Manger des fruits
 

La consommation de fruits ou fruitianisme est un système nutritionnel qui ne comprend que des aliments végétaux crus. La principale source d'énergie de ce système est fruits baies. Il est très courant de voir des fruitoriens qui adhèrent au système nutritionnel décrit dans le livre de Douglas Graham «80/10/10». L'idée derrière le système Graham est que votre régime alimentaire doit être composé d'au moins 80% de glucides, pas plus de 10% de matières grasses et 10% de protéines, qui doivent tous provenir d'aliments crus à base de plantes. Par conséquent, pour les partisans de ce système, la nutrition des fruits est le plus souvent idéale.

 

Il existe également de nombreux mangeurs de fruits qui soutiennent les idées d'Arnold Eret (professeur, naturopathe ayant vécu aux XNUMXème-XNUMXème siècles). Eret croyait que «les fruits crus et, si on le souhaite, les feuilles vertes crues les légume forment la nourriture humaine idéale. Il s'agit d'un régime sans mucus. " 

 Cependant, à l'instar des mangeurs d'aliments crus laxistes, il existe également des mangeurs de fruits laxistes qui peuvent manger des fruits ou des légumes-racines, des noisettes, graines, crues champignons, même parfois fruits secs, ce qui est déjà très difficile d'appeler le fruitorianisme. Les gens viennent à la nutrition des fruits à la fois d'un point de vue scientifique et d'un raisonnement purement logique. … Après tout, si nous vivions tous dans des conditions naturelles, nous mangerions exclusivement des fruits. Bien sûr, comme la plupart des animaux, nous pouvons nous adapter à une grande variété d'aliments, mais néanmoins, notre corps est conçu de telle sorte que les fruits en sont le «carburant» idéal. Le fait est que notre système digestif est conçu pour les fibres molles solubles et délicates légumes verts. Oui, une personne peut même manger de la viande, mais alors notre sujet sera sérieusement endommagé, car le corps neutralisera continuellement les toxines. C'est comme remplir la voiture la plus chère avec le carburant le plus médiocre, ou même du carburant qui n'est pas destiné aux voitures. Jusqu'où irons-nous dans une telle voiture?

 

D'un point de vue nutritionnel, rien ne peut satisfaire tous les besoins humains comme les fruits sucrés. Par nature, nous sommes tous gourmands. Un exemple éculé - offrez à un petit enfant un morceau de bonbon pastèque et une côtelette, le choix est évident. Voici quelques-uns des avantages dont parlent les fructoaters:

- bon rêve

- absence de maladies

- une meilleure digestion

- beau corps sain

 

- absence d'odeurs désagréables du corps

- énergie, gaieté

- pensées pures et lumineuses

 

- bonheur, joie et bonne humeur

- l'harmonie avec le monde qui vous entoure et bien plus encore. Mangez des fruits et profitez d'une vie humaine heureuse et saine!

    

 

Laissez un commentaire

Fruit eating
 

Fruit Eating or Fruitianism is a nutritional system that only includes raw plant foods. The main source of energy in this system is fruits and berries. It is very common to see fruitorians who adhere to the nutritional system outlined in Douglas Graham’s book “80/10/10”. The idea behind the Graham system is that your diet should be at least 80% carbohydrates, no more than 10% fat and 10% protein, all of which should be sourced from raw, plant-based foods. Therefore, for the supporters of this system, fruit nutrition is most often ideal.

There are also many fruit eaters who support the ideas of Arnold Eret (professor, naturopathic practitioner who lived in the XNUMXth-XNUMXth centuries). Eret believed that “raw fruits and, if desired, raw green leafy vegetables form the ideal human food. This is a mucusless diet. ” 

 However, similar to lax raw food eaters, there are also lax fruit eaters who can eat fruit or root vegetables, nuts, seeds, raw mushrooms, sometimes even dried fruits, which is already very difficult to call fruitorianism. People come to fruit nutrition both from a scientific point of view and from purely logical reasoning. … After all, if we all lived in natural conditions, we would eat exclusively fruits. Of course, like most animals, we can adapt to a wide variety of foods, but nevertheless, our body is designed in such a way that fruits are the ideal “fuel” for it. The fact is that our digestive system is designed for soluble soft fiber and delicate greens. Yes, a person can even eat meat, but then our topic will be seriously damaged, since the body will continuously neutralize toxins. It’s like filling the most expensive car with the most substandard fuel, or even fuel that is not intended for cars. How far will we go in such a car?

From a nutritional point of view, nothing can satisfy all human needs like sweet fruits. By nature, we are all sweet tooth. A hackneyed example – offer a small child a piece of sweet watermelon and a cutlet, the choice is obvious. Here are a few of the pros that fructoaters talk about:

– good dream

– absence of diseases

– improved digestion

– beautiful healthy body

– lack of unpleasant odors from the body

– energy, cheerfulness

– pure and bright thoughts

– happiness, joy and good mood

– harmony with the world around you and much more. Eat fruit and enjoy a happy and healthy human life!

    

 

Leave a Reply