et salade de concombres et de chou blanc.

Samedi

Petit déjeuner: flocons d'avoine avec fruits et lait; thé.

Snack: quelques carottes.

Déjeuner: bol de soupe aux légumes et pain de grains entiers.

Collation de l'après-midi: quelques cuillères à soupe de fromage cottage assaisonné de crème sure faible en gras ou de yaourt nature.

Dîner: quelques cuillères à soupe de bouillie d'orge; œuf de poule bouilli; deux concombres.

Dimanche

Petit déjeuner: casserole de fromage cottage et de potiron et un verre de kéfir.

Collation: quelques petites pommes.

Déjeuner: soupe de poisson avec des légumes et une tranche de pain de seigle.

Collation de l'après-midi: avocat.

Dîner: poitrine de poulet bouillie et salade de chou à l'huile d'olive.

Contre-indications diététiques pour une belle poitrine

  1. Puisqu'un régime pour le sein est un régime équilibré et non une méthode pour perdre du poids au sens classique du terme, il n'a pas de contre-indications.
  2. Si vous ne vous sentez pas inquiet de ce que vous ressentez, ce régime ne vous fera pas de mal.
  3. Vous ne pouvez pas suivre un régime pour les seins uniquement si vous devez suivre un régime différent.
  4. De plus, bien sûr, vous ne devez pas utiliser tel ou tel produit si vous y êtes allergique.

Avantages d'un régime d'élargissement des seins

  1. Outre la fonction principale du régime pour le sein, le respect de ses règles a un effet positif sur l'état du corps dans son ensemble.
  2. En raison de l'abondance de produits naturels, le risque d'oncologie est réduit. Les baies sont riches en anthocyanes, qui protègent les cellules des radicaux libres.
  3. Il n'y aura pas de pénurie de composants utiles dans un régime pour les seins.
  4. La nutrition fractionnée aide à maintenir une sensation constante de satiété et de bien-être confortable.
  5. Repas délicieux et variés à base de produits faciles à se procurer.

Inconvénients d'un régime mammaire

  • Si vous voulez que le résultat des efforts diététiques soit vraiment perceptible, une approche intégrée est nécessaire - une bonne nutrition, des exercices physiques spéciaux, des massages, des cosmétiques, des procédures à l'eau, etc. Pour cela, vous devez encore faire preuve de patience et de volonté.
  • En raison de l'horaire, il n'est pas pratique pour tout le monde de respecter les fractions de repas proposées.
  • Il est à noter que cette technique n'est pas un régime d'un jour. Si vous voulez que l'état et l'apparence du sein plaisent, ses principales recommandations doivent être mises en pratique pendant une longue période.
  • Les personnes à la diète notent qu'il est difficile d'abandonner leur café préféré et d'exclure les boissons alcoolisées. De nombreuses habitudes alimentaires doivent être fondamentalement modifiées.

Re-suivre un régime pour le sein

Si vous vous sentez bien, vous pouvez vous référer au régime répété du sein dans les quelques semaines suivant son achèvement.

Laissez un commentaire

Breast diet, 3 weeks, -4 kg

Contents

Losing weight up to 4 kg in 3 weeks.

The average daily calorie content is 960 Kcal.

It so happened that a beautiful large female breast is the admiration of many men. However, Mother Nature selectively endows the fair sex with a magnificent bust. Wanting to make this part of the body more visible, many ladies even turn to plastic surgery. But it is not at all necessary to resort to such extreme and not very useful methods; you can add breast volume with the help of nutrition correction. From what foods does the breast increase? Let’s take a look at a special diet.

Diet requirements for beautiful breasts

Before moving on to direct recommendations regarding nutrition, we note that hormonal imbalance is a common reason that women cannot boast of outstanding volumes of this part of the body. If a lady’s body produces a large amount of the popular male hormone testosterone, then the size of the breast suffers. To keep testosterone production normal, you need to reduce your intake of fast-acting carbohydrates and increase the availability of seasonal fruits, vegetables, berries, and whole grains in your diet.

Foods containing estrogen, a female hormone, contribute to enlargement and an attractive appearance of the breasts. It is especially abundant in soybeans and foods from it, dairy and sour milk foods, flax seeds, sunflower seeds, pumpkin. As is known since the time of the first eastern harems, the enrichment of food with various spices and herbs contributes to breast augmentation. For example, fenugreek herb is famous for its action similar to the aforementioned female hormone. The introduction of this natural helper into the diet also helps to increase breast milk, and therefore it is often recommended to be consumed by nursing mothers. Ginger, fennel, thyme, cloves, turmeric, oregano, anise have a similar effect.

Enrich your diet with legumes: peas, beans, lentils. They promote breast growth. It is useful to cook soups from beans, prepare side dishes, but not every day, because it is difficult for our intestines to digest such high-calorie and heavy foods. Nutritionists advise eating beans once or twice a week.

Of whole grains, it is most preferable to use oats, barley, brown rice, and wheat. By the way, in addition to breast augmentation, these cereals are famous as natural sexual stimulants. Be sure to cook porridge, do not eat quick breakfasts. Milk or cream can, and even need to be added to the porridge.

馃殌More on topic:  Diet of fashion models, 3 days, -4 kg

Fish is very useful for the breast, especially the salmon family. Eat it at least once a week.

From vegetable, fruit and berry foods, it is recommended to focus on tomatoes, cabbage, cucumbers, potatoes, rhubarb, beets, pumpkin, watercress, carrots, parsley, eggplant, apples, cherries, strawberries, pomegranates, plums, papaya.

To make your breasts more massive and more beautiful, it is important to enrich the menu with the right healthy fats. And unhealthy fats have all the chances to be deposited on the waist or in other problem areas, and they will obviously not have a positive effect on the state of the body. Enter in the menu monounsaturated fats, which are found, in particular, in vegetable oils (flaxseed, olive and sesame oils are especially good), various nuts, seeds, fish, avocado and the oil produced from it.

Nuts with honey help to increase the bust. Try this recipe. Pour the peeled walnuts with honey and lemon juice, stir. This mixture should be consumed after breakfast and dinner, one tablespoon at a time.

As for the calorie content of the diet, it is recommended to adhere to the framework of 1000-1500 energy units and eat fractionally. A breastfeeding diet should be followed for 2-3 weeks. During this time, pleasant modifications should occur to the bust. Do not forget about the drinking regime – drink enough clean water. Drinks containing gases, alcohol and caffeine are recommended to be avoided (or at least as low as possible).

 

By the way, traditional medicine advises to drink on an empty stomach 100 ml of tea from the leaves of strawberries or oregano with milk for breast augmentation, and then have breakfast.

From food foods, it is advisable to refuse heavy foods: fatty sweets, fast food foods, white flour foods, lard and fried foods. They will not bring any benefit to the breast, or to the figure in general, or to health.

For the breasts to be beautiful and attractive, other supportive measures need to be carried out. Avoid weight loss diets. No matter how many of the fairer sex would like the opposite, the female body is designed in such a way that with a decrease in weight, the first volumes leave just from the most “appetizing” parts of the body, namely from the chest and buttocks.

 

The muscle mass of the chest should also be built up. Like other parts of the body, it needs to be trained. On the Internet, you can find whole complexes of exercises aimed at the beauty and attractiveness of the bust. Make it a rule to do them regularly. Standard push-ups and pull-ups using the bar are ideal. But it is important to do the exercises correctly so that you do not pump your arms instead of lifting the chest. In addition, massage promises to tone and attractive the bust. It can be done both independently and in beauty salons. The massage will be more effective when using special oils or creams for the décolleté area. But in some cases massage is contraindicated (for hypertensive patients, in the presence of breast lumps, during breastfeeding and after that, after liposuction).

馃殌More on topic:  Glycemic index diet, 4 weeks, -12 kg

Massage with brooms in a sauna works very well, it perfectly disperses blood, increases muscle tone, and also improves skin condition in general. In Kievan Rus girls, after ten years, their mothers soared in the bath with oak brooms, so that the girl’s breasts became lush and beautiful. Such procedures were carried out several times a week and ended with cold douches.

Pamper yourself with a contrast shower, it has a lymphatic drainage and warming effect, improves blood circulation in tissues.

 

Diet menu for breast augmentation

Example of a weekly diet for the breast

Monday

Breakfast: oatmeal boiled in milk.

Snack: a cup of tea with a slice of cheese.

Lunch: a bowl of vegetable soup and a slice of rye bread.

Safe, an apple.

Dinner: baked salmon; fresh or baked vegetables.

Tuesday

Breakfast: a portion of buckwheat porridge with apple pieces; a cup of tea.

Snack: a slice of feta cheese.

Lunch: vegetable borscht and a slice of whole grain bread.

Afternoon snack: a handful of cherries.

Dinner: boiled or baked chicken fillet; cucumber-tomato salad with herbs, seasoned with a few drops of olive oil.

Wednesday

Breakfast: cottage cheese with berry mix, seasoned with natural yogurt and 1 tsp. honey.

Snack: cereal loaf or biscuit biscuits; a cup of tea.

Lunch: boiled brown rice and a few tablespoons of sauerkraut; half a pomegranate.

Afternoon snack: a glass of kefir or empty yogurt.

Dinner: pea puree and non-starchy vegetable salad, seasoned with olive oil.

Thursday

Breakfast: oatmeal in milk with pieces of dried fruit; black tea with milk.

Snack: a few plums.

Lunch: lentil soup with a slice of rye or whole grain bread.

Afternoon snack: fresh or baked apple.

Dinner: salad of vegetables, boiled chicken eggs and pieces of cheese, seasoned with vegetable oil.

Friday

Breakfast: cottage cheese casserole with an apple and a little honey or fruit jam; a cup of tea.

Snack: a slice of cheese and tea.

Lunch: baked fish with tomatoes.

Afternoon snack: a handful of strawberries.

Dinner: boiled chicken breast and salad of cucumbers and white cabbage.

馃殌More on topic:  Czech diet, 3 weeks, -15 kg

Saturday

Breakfast: oatmeal with fruit and milk; tea.

Snack: a couple of carrots.

Lunch: bowl of vegetable soup and whole grain bread.

Afternoon snack: a couple of tablespoons of cottage cheese seasoned with low-fat sour cream or natural yogurt.

Dinner: a couple of tablespoons of barley porridge; boiled chicken egg; two cucumbers.

Sunday

Breakfast: cottage cheese and pumpkin casserole and a glass of kefir.

Snack: a couple of small apples.

Lunch: fish soup with vegetables and a slice of rye bread.

Afternoon snack: avocado.

Dinner: boiled chicken breast and cabbage salad with olive oil.

Diet contraindications for a beautiful breast

  1. Since a diet for the breast is a balanced diet, and not a method for losing weight in the standard sense, it has no contraindications.
  2. If you’re not feeling worried about how you feel, this diet won’t hurt you.
  3. You cannot sit on a breast diet only if you need to adhere to a different diet.
  4. Also, of course, you should not use this or that product if you are allergic to it.

Benefits of a Breast Enlargement Diet

  1. In addition to the main function of the diet for the breast, compliance with its rules has a positive effect on the state of the body as a whole.
  2. Due to the abundance of natural foods, the risk of oncology is reduced. Berries are rich in anthocyanins, which protect cells from free radicals.
  3. There will be no shortage of useful components on a breast diet.
  4. Fractional nutrition helps to maintain a constant feeling of satiety and comfortable well-being.
  5. Delicious and varied meals based on foods that are easy to obtain.

Disadvantages of a breast diet

  • If you want the result of dietary efforts to really be noticeable, an integrated approach is required – proper nutrition, special physical exercises, massage, cosmetics, water procedures, etc. For this, you still need to be patient and willpower.
  • Due to the schedule, it is not convenient for everyone to adhere to the proposed fractional meals.
  • It is worth noting that this technique is not a one-day diet. If you want the condition and appearance of the breast to please, its main recommendations should be put into practice for a long period.
  • Dieters note that it is difficult to give up their favorite coffee and exclude alcoholic beverages. Many eating habits need to be fundamentally changed.

Re-dieting for the breast

If you are feeling well, you can refer to the repeated breast diet within a couple of weeks after its completion.

Leave a Reply