Cocktail pétillant

Contenu

Description

Cocktail pétillant (eng. pétiller - mousse, sifflement) est une boisson gazeuse savoureuse et rafraîchissante à la structure Presto-pétillante. Cela peut être avec ou sans alcool. Fizz appartient à la classe des cocktails longs, les principaux composants de l'eau gazeuse et de la glace. Mélanger les ingrédients Fizz, à l'exception de l'eau gazeuse ou de toute autre boisson gazeuse, produits dans un shaker, un mélangeur ou un fouet.

Composants d'une boisson agitée versée dans un verre (highball) 200-250 ml avec de la glace et complétez la quantité restante d'eau gazeuse ou, comme il est d'usage dans certains pays européens, de soude. Après préparation, la boisson est immédiatement servie à table.

La première mention de Fizz se trouve dans le «Guide barman» Jerry Thomas en 1887. Il a soumis six recettes Fizz qui sont devenues des classiques parmi un grand nombre de variations de ce cocktail. Le cocktail Fizz le plus populaire reçu en Amérique, 1900-1940 gg Fiz gin est devenu si célèbre et aimé que dans certains bars de la Nouvelle-Orléans a travaillé toute l'équipe de barmans. La préparation était similaire au convoyeur de la ligne automatique.

La demande pour cette boisson l'a conduit à une renommée internationale. La preuve en est le gène Fizz en 1950 dans la liste de cocktails du livre de cuisine français L'art Culinaire Francais.

Recette

La recette du gin cocktail aigre-doux Fiz se compose de gin (50 ml), de jus de citron frais (30 ml), de sirop de sucre (10 ml) et d'eau gazeuse ou d'eau gazeuse (80 ml). Pour en faire un shaker, remplissez 1/3 de glaçons, ajoutez tous les ingrédients, sauf l'eau gazeuse, et trottez soigneusement pendant au moins une minute. La boisson mélangée se verse dans le verre rempli de glace afin que la glace du shaker ne touche pas le verre, et ajoutez de l'eau gazeuse ou du soda. Avant de servir, décorer la glace avec un quartier de citron. Une variante de ce cocktail est le Diamond Gin Fiz – au lieu de l'eau pétillante avec du vin pétillant.

Cocktail pétillant

Fizz aux œufs de poule

Le cocktail le moins populaire est le cocktail Ramos Fizz à base d'œufs de poule frais. Il existe plusieurs types de Ramos Fiz : argent - avec des blancs d'œufs battus; Or - avec l'ajout de jaune d'oeuf confit; Royal - avec l'ajout d'œufs entiers fouettés. L'américain Henry Ramos, propriétaire d'un bar, l'Imperial Cabinet Saloon à la Nouvelle-Orléans, a inventé ce cocktail en 1888. La cuisine Ramos Fiza prend les standards du bar, assez longtemps (5-15 minutes), donc pendant les grandes vacances et les festivals , Henry a spécialement embauché "shaker battle" qui ne fait que ce qui secouait les shakers. Ainsi, la barre pouvait cuire simultanément jusqu'à 35 portions de Fizz.

Actuellement, le processus manuel consistant à fouetter le cocktail est généralement remplacé par un fouet dans un mélangeur. Pour préparer la boisson nécessaire par blender, mélangez un gin (45 ml), du jus de citron et citron vert fraîchement pressé (15 ml), du sirop de sucre (30 ml), de la crème allégée (60 ml), un œuf, de l'eau aromatisée, de la fleur d'oranger (3 traits), extrait de vanille (1-2 gouttes). Après 5 minutes de fouet au mixeur, vous devez ajouter 5-6 glaçons. Ensuite, remuez pendant une minute, versez dans le verre préparé (highball) avec de la glace et versez le soda restant.

Maîtrisez les classiques: Morning Glory Fizz

Utilisation du cocktail Fizz

En plus de l'alcool, il existe de nombreux Fizz doux, qui ont plusieurs propriétés utiles. Faites-les cuire à partir de jus de fruits et de légumes frais, de thé glacé, d'eau minérale gazeuse ou de boissons gazeuses: Tarkhun, Baikal, Pepsi, Cola, sprite. Ils rafraîchissent et étanchent parfaitement la soif par temps chaud et conviennent même aux enfants.

Abricot

Apricot Fiz se compose de jus d'abricot avec pulpe (60 g), de jus de citron (10 g), de blancs d'œufs, de sucre (1 c. à thé) et d'eau gazeuse (80 ml). Les jus, les protéines et le sucre doivent être fouettés dans un mélangeur pour obtenir une structure de mousse, verser dans un verre et ajouter de l'eau gazeuse. Cette boisson contient des vitamines (A, b, C, d, E, PP), des minéraux (potassium, magnésium, fer, phosphore, iode) et des acides organiques. Il est utile de boire avec l'anémie, l'acidité, la constipation, les reins et le système cardiovasculaire.

Cocktail pétillant

Cocktail Cherry Fizz

La méthode de préparation de la glace aux cerises est similaire au cocktail précédent, mais au lieu du jus d'orange, utilisez du jus d'orange avec de la pulpe. La boisson est riche en vitamines (C, E, A, PP, B1, B2, B9), en minéraux (calcium, magnésium, potassium, manganèse, fer, iode, etc.) et en acides organiques naturels. Le jus de cerise se compose de Fizz utile dans les systèmes respiratoire et digestif, les reins, la constipation et l'arthrite.

de carotte

Premièrement, la carotte contient des vitamines (groupe C, E, C, b), des minéraux (phosphore, fer, cuivre, potassium, zinc et autres), des huiles essentielles et du carotène, que le corps humain en combinaison avec des protéines d'œuf est converti en vitamine A utilisable. Deuxièmement, ce type de Fiza affecte positivement la peau. Troisièmement, il affecte positivement les surfaces muqueuses, les cheveux, améliore l'acuité visuelle et normalise le travail des reins, du foie et de la vésicule biliaire.

Les méfaits du cocktail Fizz et les contre-indications

L'excès d'alcool du cocktail Fizz peut entraîner une dépendance à l'alcool et une perturbation du foie, des reins et du tractus gastro-intestinal. Ils sont également contredits aux femmes enceintes et allaitantes, aux enfants de moins de 18 ans et aux personnes avant de conduire.

Tout d'abord, lors de la cuisson d'un cocktail Fizz à base d'œufs crus, vous devez vous assurer que l'œuf est frais, que sa coquille est propre et non endommagée. Sinon, l'utilisation de la boisson peut entraîner une infection à Salmonella et, par conséquent, une intoxication toxique grave.

En conclusion, les cocktails Soft Fizz doivent être prudents à utiliser pour les personnes allergiques à tous les aliments. Avant de préparer un cocktail, vous devez vous assurer qu'aucun des composants ne provoquera de réactions allergiques. Si un tel composant est dans la recette, vous devez le supprimer ou le remplacer par un autre plus approprié.

Propriétés utiles et dangereuses d'autres boissons:

Laissez un commentaire

Fizz cocktail

Contents

Description

Fizz cocktail (eng. fizz – foam, hiss) is a tasty, refreshing soft drink with a Presto-sparkling structure. It can be with alcohol or without it. Fizz belongs to the class of long cocktails, the main components of carbonated water and ice. Mixing Fizz ingredients, except sparkling water or any other carbonated drink, produced in a shaker, blender, or whisk.

Components of a stirred drink poured into a glass (highball) 200-250 ml with ice and top up the remaining amount of carbonated water or, as is customary in some European countries, soda. After preparation, the beverage is immediately served to the table.

The first mention of Fizz we can find in the “Guide bartender” Jerry Thomas in 1887. He submitted six recipes Fizz that became classics among a huge number of variations of this cocktail. The highest popularity Fizz cocktail received in America, 1900-1940 gg Fiz gin has become so famous and beloved that in some bars of New Orleans worked the whole team of bartenders. The preparation was similar to the conveyor of the automatic line.

The demand for this beverage led him to international fame. The evidence of this is the gene Fizz in 1950 in the cocktail list French cookbook L’art Culinaire Francais.

Recipe

Recipe sour-sweet cocktail gin Fiz consists of gin (50 ml), fresh lemon juice (30ml), sugar syrup (10 ml), and sparkling water or soda water (80 ml). To make it a shaker, fill 1/3 with ice, add all ingredients, except soda water, and carefully trotted for at least one minute. Mixed drink pours into the ice-filled glass so that the ice from the shaker did not hit the glass, and add carbonated water or soda. Before serving, decorate ice with a lemon wedge. A variant of this cocktail is diamond gin Fiz – instead of sparkling water with sparkling wine.

Fizz cocktail

Fizz with chicken eggs

The least popular cocktail is the Ramos Fizz cocktail based on fresh chicken eggs. There are several types of the Ramos Fiz: silver – with whipped egg whites; Golden – with the addition of candied egg yolk; Royal – with the addition of whole whipped eggs. American Henry Ramos, the owner of a bar, the Imperial Cabinet Saloon in New Orleans, invented this cocktail in 1888. Cooking Ramos Fiza takes on bar standards, quite a lot of time (5-15 minutes), so during big holidays and festivals, Henry specially hired “shaker battle” that is only doing what was shaking the shakers. Thus, the bar could simultaneously cook up to 35 servings of Fizz.

Currently, the manual process of whipping the cocktail we usually replace by whisking in a blender. To prepare the drink needed per blender, mix a gin (45 ml), freshly squeezed lemon and lime juice (15 ml), sugar syrup (30 ml), low-fat cream (60 ml), egg, flavored water, orange blossom (3 dashes), vanilla extract (1-2 drops). After 5 minutes of whisking in a blender, you need to add 5-6 ice cubes. Then stir for one minute, pour into the prepared glass (highball) with ice and pour the remaining soda.

Master The Classics: Morning Glory Fizz

Use of Fizz cocktail

In addition to alcohol, there are many soft Fizz’s, which have several useful properties. Cook them from fresh fruit and vegetable juices, iced tea, mineral sparkling water, or carbonated beverages: Tarkhun, Baikal, Pepsi, Cola, sprite. They perfectly refresh and quench the thirst in hot weather and is suitable even for children.

Apricot

Apricot Fiz consists of apricot juice with pulp (60 g), lemon juice (10 g), egg whites, sugar (1 tsp.), and sparkling water (80 ml). Juices, protein, and sugar must be whipped in a blender to obtain a foam structure, pour into a glass, and add carbonated water. This drink contains vitamins (A, b, C, d, E, PP), minerals (potassium, magnesium, iron, phosphorus, iodine), and organic acids. It is useful to drink with anemia, acidity, constipation, kidney and cardiovascular system.

Fizz cocktail

Cherry Fizz cocktail

Cherry ice preparation method is similar to the previous cocktail, but instead of orange juice, use orange juice with pulp. The drink is rich in vitamins (C, E, A, PP, B1, B2, B9), minerals (calcium, magnesium, potassium, manganese, iron, iodine, etc.), and natural organic acids. Cherry juice consists of Fizz useful in respiratory and digestive systems, kidneys, constipation, and arthritis.

Carrot

Firstly, carrot contains vitamins (C, E, C, b group), minerals (phosphorus, iron, copper, potassium, zinc, and others), essential oils, and carotene, which the human body in combination with egg protein is converted to usable vitamin A. Secondly, this kind of Fiza positively affects the skin. Thirdly,  it positively affects mucosal surfaces, hair, enhances visual acuity, and normalizes the work of kidneys, liver, and gallbladder.

 

The harm of Fizz cocktail and contraindications

Excessive alcohol from the Fizz cocktail can lead to alcohol dependence, and disruption of the liver, kidneys and gastrointestinal tract. They are also contraindicated to pregnant and lactating women, children under 18, and people before driving.

Firstly, when cooking a Fizz cocktail based on raw eggs, you should make sure that the egg is fresh, its shell is clean, and not damaged. Otherwise, the use of the drink can lead to infection with Salmonella and, as a consequence, severe toxic poisoning.

In conclusion, soft Fizz cocktails should be careful to use for people who are allergic to any foods. Before preparing a cocktail, you should ensure that none of the components will cause allergic reactions. If such a component is in the recipe, then you should remove it or replace it with another more appropriate.

 

Useful and dangerous properties of other beverages:

Leave a Reply