Pourquoi le nettoyage du corps est-il si important?
 

Le nettoyage du corps est une procédure importante, dont la négligence peut annuler même une connaissance approfondie de la façon de bien manger. Après tout, il doit être périodiquement nettoyé de diverses toxines, dépôts, poisons, qui interfèrent avec le fonctionnement normal de ses systèmes biophysiologiques. Sinon, les nouveaux produits que vous décidez d'essayer ne pourront tout simplement pas se développer. Au sens figuré, vous devez leur préparer un vase vide et propre d'une propreté parfaite. Un corps propre et le problème de son nettoyage constant ne sont pas moins importants qu'une bonne nutrition. Le nettoyage du corps est la partie la plus importante d'une telle nutrition. Le concept d'un organisme purifié est également basé sur une nutrition adéquate et le maintien de la pureté de tous les systèmes et organes.

Si la stratégie que la plupart des médecins choisissent est le désir de bourrer le corps de médicaments, ce qui est malade, alors la théorie est présentée ici directement en face d'eux. Il consiste, au contraire, dans le désir de pomper hors du corps un maximum de résidus chimiques de médicaments consommés tout au long de la vie, ainsi que d'autres saletés qui s'y sont accumulées.

Pourquoi nos organismes si parfaits et multifonctionnels n'ont-ils pas la capacité de s'auto-purifier? Comment se fait-il que si vous ne les aidez pas, ils commencent à se boucher et à s'effondrer?

Cela se produit, en règle générale, en raison de facteurs si importants:

 
  • Fumeur et la fumée étouffante de celui-ci, qui transporte plus de 60 variétés de substances toxiques, y compris divers types de goudron;
  • L'alcool, qui brûle et tue non seulement les organes internes, mais aussi la psyché;
  • Laitconsommé en grande quantité même après qu'une personne a dépassé l'âge du lait. Il obstrue l'intérieur avec du mucus oncologiquement dangereux - une conséquence du lait qui n'a pas été complètement divisé;
  • Viandes en quantités excessives, car les gens sont nés pour transformer et mâcher principalement des aliments végétaux;
  • Substances synthétisées… S'ils sont au moins une fois décomposés par le corps, ils resteront toujours, jusqu'à la mort, dans les organes internes délicats d'une personne;
  • Situation écologique, qui empoisonne l'air dont nous avons besoin pour respirer, boire de l'eau, polluant à l'infini tous les organes avec toutes les émissions possibles des entreprises industrielles.

La contamination des viscères humains par des substances qui pénètrent dans le corps avec de la nourriture, des médicaments, de l'air et de l'eau augmente considérablement avec l'âge. Depuis l'époque d'Hippocrate, les médecins s'affairent à ajouter ce qui manque et à «nettoyer» l'excédent. De nos jours, la tâche d'éliminer les inutiles devient de plus en plus difficile. Au début, il suffisait d'utiliser des moyens d'élimination de la saleté et des substances toxiques du corps humain tels que le lavage de l'intestin grêle et de l'estomac, les émétiques, les laxatifs et les médicaments anti-diaphorétiques. Jusqu'au 18e siècle. la saignée était également populaire. Au 20ème siècle. les médecins ont été contraints d'introduire en pratique et un rein artificiel.

Et que devrait faire la médecine maintenant, alors que, selon la Food and Drug Administration des États-Unis, la quantité de substances nocives atteint 60 à 80 21? À cela, il faut ajouter le danger toujours croissant de l'accumulation d'éléments radioactifs mortels dans le corps humain. En ce qui concerne les tristes conséquences de la longue utilisation de médicaments chimiques, médicinaux, ils ont commencé à conduire à divers types de maladies immunitaires et endocriniennes, jusqu'à catastrophiques, connues de tous. Dans les prévisions pour le XNUMXe siècle, qui ont été compilées par un groupe de sociologues et de médecins de premier plan du monde, il est noté que périodiquement, il sera nécessaire de purifier les milieux liquides du corps humain: la bile, le sang et autres, pour les renouveler constamment pour qu'une personne puisse vivre jusqu'à la vieillesse sans problèmes.

Basé sur des matériaux du livre de Yu.A. Andreeva «Trois baleines de la santé».

Articles sur le nettoyage d'autres organes:

Laissez un commentaire

Why is body cleansing so important?
 

Cleansing the body is an important procedure, neglect of which can negate even a comprehensive knowledge of how to eat right. After all, it must be periodically cleaned of a variety of toxins, deposits, poisons, which interfere with the normal functioning of its biophysiological systems. Otherwise, the new foods that you decide to try just won’t be able to grow. Figuratively speaking, for them you must prepare an empty and clean vase of perfect cleanliness. A clean body and the problem of its constant cleansing is no less important than proper nutrition. Cleansing the body is the most important part of such nutrition. The concept of a cleansed organism is equally based on proper nutrition and maintaining the purity of all systems and organs.

If the strategy most doctors choose is the desire to stuff the body with drugs, which is sick, then here the theory is presented directly opposite to them. It consists, on the contrary, in the desire to pump out from the body a maximum of chemical residues from drugs consumed throughout life, along with other dirt accumulated in it.

Why is it that our such perfect and multifunctional organisms do not have the ability to self-purify? How is it that if you do not help them, then they begin to clog up and just fall apart?

This happens, as a rule, due to such significant factors:

 
  • Smoking and suffocating smoke from it, which carries more than 60 varieties of toxic substances, including various kinds of tar;
  • Alcohol, which burns and kills not only the internal organs, but also the psyche;
  • Milkconsumed in large quantities even after a person has passed the milk age. It clogs the insides with oncologically dangerous mucus – a consequence of milk that has not been completely split;
  • Meat in excessive quantities, since people are born to process and chew mostly plant foods;
  • Synthesized substances… If they are at least once broken down by the body, then they will always, until death, remain in the delicate internal organs of a person;
  • Ecological situation, which poisons the air we need for breathing, drinking water, endlessly polluting all organs with all possible emissions from industrial enterprises.
🚀More on topic:  Colon cleansing with folk remedies

Contamination of the human viscera with substances that enter the body with food, medicine, air and water increases significantly with age. Since the time of Hippocrates, doctors have been busy adding what is missing and “cleaning up” the excess. Nowadays, the task of removing the unnecessary is constantly becoming more difficult. At first, it was enough to use such means of removing dirt and toxic substances from the human body as washing the small intestine and stomach, emetics, laxatives and diaphoretic drugs. Until the 18th century. bloodletting was also popular. In the 20th century. doctors were forced to introduce into practice and an artificial kidney.

And what should medicine do now, while, according to the US Food and Drug Administration, the amount of harmful substances reaches 60-80 thousand? To this should be added the ever-growing danger of the accumulation of deadly radioactive elements in the human body. Regarding the sad consequences of the long use of chemical, medicinal, drugs, they began to lead to various types of immune and endocrine diseases, up to catastrophic, known to everyone. In the forecasts for the 21st century, which were compiled by a group of leading sociologists and physicians of the world, it is noted that periodically there will be a need to purify the liquid media of the human body: bile, blood and others, to constantly renew them so that a person can live to old age without problems.

Based on materials from the book by Yu.A. Andreeva “Three whales of health”.

Articles on cleansing other organs:

Leave a Reply