Pique-nique végétarien: menu en harmonie avec la nature

Contenu

Recettes de pique-nique végétarien

Les pique-niques d'été sont conçus pour passer du temps avec la famille et les amis. Les enfants peuvent s'amuser dans la nature et les adultes peuvent faire une pause dans la routine quotidienne. Et il n'y a aucun moyen de se passer de collations de camping ici. L'essentiel est de prendre en compte tous les goûts et de ne pas oublier d'inclure des recettes végétariennes pour un pique-nique dans le menu.

Ouverture de soja

Pique-nique végétarien: Le menu en harmonie avec la nature

Ce menu ne se limite pas aux seules salades de légumes et d'herbes. D'accord, faire plaisir à vos proches avec quelque chose de délicieux et d'inhabituel est toujours agréable. Une option est de faire une pâte de soja originale. Mettez 400 g de graines de soja dans le bol d'un mixeur, versez-y 2 c. l. huile d'olive, 1 cuillère à soupe. l. vinaigre, ¼ tasse d'eau et assaisonner avec une pincée de sel. Fouetter les ingrédients jusqu'à la consistance d'une pâte homogène. S'il est trop épais, diluez-le avec de l'eau. Mélangez les pâtes avec 1 oignon de taille moyenne finement haché et fouettez-le avec un mélangeur. Les notes épicées de la collation donneront du gingembre râpé ou des oignons verts - ils peuvent être ajoutés à volonté. Les pâtes finies sont servies avec des tranches de pain pita, séchées sur le gril ou avec des croûtons. 

Légumes impromptus

Pique-nique végétarien: Le menu en harmonie avec la nature

Des tortillas de légumes colorées compléteront avec succès un pique-nique végétarien. Leur principal avantage est une riche sélection d'ingrédients. Nous nettoyons 2 poivrons moyens des graines et des cloisons et les coupons en 4 parties. Cuire les poivrons au four à 180°C jusqu'à ce qu'ils commencent à noircir. Ensuite, nous les enveloppons étroitement dans du papier, les laissons reposer 5 minutes et retirons soigneusement la peau. Épluchez un avocat doux, coupez-le en tranches. Pendant ce temps, mélangez 180 g de fromage mozzarella, 150 g d'épinards hachés, 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique et 2 cuillères à soupe d'huile d'olive dans un bol. Mélanger tous les ingrédients jusqu'à formation d'une masse homogène. Étalez les poivrons cuits au four sur la tortilla tortilla mexicaine, enduisez-les de fromage et d'épinards, et mettez des quartiers de tomates cerises, d'avocat et de feuilles de laitue sur le dessus. Rouler les tortillas en tortillas. Et pour rendre l'apéritif encore plus appétissant, avant de servir, vous pouvez le faire dorer légèrement sur le gril.

Plus sur le sujet :  Veste lumineuse à sequins. Vidéo

La tentation d'un sandwich

Pique-nique végétarien: Le menu en harmonie avec la nature

Les Italiens adorent les sandwichs paninis fourrés. Cette idée peut être adoptée. Nous aurons besoin de pain de seigle, que nous couperons en petites portions. De chaque morceau, retirez la mie et remplissez le sandwich de garniture. Couper 3 courgettes de taille moyenne en fines assiettes longitudinales, les saupoudrer d'huile et cuire au four jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Pendant la cuisson, épluchez l'avocat moelleux, coupez-le en assiettes. Nous enduisons les moitiés du sandwich de sauce pesto ou de toute autre sauce à votre goût. Étaler les courgettes sur une moitié du sandwich, garnir d'avocat, deux tasses de fromage mozzarella, des feuilles d'épinards, 2-3 brins d'origan et encore 1-2 tasses de mozzarella, couvrir le sandwich avec la seconde moitié de pain. Enveloppez les sandwichs hermétiquement avec du film alimentaire et laissez-les au réfrigérateur pendant la nuit. Une collation aussi colorée vous fera sentir comme de vrais Italiens et, sans aucun doute, décorera le festin dans la nature.

Cadeaux de la nature

Pique-nique végétarien: Le menu en harmonie avec la nature

Un pique-nique sans viande ne doit pas être ennuyeux. Les brochettes de viande peuvent être remplacées par des variantes végétariennes intéressantes. Les champignons sont les mieux adaptés pour le rôle d'ingrédient principal. Assortiment de vos champignons préférés pesant 300 g marinés dans un mélange de 2 c. l. jus de citron et 2 gousses d'ail finement hachées. Couper en 4 parties quelques têtes d'oignons, diviser en tranches de 100 g d'ail mariné. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des courgettes, des tomates, des aubergines ou des poivrons doux à la recette. Tous les ingrédients peuvent être transférés dans un récipient et frits sur un grill dans la forêt, parfumés au sel et aux épices. Ou faites-les cuire au four à la maison, enfilez-les sur des brochettes, puis chauffez-les sur des charbons. Légumes avec de la fumée - quelque chose dont aucun pique-nique ne peut se passer. Et avec des brochettes de champignons parfumées, les réunions de famille réussiront certainement.

Plus sur le sujet :  Tendance permanente : manucure à la mode

Tendresse de mangue

Pique-nique végétarien: Le menu en harmonie avec la nature

Vous ne savez pas quelles douceurs faire plaisir à vos amis végétariens ? Préparez-leur une pastille de mangue insolite. Prenez 2 fruits mûrs lisses sans aucun dommage ni taches, retirez le noyau, épluchez et coupez en petites tranches. Remplissez-les de 100-150 ml d'eau dans une casserole et faites cuire pendant 20-30 minutes. Dans le même temps, nous diluons 350 g de sucre dans 200 ml d'eau et cuisons le sirop habituel. Égoutter l'excès de liquide de la casserole avec la mangue, la masse restante est soigneusement réduite en purée avec un mélangeur. Battre le blanc d'œuf en une mousse mousseuse et ajouter à la mangue avec 1 cuillère à café de cannelle. Introduire progressivement le sirop sucré et laisser mijoter la masse à feu doux pendant encore 10-12 minutes. L'étaler sur une plaque à pâtisserie avec du papier sulfurisé huilé en une couche de 3 à 5 mm d'épaisseur. Cuire la pastille au four à 120 °C pendant 40-60 minutes. Laisser refroidir et couper en lanières. 

Vous pouvez organiser un pique-nique pour les végétariens, même si votre famille aime et mange des plats de viande. Diversifier votre alimentation quotidienne ne vous fera jamais de mal. De plus, une alimentation saine peut également être délicieuse et peut apporter beaucoup d'émotions agréables à votre famille et à vos amis.   

Laissez un commentaire

Vegetarian picnic: menu in harmony with nature

Contents

 

Vegetarian Picnic Recipes

Summer picnics are designed to spend time with family and friends. Children can have a lot of fun in nature, and adults can take a break from the daily routine. And there is no way to do without camping snacks here. The main thing is to take into account all the tastes and do not forget to include vegetarian recipes for a picnic in the menu.

Soy Overture

Вегетарианский пикник: меню в гармонии с природой

 

This menu is not limited to salads of vegetables and herbs alone. Agree, treat your loved ones with something delicious and unusual is always nice. One option is to make an original soy paste. Put 400 g of soybeans in the bowl of a blender, pour them 2 tbsp. l. olive oil, 1 tbsp. l. vinegar, ¼ cup of water and season with a pinch of salt. Whisk the ingredients until the consistency of a homogeneous paste. If it is too thick, dilute it with water. Combine the pasta with 1 medium-sized finely chopped onion and whisk it with a blender. Spicy notes of the snack will give grated ginger or green onions-they can be added as desired. The finished pasta is served with slices of pita bread, dried on the grill, or with croutons. 

Vegetable impromptu

Вегетарианский пикник: меню в гармонии с природой

Colorful vegetable tortillas will successfully complement a vegetarian picnic. Their main advantage is a rich selection of ingredients. We clean 2 medium Bell peppers from seeds and partitions and cut them into 4 parts. Bake the peppers in the oven at 180 °C until they start to turn black. Then we wrap them tightly in paper, leave them for 5 minutes and carefully remove the skin. Peel one soft avocado, cut into slices. Meanwhile, combine 180 g of mozzarella cheese, 150 g of chopped spinach, 1 tbsp balsamic vinegar and 2 tbsp olive oil in a bowl. Mix all the ingredients until a homogeneous mass is formed. Spread the baked peppers on the Mexican tortilla tortilla, smear them with cheese and spinach, and put quarters of cherry tomatoes, avocado, lettuce leaves on top. Roll the tortillas into tortillas. And to make the appetizer even more appetizing, before serving, you can lightly brown it on the grill.

The temptation of a sandwich

Вегетарианский пикник: меню в гармонии с природой

Italians love panini-closed sandwiches with fillings. This idea can be adopted. We will need rye bread, which we will cut into small portions. From each piece, pull out the crumb and fill the sandwich with filling. Cut 3 medium-sized zucchini into thin longitudinal plates, sprinkle them with oil and bake in the oven until golden brown. While they are cooking, peel the soft avocado, cut into plates. We smear the halves of the sandwich with pesto sauce or any other sauce to your taste. Spread the zucchini on one half of the sandwich, top with avocado, two cups of mozzarella cheese, spinach leaves, 2-3 sprigs of oregano and again 1-2 cups of mozzarella, cover the sandwich with the second half of bread. Wrap the sandwiches tightly with cling film and leave them in the refrigerator overnight. Such a colorful snack will make you feel like real Italians and, without a doubt, will decorate the feast in nature.

 

Gifts of nature

Вегетарианский пикник: меню в гармонии с природой

A meat-free picnic doesn’t have to be boring. Meat kebabs can be replaced with interesting vegetarian variations. Mushrooms are best suited for the role of the main ingredient. Assorted of your favorite mushrooms weighing 300 g marinated in a mixture of 2 tbsp. l. lemon juice and 2 finely chopped garlic cloves. Cut into 4 parts a couple of heads of onions, divide into slices of 100 g of pickled garlic. If desired, you can add zucchini, tomatoes, eggplants or sweet peppers to the recipe. All the ingredients can be transferred to a container and fried on a grill in the forest, flavored with salt and spices. Or bake them in the oven at home, string them on skewers, and then heat them on coals. Vegetables with smoke — something that no picnic can do without. And with fragrant mushroom kebabs, family gatherings will definitely succeed.

Mango tenderness

Вегетарианский пикник: меню в гармонии с природой

 

Do not know what sweets to please your vegetarian friends? Prepare an unusual mango pastille for them. Take 2 ripe smooth fruits without any damage and spots, remove the stone, peel and cut into small slices. Fill them with 100-150 ml of water in a saucepan and cook for 20-30 minutes. At the same time, we dilute 350 g of sugar in 200 ml of water and cook the usual syrup. Drain the excess liquid from the pan with mango, the remaining mass is thoroughly pureed with a blender. Whisk the egg white into a fluffy foam and add to the mango along with 1 tsp of cinnamon. Gradually introduce the sweet syrup and simmer the mass on low heat for another 10-12 minutes. Spread it on a baking sheet with oiled parchment paper in a layer 3-5 mm thick. Bake the pastille in the oven at 120 °C for 40-60 minutes. Let it cool and cut into strips. 

You can arrange a picnic for vegetarians, even if your family likes and eats meat dishes. It will never hurt to diversify your daily diet. Moreover, healthy food can also be delicious and can deliver a lot of pleasant emotions to your family and friends.   

Leave a Reply