Pourquoi est-il préférable de louer une maison à un foodist cru?
 

Vous partez à l'étranger ou vous avez un autre logement et vous devez louer votre appartement préféré. Mais le problème se pose immédiatement - à qui? Le choix d'un locataire adéquat doit être abordé avec le plus grand soin. Beaucoup de gens ne sont pas ce qu'ils prétendent être. Le sort de cet appartement dépendra du type de personne qui louera votre appartement.

Par exemple, si une personne consomme de l'alcool (et peut-être d'autres drogues), il ne reste plus qu'à compter les jours jusqu'à un accident. Cela peut être un brûleur allumé, une cigarette non bourrée, des entreprises bruyantes, diverses odeurs et taches désagréables, etc.

En fait, les foodists crus sont dépourvus de tous ces moments désagréables.

Le fait est qu'ils n'utilisent en principe pas de cuisinière à gaz ni de micro-ondes. Ainsi, en plus de la sécurité, vous pouvez économiser beaucoup de gaz et d'électricité (vous pouvez également allumer le réfrigérateur ici - de nombreux foodists crus ne l'utilisent pas). Deuxièmement, les foodists crus n'utilisent aucune drogue et ici vous pouvez dormir paisiblement.

Troisièmement, les entreprises de produits alimentaires crus sont des gens gentils et joyeux, il n'y a donc pas non plus à s'inquiéter du bruit.

En général, la liste est assez longue et dépend de personnes spécifiques, mais en général, la tendance est la suivante.

Pour le moment, il existe encore un stéréotype sur la folie et le fanatisme des foodists crus. Ce n'est rien de plus qu'un mythe, qui a encore un grain de vérité dans le fait qu'ils sont constamment sous le stress de la société environnante. Par conséquent, après avoir emménagé dans votre appartement, ce stress chez une personne disparaîtra. En général, louer avec des végétaliens est beaucoup plus rentable et plus sûr. sur notre site des locataires aimables et adéquats et vous ne pouvez pas vous soucier de votre propriété.

    

Laissez un commentaire

Why is it better to rent a house to a raw foodist?
 

You are going to go abroad or you have another place to live, and you need to rent out your favorite apartment. But the problem immediately arises – to whom? The choice of an adequate tenant should be approached with the utmost care. Many people are not who they say they are. The fate of this apartment will depend on the kind of person who will rent your apartment.

 

For example, if a person consumes alcohol (and maybe other drugs), then all that remains is to count the days until some accident. This can be a burner left on, an unstuffed cigarette, noisy companies, various unpleasant odors and stains, and so on.

In fact, raw foodists are devoid of all these unpleasant moments.

 

The fact is that they do not use a gas stove and microwave in principle. So, in addition to safety, you can save a lot on gas and electricity (you can also turn on the refrigerator here – many raw foodists do not use it). Secondly, raw foodists do not use any drugs and here you can sleep peacefully.

Third, raw food companies are kind and cheerful people, so there is no need to worry about noise either.

In general, the list is quite extensive and depends on specific people, but in general the trend is as follows.

At the moment, there is still a stereotype about the madness and fanaticism of raw foodists. This is nothing more than a myth, which still has a grain of truth in the fact that they are constantly under stress of the surrounding society. Therefore, having moved to your apartment, such stresses in a person will disappear. In general, renting with vegans is much more profitable and safer. on our site of kind and adequate tenants and you can not worry about your property.

    

 

Leave a Reply