Suivez-les: 7 comptes INSTAGRAM dynamiques sur une alimentation saine
 

«Si vous sortez avec un ami - la route est plus amusante» - a été chanté dans une chanson pour enfants de longue date. Mais, en effet, après avoir décidé d'une nouvelle étape pour soi-même, il est si important d'avoir des personnes partageant les mêmes idées comme amis. De plus, si cette décision est de commencer à mener une vie saine ou de suivre un régime.

Vous trouverez ci-dessous des récits intéressants sur les modes de vie sains et une bonne nutrition. Ils sont dirigés par des personnes brillantes, même une connaissance virtuelle avec qui, bien sûr, ajoutera de la couleur à votre vie.

@docteur_komissarova

Albina Komissarova est une jeune nutritionniste. Sur sa page, Albina dissipe les mythes sur l'alimentation saine, la perte de poids, enseigne comment choisir les bons produits dans les supermarchés et répond aux questions des abonnés sur la santé.

 

Les abonnés d'Albina envoient souvent leurs « Success Stories » – des photos avant et après les régimes.

Nombre d'abonnés - 197 000, Instagram - le fait. 

 

@YAGNETINSKAYA

La page d'Olga Yagnetinskaya est intéressante, tout d'abord, car Olga elle-même a suivi le chemin de la perte de poids. En 4 mois, elle a perdu 15 kg. Et maintenant, Olga – une épouse heureuse et mère de deux enfants – partage son expérience et charge ses abonnés de positif. Les photos de famille personnelles sont entrecoupées de recettes de pâtisseries saines, de crèmes glacées et de conseils pour perdre du poids.

Nombre d'abonnés: 885 000, Instagram - fait. 

 

@HOWTOGREEN

La page est un guide pour un mode de vie sain: sport, beauté, nutrition. Les dernières recherches et nouvelles sur les modes de vie sains sont complétées par des opinions d'experts et des images éclatantes.

Nombre d'abonnés: 55 500, Instagram - fait


 

@Salatshop ♡ vous

Olya Malysheva a dédié son compte à un mode de vie sain, à la désintoxication, à la vitalité et à la beauté. Vous trouverez ici des recettes de plats sans sucre ni farine, des desserts sains, des smoothies, des jus de fruits. Et, bien sûr, rechargez l'énergie d'Oli.

Nombre d'abonnés - 54 200, Instagram - le fait. 

 

@LIVEUPBLOG

L'expert en mode de vie sain Yulia Korneva a développé son propre programme appelé Sugar Detox, qui aide les gens à surmonter la dépendance au sucre. Et aussi Julia propose de participer au marathon anti-sucre. Dans le compte de Julia, vous trouverez une application smartphone utile avec des centaines de recettes saines et délicieuses.

Nombre d'abonnés: 20, Instagram - fait. 

 

@SELEZNEVAKS

Ksenia Selezneva - nutritionniste, gastro-entérologue, candidate aux sciences médicales. Sur sa page, elle partage des exemples de petits déjeuners ennuyeux, d'additifs utiles et de règles à suivre par ceux qui veulent se débarrasser des kilos en trop.

Nombre d'abonnés: 22 100, Instagram - fait. 

 

@DÉTOXICATE

Ekaterina Koval a créé son propre cours de nettoyage et partage ses connaissances sur Instagram. De plus, Katerina suggère de se débarrasser non seulement des aliments toxiques, mais aussi des pensées toxiques. Le principe qu'elle professe: «Quand la nourriture et la vie sont beauté, légèreté et plaisir»

Nombre d'abonnés: 12 800, Instagram - fait. 

Laissez un commentaire

Follow them: 7 vibrant INSTAGRAM accounts about healthy nutrition
 

“If you go out with a friend – the road is more fun” – was sung in a long-standing children’s song. But, indeed, having decided on some new step for oneself, it is so important to have like-minded people as friends. Moreover, if this decision is to start leading a healthy lifestyle or go on a diet.

 

Below you will find interesting accounts about healthy lifestyles and proper nutrition. They are led by bright people, even virtual acquaintance with whom, of course, will add color to your life.

@doctor_komissarova

 

Albina Komissarova is a young nutritionist. On her page, Albina dispels myths about healthy eating, losing weight, teaches how to choose the right foods in supermarkets and answers questions from subscribers about health.

 

Albina’s subscribers often send their “Success Stories” – photographs before and after diets.

Number of subscribers – 197 000, Instagram – tut. 

 

@YAGNETINSKAYA

 

Olga Yagnetinskaya’s page is interesting, first of all, because Olga herself went through the path of losing weight. In 4 months she lost 15 kg. And now Olga – a happy wife and mother of two children – shares her experience and charges her subscribers with positive. Personal family photos are interspersed with recipes for healthy pastries, ice cream, and weight loss tips.

Number of subscribers: 885 000, Instagram – tut. 

 

 

@HOWTOGREEN

The page is a guide to a healthy lifestyle: sports, beauty, nutrition. The latest research and healthy lifestyle news are complemented by expert opinions and vivid pictures.

Number of subscribers: 55 500, Instagram – tut

 


 

@Salatshop ♡ you

Olya Malysheva dedicated her account to a healthy lifestyle, detox, vitality and beauty. Here you will find recipes for dishes without sugar and flour, healthy desserts, smoothies, juices. And, for sure, recharge Oli’s energy.

 

Number of subscribers – 54 200, Instagram – tut. 

 

@LIVEUPBLOG

 

Healthy lifestyle expert Yulia Korneva has developed her own program called Sugar Detox, which helps people overcome sugar addiction. And also Julia offers to take part in the anti-sugar marathon. In Julia’s account you will find a useful smartphone application with hundreds of healthy and delicious recipes.

Number of subscribers: 20, Instagram – tut. 

 

@SELEZNEVAKS

Ksenia Selezneva – nutritionist, gastroenterologist, candidate of medical sciences. On her page, she shares examples of boring breakfasts, useful additives and rules that should be followed by those who want to get rid of extra pounds.

Number of subscribers: 22 100, Instagram – tut. 

 

@DETOXICKATE

Ekaterina Koval has created her own cleansing course and shares her knowledge on Instagram. Moreover, Katerina suggests getting rid of not only toxic food, but also toxic thoughts. The principle that she professes: “When food and life are beauty, lightness and pleasure”

Number of subscribers: 12 800, Instagram – tut. 

Leave a Reply