Uma Thurman: végétarienne depuis plus de 30 ans!

Le réalisateur James Iwaori considère l'apparence d'Uma Thurman attrayante pour son genre de beauté inhumaine qui vient des profondeurs de l'âme. Par conséquent, l'actrice gère habilement n'importe quel rôle, que ce soit un aristocrate ou une fille sensuelle.

La fille d'un mannequin suédois et d'un érudit bouddhiste a passé son enfance ensoleillée dans une petite ville. Adolescente, elle part pour New York et débute sa carrière comme lave-vaisselle et serveuse. Ensuite, elle s'est essayée dans le rôle de mannequin, et seulement un an plus tard, la future célébrité a commencé à apparaître dans de grands films. Après la première des films «Henry et June», «Liaisons dangereuses», Uma Thurman est devenue célèbre. Ils ont commencé à l'inviter à la fusillade. Parmi les films dans lesquels Uma a joué les rôles principaux - "Kill Bill", Pulp Fiction ", ainsi que les comédies bien-aimées" Mon super-ex "," The Accidental Husband ". «La vie personnelle de la star ressemble à une couleur zébrée: rencontres romantiques, séparation, amour et déception… Gary Oldman est devenu le premier mari de l'actrice à l'âge de 20 ans. Puis sept ans de mariage avec Ethan Hawke et la naissance de deux enfants.

En 2007, Uma tombe amoureuse d'Arpadad Busson, un célèbre financier. Ils décident de vivre dans un mariage civil. Ils ont une fille. Mais bientôt, malgré sept ans de mariage, leur relation se termine par une rupture. Malgré une vie personnelle aussi inconstante, Uma Thurman n'a jamais connu de succès auprès de la presse tabloïd, les paparazzi, puisqu'elle n'a jamais «fait de relations publiques» à ce sujet. Vous pouvez apprendre d'Uma son endurance «d'acier», comment elle sait comment retenir ses émotions, garder l'esprit tranquille. Personne n'a jamais vu l'actrice dans un état déprimé et bouleversé, même en cas d'échec au travail. Certes, sa communication avec son père bouddhiste n'a pas été vaine. Uma prend toute décision dans sa vie en faveur de la vie.

Plus sur le sujet :  La recette exclusive des frites les plus chères du monde

La beauté et la silhouette élancée d'Uma Thurman à l'âge de 40 ans feront l'envie de toutes les filles. Nous devons rendre hommage au fait que la star a donné naissance à trois enfants, et en même temps n'a pas perdu le statut de l'une des femmes les plus attirantes et sexy du monde. Uma Thurman elle-même considère qu'une alimentation et un style de vie appropriés sont le secret de sa beauté et de sa bonne santé. Elle essaie de boire plusieurs litres d'eau de source pendant la journée.

Selon elle, l'eau nettoie le corps des toxines et des toxines et a un bon effet sur la peau. Malgré l'horaire de travail «chargé», un excellent emploi, Uma ne mange jamais de fast-foods sur le pouce. Elle adhère constamment à un régime macrobiotique basé sur les traditions orientales: chaque produit remplit le corps de l'énergie vivante du Yin et du Yang.

Le menu quotidien de la star se compose de grains entiers et de céréales, de plats de légumes, de légumes et de fruits crus, de légumineuses, de fruits secs, de graines, de noix, de cornichons et de légumes marinés, d'algues et de fruits de mer. Uma s'est également essayée à la "nourriture crue". Et finalement, elle a arrêté de fumer. Depuis l'âge de 11 ans, Uma n'a pas mangé de viande ! Améliorer constamment spirituellement et physiquement. Est engagé dans le yoga, le wushu, le pilates. Effectue des entraînements cardio. Et elle ne se lasse pas de se maintenir en pleine forme !

Laissez un commentaire

Uma Thurman: vegetarian for over 30 years!

Director James Iwaori considers Uma Thurman’s appearance attractive for his kind of inhuman beauty that comes from the depths of the soul. Therefore, the actress skillfully copes with any role, be it an aristocrat or a sensual girl.

 

The daughter of a Swedish model and Buddhist scholar spent her sunny childhood in a small town. She left for New York as a teenager and began her career as a dishwasher and waitress. Then she tried herself in the role of a model, and only a year later the future celebrity began to appear in big movies. After the premiere of the films “Henry and June,” Dangerous Liaisons “, Uma Thurman became famous. They began to invite her to the shooting. Among the films in which Uma played the main roles – “Kill Bill”, Pulp Fiction “, as well as the beloved comedies” My super-ex “,” The Accidental Husband. “The personal life of the star resembles a zebra color: romantic encounters, parting, love and disappointment … Gary Oldman became the actress’s first husband when she was 20 years old. Then seven years of marriage to Ethan Hawke and the birth of two children.

In 2007, Uma falls in love with Arpadad Busson, a famous financier. They decide to live in a civil marriage. They have a daughter. But soon, despite seven years of marriage, their relationship ends in parting. Despite such a fickle personal life, Uma Thurman has never enjoyed success with the tabloid press, paparazzi, since she has never “been PR” on this. You can learn from Uma her “steely” endurance, how she knows how to restrain emotions, to keep peace of mind. No one has ever seen the actress in a depressed and upset state, even when there were failures in work. Surely, her communication with her Buddhist father was not in vain. Uma makes any decision in her life in favor of life.

 

The beauty and slender figure of Uma Thurman at the age of 40 will be the envy of any girl. We must pay tribute that the star gave birth to three children, and at the same time has not lost the status of one of the most attractive and sexy women in the world. Uma Thurman herself considers proper nutrition and lifestyle the secret of her beauty and good health. She tries to drink many liters of spring water during the day.

According to her, water cleanses the body of toxins and toxins and has a good effect on the skin. Despite the “busy” work schedule, great employment, Uma never eats fast foods on the go. She constantly adheres to a macrobiotic diet based on oriental traditions: each product fills the body with the living energy of Yin and Yang.

The star’s daily menu consists of whole grains and cereals, vegetable dishes, raw vegetables and fruits, legumes, dried fruits, seeds, nuts, pickles and pickled vegetables, seaweed, and seafood. Uma also tried her hand at “raw food”. And finally, she quit smoking. Since the age of 11, Uma has not eaten meat! Constantly improving spiritually and physically. Is engaged in yoga, wushu, pilates. Conducts cardio workouts. And she does not get tired of keeping herself in great shape!

Leave a Reply