Top 10 des blogueurs culinaires en our country
 

Le début d'une nouvelle année est le moment idéal pour apporter quelque chose de nouveau dans votre vie. Par exemple, de nouvelles connaissances et impressions, de nouvelles personnes! Nourriture et humeur compilé pour vous les 10 meilleurs blogueurs culinaires en our country. En compagnie de ces gourmets, ce sera sans aucun doute intéressant, lumineux et instructif.

Edouard Nasyrov

Quittant sa carrière de créateur de mode, Eduard se consacre à la cuisine et au blog, malgré le fait que d'autres l'ont unanimement assuré qu'il était fou. Cependant, moins de 5 ans plus tard, Ed a été nommé meilleur blogueur culinaire de l'Internet russe et a été récompensé d'un voyage en Suisse pour cela.

 

«Allons haut dans la cuisine! - presse Ed sur les pages de son blog. Il n'y a pas de plats compliqués à plusieurs étages dans son magazine qui doivent être manipulés toute la journée. Le blog d'Eduard parle avant tout d'une délicieuse vie végétarienne: recettes, voyages gastronomiques, notes sur les nouveaux lieux gastronomiques de Kiev.

Lire - ici

 

Evgueni Klopotenko

Son propre atelier gastronomique avec des confitures d'auteur uniques, une victoire dans une émission de télévision culinaire, des master classes, des cours en ligne, une chaîne Youtube, un restaurant éphémère - tout cela lui appartient, Evgeny Klopotenko. Dans le blog, le chef partage ses recettes et ses émotions, parle des traditions culinaires et de sa propre expérience gastronomique. Plus la nourriture est savoureuse, plus il est intéressant de vivre, dit Evgeny. Il crée des plats de restaurant qui peuvent être facilement préparés à la maison, et un ingrédient clé de sa présentation est le sens de l'humour.

Lire - ici

 

Elena Prokhortchouk

«Perfectionniste culinaire et esthète de restaurant!» - c'est ainsi qu'Elena se présente. Exiger d'elle-même et de la nourriture qu'elle cuisine fait un blog lovekitchen.moi un excellent exemple de la façon d'atteindre l'excellence culinaire et le professionnalisme si vous placez la barre très haut pour vous-même.

Sa capacité à travailler est incroyable et contagieuse. Les abonnés disent qu'ils regardent le blog d'Elena non seulement pour les recettes de pain, la recherche de produits et les critiques honnêtes de restaurants, mais aussi pour une accusation de «pendule magique» et de «remède contre la paresse». De plus, Lena écrit des livres - l'un d'eux porte sur le pain, et la partie d'introduction du cours de base sur le pain peut être lue sur son blog.

Lire - ici

 

Alexandre Slyadnev

Alexander a été l'un des premiers photographes gastronomiques d'our country. Sur son site Web, vous pouvez voir des photos de plats des meilleurs restaurants du monde, y compris ceux d'our country. Une fois, assis dans l'un des nombreux restaurants d'Odessa, Alexander a pensé à l'histoire et au processus de création de plats prêts à être servis au client. C'est ainsi qu'est né le projet unique Food & Chief, dans lequel l'auteur partage ses impressions de conversations avec des chefs célèbres et raconte des faits intéressants sur la création d'un plat particulier.

Lire - ici

 

Olga Kari

Olga est une journaliste avec 15 ans d'expérience dans la télévision, l'auteur d'un blog sur la cuisine de rue et les lieux extraordinaires, à la fois en our country et dans le monde. Avec son mari photographe, Olga voyage beaucoup et goûte des plats de différents pays, décrivant son expérience sur son blog. Des recettes saines, des conseils utiles et des critiques de restaurants sont ce que vous pouvez lire à ce sujet.

Lire - ici

 

Anastasia Goloborodko

Anastasia est journaliste culinaire et dirige des master classes culinaires d'auteur sur la nutrition et le sport. Dans ses articles, Anastasia partage ses propres astuces pour construire un corps sain, raconte l'histoire des plats et comment les cuisiner, sur les produits et leur effet sur le corps humain. Elle donne des conseils sur la façon de diluer votre routine quotidienne avec des activités et d'adopter un mode de vie sain dans votre vie.

Lire - ici

 

Masha serdyuk

Auteur du blog «Côtelette»Collecte toutes sortes de recettes d'escalopes et les partage avec les lecteurs : escalopes de viande classiques, escalopes de poisson, escalopes de légumes et même escalopes à la cannelle ! La clé du succès est la patience et le travail, et comme vous le savez, ils vont tout broyer. Selon la théorie de Masha, tous les plats sont des côtelettes, même des gâteaux au fromage et ce sont des côtelettes sucrées. L'auteur est sûr que vous devez cuisiner avec amour ou ne pas cuisiner du tout. Des visites gastronomiques, des recettes hors normes et une mer d'émotions positives donneront aux lecteurs ce blog. 

Lire - ici

 

Daria Polukarova

Le blog de Daria s'appelle MalOlive, il existe de nombreuses recettes intéressantes, regroupées par en-têtes, avec de superbes photos étape par étape. Style de présentation facile, ironie de l'auteur, nouveau son de recettes classiques et de nombreuses idées culinaires innovantes - c'est ce que vous y trouverez.

Lire - ici

 

Marianne Douche

"Arrête de te remplir l'estomac, commence à savourer la nourriture!" - exhorte l'auteur du blog "Recettes de Mme Stefa».

Marianna est née à Lviv et parle des caractéristiques culturelles de sa région natale, encourage les gens à ne pas oublier les plats qui ornaient les tables de nos grands-mères.

La culture gastronomique, selon l'auteur, réside dans la capacité de distinguer la qualité de la mauvaise qualité, dans la compréhension des processus qui se produisent avec le produit pendant la cuisson - ce qui arrive aux carottes dans une poêle et pourquoi le biscuit ne lève pas. Une attention particulière doit être accordée au discours que Marianna utilise dans le blog, à l'approche extraordinaire de la présentation du matériel, à une attention exceptionnelle aux détails - tout cela fait de son blog une ressource unique.

Lire - ici

 

Lena Olchevskaïa

Dans son blog, Elena a rassemblé des recettes qu'elle présente dans la lecture de son auteur, avec des photos et des commentaires. Elle partage également avec les lecteurs ce qui l'inspire - des critiques de livres de cuisine, des entretiens avec des personnes intéressantes, des liens vers des blogs culinaires extraordinaires.

Cet auteur plaira aux amateurs de cuisine simple et délicieuse géorgienne, italienne, française moderne et scandinave. 

Lire - ici

Nous espérons que vous apprécierez le blog de quelqu'un. Cependant, qui que vous suiviez, restez avec Nourriture et humeur… Des actualités, des tendances, des conseils, des entretiens avec des professionnels de l'agroalimentaire, des recettes, des révélations de célébrités et bien plus. C'est délicieux de nous lire!

Laissez un commentaire

Top 10 food bloggers in Ukraine
 

The beginning of a new year is a great time to bring something new into your life. For example, new knowledge and impressions, new people! Food&mood compiled for you 10 best food bloggers in Ukraine. In a company with these gourmets, it will undoubtedly be interesting, bright and informative.

Eduard Nasyrov

Leaving his career as a fashion designer, Eduard devoted himself to cooking and blogging, despite the fact that others unanimously assured him that he was crazy. However, less than 5 years later, Ed was named the best culinary blogger of the Russian Internet and was awarded a trip to Switzerland for this.

 

“Let’s get high in the kitchen! – urges Ed on the pages of his blog. There are no complicated multi-storey dishes in his magazine that have to be fiddled with all day. Eduard’s blog is, first of all, about a delicious vegetarian life: recipes, gastronomic travel, notes about new gastronomic places in Kiev.

To read – here

 

Evgeny Klopotenko

His own gastronomic workshop with unique author’s confitures, a victory on a culinary TV show, master classes, online courses, a Youtube channel, a Pop-up restaurant – all this belongs to him, Evgeny Klopotenko. In the blog, the chef shares his recipes and emotions, talks about culinary traditions and his own gastronomic experience. The tastier the food, the more interesting it is to live, says Evgeny. He creates restaurant dishes that can be easily prepared at home, and a key ingredient in his presentation is a sense of humor.

To read – here

 

Elena Prokhorchuk

“Culinary perfectionist and restaurant esthete!” – this is how Elena presents herself. Demanding on herself and the food she cooks makes a blog lovekitchen.me a great example of how to achieve culinary excellence and professionalism if you set the bar very high for yourself.

🚀More on topic:  Import knowledge: how much?

Her ability to work is amazing and infectious. Subscribers say that they look at Elena’s blog not only for bread recipes, product research and honest reviews of restaurants, but also for a charge of “magic pendel” and “cure for laziness.” In addition, Lena writes books – one of them is about bread, and the introductory part of the basic bread course can be read on her blog.

To read – here

 

 

Alexander Slyadnev

 

Alexander was one of the first gastronomic photographers in Ukraine. On his website, you can see photographs of dishes from the best restaurants in the world, including those from Ukraine. Once, sitting in one of the many Odessa restaurants, Alexander thought about the history and the process of creating dishes ready to be served to the guest. This is how the unique project Food & Chief was born, in which the author shares his impressions of conversations with celebrity chefs and tells interesting facts about creating a particular dish.

To read – here

 

 

Olga Kari

Olga is a journalist with 15 years of experience in television, the author of a blog about street food and extraordinary places, both in Ukraine and around the world. Together with her husband-photographer, Olga travels a lot and tastes dishes from different countries, describing her experience in her blog. Healthy recipes, helpful tips and restaurant reviews are what you can read about there.

To read – here

 

Anastasia Goloborodko

Anastasia is a culinary journalist, leading author’s culinary master classes on nutrition and sports. In her articles, Anastasia shares her own life hacks in building a healthy body, tells the history of dishes and how to cook them, about foods and their effect on the human body. She gives advice on how to dilute your daily routine with activities and bring a healthy lifestyle into your life.

🚀More on topic:  They invented a miracle machine that makes juice and cups from oranges

To read – here

 

Masha Serdyuk

Blog author «Cutlet»Collects all kinds of cutlet recipes and shares them with readers: classic meat cutlets, fish cutlets, vegetable cutlets and even cinnamon cutlets! The key to success is patience and work, and they, as you know, will grind everything. According to Masha’s theory, all dishes are cutlets, even cheese cakes and those are sweet cutlets. The author is sure that you need to cook with love or not cook at all. Gastro tours, non-standard recipes and a sea of ​​positive emotions will give readers this blog. 

To read – here

 

Daria Polukarova

Daria’s blog is called EvilOlive, there are many interesting recipes, collected by headings, with great step-by-step photos. Easy presentation style, self-irony of the author, new sound of classic recipes and many innovative culinary ideas – that’s what you will find in it.

To read – here

 

Marianne Douche

“Stop just filling your stomach, start savoring the food!” – urges the author of the blog “Recipes from Mrs. Stefa».

Marianna was born in Lviv and talks about the cultural characteristics of her native region, encourages people not to forget the dishes that adorned the tables of our grandmothers.

Gastronomic culture, according to the author, lies in the ability to distinguish quality from low-quality, in understanding the processes that occur with the product during cooking – what happens to carrots in a frying pan and why the biscuit does not rise. Special attention should be paid to the speech that Marianna uses in the blog, the extraordinary approach to the presentation of the material, exceptional attention to detail – all this makes her blog a unique resource.

🚀More on topic:  Gone with the Wind: Plastic bags are universally banned

To read – here

 

Lena Olshevskaya

In her blog, Elena has collected recipes that she presents in her author’s reading, with photos and comments. She also shares with readers what inspires her – reviews of cookbooks, interviews with interesting people, links to extraordinary food blogs.

This author will appeal to fans of simple and delicious Georgian, Italian, modern French and Scandinavian cuisine. 

To read – here

We hope you enjoy someone’s blog. However, whoever you follow, stay with Food&mood… News, trends, tips, interviews with food industry professionals, recipes, celebrity revelations and much more. It’s delicious to read us!

Leave a Reply