La réalité virtuelle s'infiltre dans les supermarchés et les restaurants
 

La réalité augmentée et virtuelle pénètre en toute confiance dans de nombreux domaines de la vie, y compris la restauration. Et bien que l'introduction des dernières technologies soit assez coûteuse pour les propriétaires de restaurants et de supermarchés, ils font de plus en plus souvent plaisir à leurs visiteurs avec de nouvelles puces numériques.

Ainsi, dans un supermarché de Milan, vous pouvez obtenir des informations complètes sur chaque produit, il vous suffit de pointer le capteur vers lui. L'appareil reconnaît le produit et rapporte sa valeur nutritionnelle, des informations sur la présence d'allergènes et tout son chemin du jardin au comptoir. Cette fonctionnalité utile est disponible pour les visiteurs depuis un an maintenant.

HoloYummy est allé encore plus loin en fournissant au livre de cuisine Metamorphoses of Taste de Dominic Crenn des hologrammes en trois dimensions des plats décrits (Rappelez-vous D. Crenn - «Meilleure femme chef» en 2016 selon les 50 meilleurs restaurants du monde).

La réalité virtuelle est également utilisée dans les restaurants. Les entreprises ouvrent des bars virtuels à vol d'oiseau, permettant aux clients de plonger dans les fonds marins à la recherche de poissons et de fruits de mer portant des lunettes VR, et utilisant des images holographiques pour raconter l'histoire et la technologie du cognac ou du fromage.

 

Il y a aussi des idées plus extrêmes - par exemple, pour donner aux visiteurs du restaurant l'occasion de vivre une expérience unique: il y a un plat, mais avec leurs yeux, ils perçoivent quelque chose de complètement différent.

Mais ne pensez pas que les restaurateurs ne pensent qu'à la façon de divertir les invités à l'aide de "chiffres", la réalité virtuelle est activement utilisée pour former le personnel. Après tout, le processus de transfert de compétences aux travailleurs de la restauration nécessite beaucoup de temps et d'argent. La dernière technologie numérique plonge l'étudiant dans un monde numérique détaillé où vous pouvez simuler en toute sécurité les situations de travail et les exercices les plus courants - de la préparation des repas et de la préparation du café au service d'une foule de clients aux heures de pointe.

Laissez un commentaire

Virtual reality infiltrates supermarkets and restaurants
 

Augmented and virtual reality confidently penetrates into many areas of life, including catering. And although the introduction of the latest technologies is quite expensive for the owners of restaurants and supermarkets, more and more often they indulge their visitors with new digital chips.

 

So, in one Milan supermarket, you can get complete information about each product, you just need to point the sensor at it. The device recognizes the product and reports its nutritional value, information about the presence of allergens and all its way from the garden to the counter. This useful feature has been available to visitors for a year now.

HoloYummy went even further, providing Dominic Crenn’s cookbook Metamorphoses of Taste with three-dimensional holograms of the described dishes (Recall D. Crenn – “Best Female Chef” in 2016 according to The World’s 50 Best Restaurants).

 

Virtual reality is also being used in restaurants. Companies are opening virtual bars at a bird’s eye view, allowing customers to dive to the seabed for fish and seafood wearing VR glasses, and using holographic imagery to tell the story and technology of cognac or cheese.

 

There are also more extreme ideas – for example, to give restaurant visitors the opportunity to experience a unique experience: there is one dish, but with their eyes they perceive something completely different.

But do not think that restaurateurs only think about how to entertain guests with the help of “numbers”, virtual reality is actively used to train staff. After all, the process of transferring skills to catering workers requires a lot of time and money. The latest digital technology immerses the student in a detailed digital world where you can safely simulate the most common work situations and exercise – from preparing meals and brewing coffee to serving crowds of shoppers during rush hour.

Leave a Reply