Watermelon

Contenu

Chaque été, les gens attendent l'apparition de pastèques sur les marchés. Les avantages de ce produit sont indéniables, surtout lorsqu'il fait chaud dehors. Cependant, dans certains cas, la pastèque peut être nocive. Nous apprendrons comment choisir la bonne pastèque et ce que nous pouvons en faire.

L'histoire de la pastèque

Tout le monde sait que la pastèque est la plus grosse baie. Cependant, les botanistes ne sont toujours pas d'accord sur la définition exacte. C'est la fausse baie et la citrouille car elle appartient à la famille des citrouilles.

L'Afrique du Sud est le berceau de la pastèque. Tous les types de cette baie proviennent d'un ancêtre poussant dans le désert du Kalahari. Les prédécesseurs des pastèques ont une petite ressemblance avec les fruits rouges modernes et familiers. Au départ, la pastèque contenait très peu de lycopène, un pigment qui colore la chair. Les fruits sauvages étaient rose pâle et ce n'est qu'au 20ème siècle que les éleveurs ont fabriqué des pastèques rouges.

Les gens cultivaient des pastèques dans l'Égypte ancienne. Les scientifiques ont trouvé les graines dans les tombes des pharaons, des images de pastèques se trouvent sur les murs des tombes. Il existe un mythe égyptien selon lequel la pastèque a émergé de la graine du dieu guerrier Set, qui a poursuivi Isis.

Les Romains mangeaient aussi avidement les pastèques, les salaient et les faisaient bouillir dans des sirops. Au Xe siècle, cette grosse baie est également arrivée en Chine, surnommée le « melon de l'Occident ».

De nos jours, les gens cultivent des pastèques dans le monde entier, en particulier en Chine, en Inde, en Iran et en Turquie. Beaucoup de pastèques poussent dans les régions chaudes d'our country et de Russie. Dans certains pays, les gens organisent des festivals de pastèque. Il y a aussi des monuments à cette baie : en Russie, en our country, et même en Australie et aux USA.

Les fruits ont non seulement une pulpe délicieuse, mais ils constituent également une excellente base pour la sculpture - la sculpture de produits artistiques. Et les ingénieurs du son de nombreux films utilisent des pastèques pour obtenir les sons d'impacts, de craquements de pierres et autres.

Watermelon


Les bienfaits de la pastèque

Il contient près de 90% d'eau, c'est pourquoi il étanche si bien votre soif. Il n'y a pratiquement pas de protéines et de graisses dans la pulpe, mais il y a beaucoup de glucides, qui se décomposent rapidement et fournissent de l'énergie. Ce fruit est particulièrement bénéfique pour les personnes physiquement actives. Un peu de jus de pastèque ou une tranche entière reconstituera l'approvisionnement en eau et saturera en sucres pendant l'entraînement.

Le fruit contient également beaucoup de lycopène pigment rouge. Le lycopène dans le corps ne se transforme pas en vitamine A comme les autres caroténoïdes. Le pigment présente de fortes propriétés antioxydantes. De nombreuses études montrent qu'une grande quantité de lycopène dans les aliments réduit le risque de maladies cardiaques et vasculaires. Certaines études affirment même que le risque de cancer de la prostate et de l'intestin est réduit, mais l'échantillon parmi les sujets est trop petit pour tirer des conclusions claires.

Les vitamines dans la pulpe de pastèque sont en concentrations plutôt faibles. Il y a beaucoup de vitamines C et A. Mais il est riche en minéraux. Il contient beaucoup de magnésium pour les muscles. De plus, le magnésium aide à absorber le calcium, sans quoi les os deviennent cassants.

Les graines contiennent plus de nutriments que la pulpe. Ils contiennent beaucoup d'acides foliques et de vitamine PP, ainsi que du phosphore et du magnésium.

La teneur en calories pour 100 grammes est de 27 kcal

  • Protéines 0.7 g
  • Fat 0.1 g
  • Glucides 6 gr

Mal de la pastèque

Watermelon

Il y a une idée fausse selon laquelle, puisque la pastèque est presque entièrement composée d'eau et pauvre en calories, vous pouvez la manger en quantité illimitée. Mais ce n'est pas vrai. La pulpe de pastèque contient beaucoup de glucides simples, ce qui augmente l'indice glycémique. Pour éliminer le sucre, le corps doit dépenser beaucoup d'eau.Par conséquent, lorsque vous mangez trop de pastèque, la charge des reins est excessive. Les minéraux nécessaires sont éliminés avec tellement d'eau, pas du tout «scories et toxines».

L'utilisation en médecine

La médecine officielle n'utilise que des graines de pastèque. L'extrait d'huile est destiné aux maladies rénales. En raison de l'effet diurétique et de l'excrétion accrue d'acide urique, le sable sort des kedneys. Ce remède n'est sain que s'il est dirigé par un thérapeute.

La pulpe et les pelures sont utilisées en médecine traditionnelle dans de nombreux pays. La propriété principale de la pastèque - l'effet diurétique est largement utilisé dans le traitement. Les guérisseurs affirment que la pastèque soulage l'œdème, les maladies cardiaques et rénales, l'hypertension et la constipation. La médecine chinoise classe la pastèque comme un agent «rafraîchissant» qui élimine toutes les maladies du corps.

La décoction et les compresses de pelures et de pulpe de pastèque sont utilisées pour accélérer la cicatrisation de la peau. Et les graines sont brassées comme du thé.

L'utilisation de la pastèque en cuisine

Dans la plupart des pays, il est consommé simplement frais, inchangé. En plus de cela, les gens consomment la pastèque de la manière la plus inattendue: frite, marinée, salée, confiture des croûtes et sirop du jus. Beaucoup de gens aiment manger de la pastèque avec des aliments salés avec une bouchée.

Salade de fromage feta

Watermelon

Une salade d'été rafraîchissante vous ravira avec une combinaison inattendue de saveurs.
Tous les ingrédients doivent être froids; la salade doit être servie et consommée tout de suite. Outre le goût, la salade est extrêmement saine. Sous cette forme, le pigment lycopène de la pastèque est bien mieux absorbé avec les graisses car il est liposoluble.

  • Pulpe de pastèque - 500 gr
  • Fromage (fromage feta, feta) - 150 gr
  • Huile d'olive - 1 cuillère à soupe la cuillère
  • Lime (citron) - petite moitié
  • Menthe fraîche - brindille
  • Poivre noir moulu - au goût

Retirez les graines de la pulpe, coupez-les en gros cubes. Coupez le fromage en gros cubes. Dans un bol, mélanger la pastèque, le fromage, ajouter l'huile, presser le jus de lime - assaisonner avec du poivre et de la menthe hachée.

Recette de cocktail

Watermelon

La boisson est parfaite pour se rafraîchir en été. S'il y a peu de graines dans le fruit, vous pouvez couper la pastèque en deux, enlever les graines visibles et préparer la boisson directement dans la moitié de la pastèque. Pour ce faire, submergez le mixeur, battez la pulpe, ajoutez le reste des ingrédients et versez-le dans des verres avec une louche.

  • Pastèque - 500 gr
  • Citron vert - moitié
  • Moitié d'orange
  • Menthe, glace, sirops - au goût

Pressez le jus de l'orange et du citron vert. Broyez la pulpe avec un mélangeur après avoir enlevé les graines. Mélanger les jus et la purée de pastèque et verser dans des verres. À chacun, ajoutez de la glace et des additifs au goût - sirops de fruits, eau gazeuse, feuilles de menthe. Expérimentez avec des suppléments comme vous le souhaitez.

Top 3 des smoothies

Smoothie à la pastèque, au yaourt et à la menthe

  • Pour faire un smoothie, vous aurez besoin de:
  • 2 tasses de pastèque dénoyautée
  • congé de menthe fraîche - 1 cuillère à soupe.
  • Miel - 1 cuillère à soupe.
  • Yaourt - 1 cuillère à soupe.
  • un peu de cannelle

Préparation du smoothie: placez les morceaux de pastèque, les feuilles de menthe et le miel dans un bol mélangeur. Mélangez tous les ingrédients dans une purée à la vitesse la plus basse. Ajouter le yogourt au mélange, ajouter un peu de cannelle en poudre et incorporer le smoothie.

Smoothie à la pastèque et au kiwi

Pour faire un smoothie, vous aurez besoin de:

  • morceaux de pastèque dénoyautés - 2 tasses
  • kiwi – 2 pièces
  • yaourt - 2 tasses
  • menthe glacée

Préparation du smoothie: les morceaux de pastèque dénoyautés et pelés et les tranches de kiwi coupées, la glace et le yogourt doivent être placés dans un mélangeur. Mélangez tous les ingrédients jusqu'à consistance lisse. Faites ceci avec la vitesse la plus basse du mélangeur. Verser le smoothie dans de grands verres, garnir de brins de menthe fraîche.

Smoothie à la pastèque, à l'ananas et au yogourt aux pêches

Pour faire un smoothie, vous aurez besoin de:

  • morceaux de pastèque dénoyautés - 2 tasses
  • ananas haché - 1 tasse
  • yaourt à la pêche – 2 tasses
  • un peu de cannelle
  • extrait de vanille – 1/2 cuillère à café

Préparation du smoothie: Mélangez tous les ingrédients dans un mélangeur à la vitesse la plus basse jusqu'à consistance lisse. Versez le smoothie dans de grands verres et servez immédiatement. 

L'utilisation en cosmétologie

Le principal avantage de la pastèque est que son extrait est un remède absolument universel et parfait pour le soin de tous les types de peau. Cette baie sature parfaitement la peau sèche d'hydratation et de tonicité. Pour les peaux grasses à tendance acnéique, la pastèque aidera à se débarrasser des points noirs gênants. La baie est idéale pour les peaux pigmentées et les taches de rousseur pour le blanchiment et le teint du soir. L'extrait de pastèque est également inestimable dans les produits de soin des lèvres car il élimine parfaitement la desquamation et renforce la peau délicate, empêchant les pigments colorants de l'endommager.

Idéal pour les soins capillaires

En plus de l'extrait de pastèque, cette huile de graines de baies rayées est souvent utilisée en cosmétologie, connue pour ses effets bénéfiques sur tous les types de cheveux.

Cette substance miraculeuse contient des acides gras linoléique, oléique, stéarique, palmitique qui sont extrêmement utiles pour la nutrition des cheveux. L'arginine dans la composition favorise un meilleur apport sanguin aux follicules pileux, leur permettant de recevoir la quantité maximale de nutriments nécessaire pour une croissance plus intensive et une restauration active de la structure endommagée.

Plus d'avantages pour les cheveux

Cette huile est également riche en cuivre et en zinc. Le zinc régule le travail des glandes sébacées et est excellent pour les soins capillaires à teneur grasse. Le cuivre est responsable de la préservation des pigments dans les cheveux et lutte donc efficacement contre le grisonnement précoce. Le magnésium épaissit les cheveux et leur donne un volume incroyable. La teneur élevée en antioxydants naturels protège les cheveux des influences environnementales néfastes. Pour rendre vos cheveux sains et brillants, vous devez appliquer de temps en temps de l'huile chauffée sur vos cheveux sur toute la longueur et les garder sous un bonnet en plastique pendant environ une demi-heure pour améliorer l'effet. Vous aurez un rinçage long et fastidieux du produit, mais le résultat en vaudra la peine.

Les parfumeurs adorent le watermalon

Les parfumeurs aiment aussi la pastèque dans le monde entier pour son contraste saisissant de notes douces et fraîches avec une acidité transparente et discrète. Ses accords aromatiques étonnants sont bons pour utiliser les parfums féminins et masculins. L'arôme de la pastèque se caractérise par une fraîcheur délicieuse avec une légère saveur de caramel et une nuance aqueuse prononcée. La douceur n'est absolument pas inhérente à la douce nuance de la pastèque; il donne aux parfums un ton énergique et gai. Le plus souvent, les notes de cette baie se retrouvent dans les arômes d'été. Le son inspirant et optimiste de la pastèque revigore et égaye, alors n'hésitez pas à l'utiliser!

Comment choisir et stocker

La saison de la pastèque commence en août. Avant cette date, la maturation du fruit est accélérée par les engrais, un tel achat peut donc être dangereux.

Sur les melons, où les pastèques sont cultivées, les gens utilisent des engrais azotés presque partout. L'usine les transforme et les élimine, et l'excès reste sous forme de nitrates. Une petite dose n'est pas dangereuse, mais dans les fruits immatures, les nitrates peuvent ne pas avoir le temps d'excréter. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de manger des pastèques non mûres.

Souvent, l'empoisonnement à la pastèque n'est pas associé aux nitrates. Beaucoup de gens ne lavent pas trop soigneusement les fruits et, une fois coupés, les bactéries pénètrent dans la pulpe et provoquent des intoxications. Il pousse directement sur le sol, vous devez donc les rincer soigneusement.

L'écorce de la pastèque doit être brillante et d'un vert profond. S'il y a une tache sur l'un des côtés - à cet endroit, la pastèque était en contact avec le sol. C'est bien si la tache est jaune ou brunâtre plutôt que blanche.

La queue d'une pastèque mûre est sèche et il peut y avoir des rayures filiformes sèches sur la surface de la croûte. Lorsqu'il est frappé, le son doit être plutôt terne.

Il est bon de conserver les fruits non coupés à température ambiante pendant quelques semaines. Dans un endroit frais et sombre, suspendu au plafond, le fruit reste plusieurs mois. Cependant, il perd une partie des nutriments.

Après avoir ouvert le fruit, la pulpe doit être recouverte d'un sac ou d'une feuille d'aluminium contre les intempéries. Sous cette forme, la pastèque restera au réfrigérateur jusqu'à quatre jours.

Les pastèques peuvent aussi être étranges, regardez cette vidéo pour le découvrir:

HOU LA LA! Pastèque étrange - Technologie agricole incroyable

Laissez un commentaire

Watermelon

Contents

 

Every summer, people are waiting for the appearance of watermelons in the markets. The benefits of this product are undeniable, especially when it’s hot outside. However, in some cases, watermelon can be harmful. We will learn how to choose the right watermelon and what we can make from it.

The history of watermelon

Everyone knows that watermelon is the largest berry. However, botanists still do not agree on the exact definition. It is the false berry and the pumpkin because it belongs to the pumpkin family.

 

South Africa is the birthplace of watermelons. All types of this berry come from one ancestor growing in the Kalahari Desert. The predecessors of watermelons bear a minor resemblance to the modern, familiar red fruits. Initially, watermelon had very little lycopene, a pigment that colors the flesh. The wild fruits were pale pink, and it wasn’t until the 20th century that breeders made red watermelons.

People cultivated watermelons in Ancient Egypt. Scientists have found the seeds in the tombs of the pharaohs, images of watermelons are found on the walls of tombs. There is an Egyptian myth that the watermelon emerged from the seed of the warrior god Set, who pursued Isis.

The Romans also eagerly ate watermelons, salted them, and boiled them in syrups. In the 10th century, this large berry also came to China, dubbed as the “melon of the West.”

Nowadays, people cultivate watermelons worldwide, especially in China, India, Iran, Turkey. A lot of watermelons are growing in warm regions of Ukraine and Russia. In some countries, people are holding watermelon festivals. There are also monuments to this berry: in Russia, Ukraine, and even in Australia and the USA.

Fruits do not only have delicious pulp, but they also serve as an excellent basis for carving – artistic foods carving. And the sound engineers of many films use watermelons to get the sounds of impacts, cracking stones, and others.

 
Watermelon


The benefits of watermelon

It contains almost 90% of water, which is why it quenches your thirst so well. There are practically no proteins and fats in the pulp, but there are many carbohydrates, which are breaking down quickly and providing energy. This fruit is especially beneficial for physically active people. A little watermelon juice or a whole slice will replenish the water supply and saturate with sugars during training.

The fruit also contains a lot of red pigment lycopene. Lycopene in the body does not convert to vitamin A such as other carotenoids. The pigment exhibits strong antioxidant properties. Numerous studies show that a large amount of lycopene in food reduces the risk of heart and vascular diseases. Some studies even claim that prostate and bowel cancer risk is reduced, but the sample among the subjects is too small to draw clear conclusions.

The vitamins in the pulp of watermelon are in rather low concentrations. There’s quite a lot of vitamins C and A. But it is rich in minerals. It contains a lot of magnesium for muscles. Also, magnesium helps to absorb calcium, without which bones become brittle.

 

Seeds are having more nutrients than pulp. They contain a lot of folic acids and vitamin PP, as well as phosphorus and magnesium.

Calorie content per 100 grams is 27 kcal

  • Protein 0.7 g
  • Fat 0.1 g
  • Carbohydrates 6 gr

Watermelon harm

Watermelon

There is a misconception that, since watermelon is almost entirely water and low in calories, you can eat it in unlimited quantities. But this is not true. Watermelon pulp contains a lot of simple carbohydrates, which increases the glycemic index. To remove sugar, the body should spend a lot of water, so when overeating watermelon, the kidneys’ load is excessive. The necessary minerals are washed out with so much water, not at all “slags and toxins.”

The use in medicine

Official medicine uses only seeds from watermelon. The oil extract is for kidney diseases. Due to the diuretic effect and increased excretion of uric acid, the sand goes out of kedneys. This remedy is healthy only if directed by a therapist.

 

The pulp and peels are used in folk medicine in many countries. The main property of the watermelon – the diuretic effect is widely used in treatment. Healers claim that watermelon relieves edema, heart and kidney diseases, hypertension, and constipation. Chinese medicine classifies watermelon as a “cooling” agent that removes all diseases from the body.

Decoction and compresses from watermelon peels and pulp are used to accelerate wound healing on the skin. And the seeds are brewed like tea.

The use of watermelon in cooking

In most countries, it is eaten simply fresh, unchanged. In addition to this, people consume watermelon in the most unexpected ways: fried, pickled, salted, jam from the crusts, and syrup from the juice. Many peoples like to eat watermelon with salty foods with a bite.

 

Feta cheese salad

Watermelon

A refreshing summer salad will delight you with an unexpected combination of flavors.
All ingredients should be cold; the salad should be served and eaten right away. Besides the taste, the salad is extremely healthy. In this form, the pigment lycopene from watermelon is much better absorbed along with fats since it is fat-soluble.

Remove the seeds from the pulp, cut them into large cubes. Cut the cheese into large cubes. In a bowl, mix watermelon, cheese, add oil, squeeze lime juice—season with pepper and chopped mint.

Cocktail recipe

Watermelon

The drink is perfect for refreshing in summer. If there are few seeds in the fruit, you can cut the watermelon in half, remove the visible seeds and prepare the drink directly in the half of the watermelon. To do this, submerge the blender, beat the pulp, add the rest of the ingredients and pour it into glasses with a ladle.

 
  • Watermelon – 500 gr
  • Lime – half
  • Orange – half
  • Mint, ice, syrups – to taste

Squeeze the juice from the orange and lime. Grind the pulp with a blender after removing the seeds. Mix juices and watermelon puree and pour into glasses. To each add ice and additives to taste – fruit syrups, soda water, mint leaves. Experiment with supplements as you wish.

Top 3 smoothies

Smoothie with watermelon, yoghurt and mint

  • To make a smoothie, you will need:
  • 2 cups pieces of pitted watermelon
  • fresh mint leave – 1 tbsp.
  • Honey – 1 tbsp.
  • Yogurt – 1 tbsp.
  • some cinnamon

Smoothie preparation: place watermelon pieces, mint leaves, and honey in a blender bowl. Mix all ingredients into a puree at the lowest speed. Add yogurt to the mixture, add a little cinnamon powder and stir in the smoothie.

Smoothie with watermelon and kiwi

To make a smoothie you will need:

  • pitted watermelon pieces – 2 cups
  • kiwi – 2 pieces
  • yogurt – 2 cups
  • ice mint

Smoothie preparation: pitted, peeled watermelon pieces and cut kiwi slices, ice and yogurt should be put in a blender. Mix all ingredients until smooth. Do this with the lowest blender speed on. Pour smoothie into tall glasses, garnish with fresh mint sprigs.

Smoothie with watermelon, pineapple, and peach yogurt

To make a smoothie you will need:

  • pitted watermelon pieces – 2 cups
  • chopped pineapple – 1 cup
  • peach yogurt – 2 cups
  • a little cinnamon
  • vanilla extract – 1/2 teaspoon

Smoothie preparation: Mix all the ingredients in a blender at the lowest speed until smooth. Pour smoothie into tall glasses and serve immediately. 

The use in cosmetology

The main advantage of watermelon is that its extract is an absolutely universal remedy and is perfect for the care of all skin types. This berry perfectly saturates dry skin with moisture and tones. For oily skin prone to acne, watermelon will help get rid of annoying blackheads. The berry is ideal for pigmented and freckled skin for whitening and evening tone. Watermelon extract is also invaluable in lip care foods because it perfectly removes flaking and strengthens delicate skin, preventing coloring pigments from harming it.

Ideal for hair care

In addition to the watermelon extract, this striped berry’s seed oil is often used in cosmetology, which is known for its beneficial effects on all hair types.

This miraculous substance contains linoleic, oleic, stearic, palmitic fatty acids that are extremely useful for hair nutrition. Arginine in the composition promotes better blood supply to the hair follicles, allowing them to receive the maximum amount of nutrients necessary for more intensive growth and active restoration of the damaged structure.

More advantages for hair

This oil is also rich in copper and zinc. Zinc regulates the work of the sebaceous glands and is excellent for hair-prone care to oily content. Copper is responsible for preserving pigments in the hair, and therefore effectively fights against early graying. Magnesium thickens hair and gives it an amazing volume. The high content of natural antioxidants protects hair from harmful environmental influences. To make your hair healthy and shiny, you need to apply heated oil to your hair from time to time along the entire length and keep it under a plastic cap for about half an hour to enhance the effect. You will have long and tedious flushing of the product, but the result will be worth it.

Perfumers totally love watermalon

Perfumers also love watermelon worldwide for its striking contrast of sweet and fresh notes with transparent unobtrusive sourness. Its amazing aromatic accords are good to use both women’s and men’s fragrances. The aroma of watermelon is characterized by delightful coolness with a light caramel flavor and a pronounced watery nuance. Sweetness is absolutely not inherent in the sweet shade of watermelon; it gives perfumes an energetic and cheerful tone. Most often, notes of this berry can be found in summer aromas. The inspiring and optimistic sound of watermelon invigorates and cheers up, so feel free to use it!

How to choose and store

The watermelon season starts in August. Before this time, the ripening of the fruit is accelerated by fertilizers, so such a purchase can be dangerous.

On melons, where watermelons are grown, people use nitrogen fertilizers almost universally. The plant processes them and removes them, and the excess remains in the form of nitrates. A small dose is not dangerous, but in immature fruits, nitrates may not have time to excrete. Therefore, there is no need to eat unripe watermelons.

Often, watermelon poisoning is not associated with nitrates. Many people do not wash the fruit too thoroughly, and when cut, bacteria enter the pulp and cause poisoning. It grows right on the ground, so you need to rinse them thoroughly.

The rind of the watermelon should be shiny and deep green. If there is a stain on one of the sides – in this place, the watermelon was in contact with the ground. It is good if the spot is yellow or brownish rather than white.

The tail of a ripe watermelon is dry, and there may be dry threadlike stripes on the surface of the rind. When struck, the sound should be rather dull.

It is good to store uncut fruit at room temperature for a couple of weeks. In a cool, dark place, suspended from the ceiling, the fruit remains for several months. However, it loses some of the nutrients.

After opening the fruit, the pulp should be covered with a bag or foil against weathering. In this form, the watermelon will stay in the refrigerator for up to four days.

Watermelons can also be strange, check out this video to find out:

WOW! Strange Watermelon - Amazing Agriculture Technology

Leave a Reply