Foodists crus - pitching
 

Même il y a 5 ans, de nombreux végétariens doutaient encore de pouvoir faire de l'exercice et développer leurs muscles avec un régime sans viande. Maintenant, de plus en plus de gens confirment le fait que sans viande, il est non seulement possible, mais également nécessaire de s'entraîner. Surtout sur les carburants bruts et naturels – fruits et légumes. Il existe diverses photos, journaux intimes et preuves vidéo de la possibilité que des mangeurs d'aliments crus circulent sur Internet ici et là, mais nulle part il n'y avait une collection complète. Voici une sélection des meilleurs exemples de pompage musculaire sur une alimentation crue. Alors, dissipons les mythes. !

 

 

 

 

 

Le célèbre bodybuilder russe d'aliments crus Alexei Yatlenko avec plus de 3 ans d'expérience dans les aliments crus et plus de 15 ans d'expérience en musculation!

Alexei mène pour ceux qui veulent vraiment gagner de la masse musculaire brute et naturelle, et a également écrit un ensemble de trois livres qui donnent de vrais résultats sur des entraînements efficaces (au gymnase et à la maison) pour gagner de la masse musculaire avec un régime alimentaire cru, le véganisme et végétarisme.

Alexey vit sous le soleil de l'Équateur et s'y entraîne.

Voici ce que Nikolai Martynov dit de sa formation de crudivore avec plus de 2 ans d'expérience:

«J'entraîne ma base et mes jambes plusieurs fois, je mange des fruits.»

Nikolai a un groupe dédié à la formation sur la nourriture vivante

Maxim Maltsev mange principalement des fruits, ainsi que des légumes et des noix.

Sa page VKontakte

 

Mangeur de fruits crus Arsen Jagaspanyan-Margaryan est également le vice-champion du monde de Muay Thai (boxe thaï). Enseigne le bon régime alimentaire cru pour gagner de la masse musculaire. Voyageur, transfert.

Plus sur le sujet :  La femme de Nick Vujicic est enceinte de jumeaux

Mangeur de crudités, déjà mangeur de fruits Denis Gridin

« Je suis un foodist cru depuis presque un an maintenant. Récemment, il y a près d'un mois, je suis passé uniquement aux fruits et aux herbes. Mon alimentation approximative pour aujourd'hui : 2 kg de bananes, 1 kg d'oranges, 3-4 avocats, 100-200 gr de verdure, enfin, pastèques, melons – autant que vous le souhaitez.

 

Entraînements:

Bodybuilding - 15 séances d'entraînement par mois pendant pas plus d'une heure. Dans mon système, j'inclus définitivement des exercices de base, tels que: squat, soulevé de terre, presse pectorale, plus ceux que j'aime. Vous obtenez 5 exercices par jour, 3-4 séries de 8-12 répétitions. Si vous êtes accroupi, 20 répétitions. Dans chaque approche, vous donnez le meilleur de vous-même à 120%, c'est-à-dire que si vous ne pouvez pas faire plus de 10 répétitions, faites-en 2 de plus de toute façon.

Kickboxing - environ 6-7 séances d'entraînement par mois.

 

Eh bien, tous les jours de la boxe et des pompes.

Mon opinion personnelle est qu'il n'y a pas de fruits ou de légumes spéciaux pour pomper les muscles. Le secret est de savoir à quel point vous dépassez vos limites intérieures à l'entraînement. "

Page personnelle de Denisk VKontakte

Fruitarian Yan Manakov. Il est le modérateur du plus grand public de VKontakte sur la saine alimentation et la consommation de fruits. Vit et s'entraîne en Australie.

Traceur de classe mondiale, mangeur de nourriture crue, mangeur de fruits Ivan Savchuk.

Il veut passer à la pranoologie, croit que le corps humain est capable de choses incroyables.

Il y a aussi de nombreux foodists crus sportifs vivant en Occident. Là-bas, en mangeant et en vivant sur le système Douglas Grahm 801010, des centaines, voire des milliers de personnes sont devenues des athlètes.

Douglas Graham est un foodist cru avec près de 30 ans d'expérience. Auteur de nombreux livres sur les aliments crus, et membre de nombreuses associations sportives et internationales américaines.

Plus sur le sujet :  Ostéopathie

Douglas suit un régime alimentaire principalement faible en gras et s'appuie sur les glucides de fruits comme principale source d'énergie, ainsi que sur les légumes verts comme source de minéraux. Le coureur d'ultramarathon professionnel Michael Arnstein a mangé de cette façon depuis 2007. Michael est le vainqueur de nombreux marathons ultra-longs sur 100 kilomètres! Sa femme et ses enfants sont également des foodists crus.

Il ne s'efforce pas de développer de la masse musculaire, car pour un marathonien, ce sont des kilos en trop, mais même dans ce cas, son physique ne peut pas être qualifié de défectueux.

Plus récemment, il a terminé l'incroyablement difficile Badwater Vermont Ultra Marathon, parcourant 135 miles à travers le désert chaud du Vermont en 31 heures, puis encore 100 miles quelques jours plus tard dans un autre marathon!

Son blog

Mangeur de fruits Mike Vlasati de Chicago.

Mange des fruits depuis plus de 4 ans, mange environ 2500 calories par jour (+ - selon l'activité pendant la journée). Mange des fruits et une grande salade pour le dîner. Mike est engagé dans la dynamophilie, l'entraînement et le sprint.

Sa page Facebook

Non seulement les hommes s'entraînent, mais aussi les filles!

Angela Shurina est en pleine forme.

Elle est passée à la nourriture vivante en 2010.

Sa page

Ryan est végétalien depuis environ 10 ans. Depuis 3 ans et demi, il mange de la nourriture crue. La masse musculaire a été développée avec de la nourriture vivante. En moyenne, selon ses calculs, l'apport calorique quotidien est d'environ 3500, mais parfois il atteint 4000 les jours difficiles.

Ryan s'entraîne dans la salle de sport 4 fois par semaine pendant 45 minutes et fait également des séances d'entraînement cardio deux fois par semaine.

Plus sur le sujet :  Sexe : 4 scénarios pour pimenter votre sexualité

    

Laissez un commentaire

Raw foodists – pitching
 

Even some 5 years ago, many vegetarians still doubted that they would be able to exercise and build muscle on a meat-free diet. Now more and more people confirm the fact that without meat it is not only possible, but also necessary to train. Especially on raw, natural fuels – fruits and vegetables. There are various photos, diaries and video evidence of the possibility of raw food eaters circulating on the Internet here and there, but nowhere was a complete collection. Here is a selection of the best examples of muscle pumping on a raw food diet. So, let’s dispel the myths. !

 

 

 

 

 

 

 

The famous Russian raw food bodybuilder Alexei Yatlenko with over 3 years of experience in raw food and over 15 years of experience in bodybuilding!

Alexei leads for those who really want to gain raw, natural muscle mass, and also wrote a set of three books that give real results on effective workouts (in the gym and at home) for gaining muscle mass on a raw food diet, veganism and vegetarianism.

 

Alexey lives in sunny Ecuador and trains there.

Here is what Nikolai Martynov says about his training as a raw foodist with more than 2 years of experience:

“I train my base and legs many times, I eat fruit.”

 

Nikolai has a group dedicated to training on live food

Maxim Maltsev eats mainly fruits, as well as vegetables and nuts.

His VKontakte page

 

Raw-food fruit-eater Arsen Jagaspanyan-Margaryan is also the vice-champion of the world in Muay Thai (Thai boxing). Teaches the correct raw food diet to gain muscle mass. Traveler, transfer.

Raw food eater, already fruit eater Denis Gridin

“I’ve been a raw foodist for almost a year now. Recently, almost a month ago, I switched only to fruits and herbs. My approximate diet for today: 2 kg of bananas, 1 kg of oranges, 3-4 avocados, greens 100-200 gr., Well, watermelons, melons – as much as you like.

 

Workouts:

Bodybuilding – 15 workouts per month for no more than an hour. In my system, I definitely include basic exercises, such as: squatting, deadlift, chest press, plus those that I like. You get 5 exercises per day, 3-4 sets of 8-12 repetitions. If squatting, then 20 reps. In each approach, you give all your best by 120%, i.e. if you can’t do more than 10 reps, then do 2 more anyway.

Kickboxing – about 6-7 workouts per month.

 

Well, every day shadow boxing and push-ups.

My personal opinion is that there are no special fruits or vegetables for pumping muscles. The secret is how much you go beyond your inner boundaries in training. ”

Denisk’s personal page VKontakte

Fruitarian Yan Manakov. He is the moderator of the largest VKontakte public about healthy eating and eating fruit. Lives and trains in Australia.

World-class tracer, raw food eater, fruit eater Ivan Savchuk.

He wants to switch to pranoology, believes that the human body is capable of incredible things.

There are also many athletic raw foodists living in the West. There, eating and living on the Douglas Grahm 801010 system, hundreds, if not thousands, of people became athletes.

Douglas Graham is a raw foodist with nearly 30 years of experience. Author of many books on raw food, and a member of many American sports and international associations.

Douglas follows a predominantly low-fat diet and relies on fruit carbohydrates as a primary source of energy, as well as greens as a source of minerals. Professional ultramarathon runner Michael Arnstein has eaten this way since 2007. Michael is the winner of many ultra-long marathons over 100 kilometers! His wife and children are also raw foodists.

He does not strive to build muscle mass, since for a marathon runner these are extra pounds, but even then his physique cannot be called flawed.

Most recently, he completed the incredibly tough Badwater Vermont Ultra Marathon, running 135 miles across the hot Vermont desert in 31 hours, and then another 100 miles a couple of days later in another marathon!

His blog

Fruit eater Mike Vlasati from Chicago.

Eats fruit for more than 4 years, eats about 2500 calories per day (+ – depending on activity during the day). Eats fruit and a large salad for dinner. Mike is engaged in powerlifting, workout and sprint running.

His Facebook page

Not only men are training, but also girls!

Angela Shurina is in great shape.

She switched to live food in 2010.

Her page

Ryan has been a vegan for about 10 years. For the past 3 and a half years, he has been eating raw food. The muscle mass was grown on live food. On average, according to his calculations, the daily calorie intake is about 3500, but sometimes it reaches 4000 on difficult days.

Ryan works out in the gym 4 times a week for 45 minutes, and also does cardio workouts a couple of times a week.

    

Leave a Reply