Soit je l'aime, soit je le déteste: les coups de cœur sont une nouvelle tendance gastronomique
 

«Krusushi» ou comme on l'appelle aussi «California croissant» - une combinaison inhabituelle de croissant et de sushi, qui a vu le monde avec la main légère du chef américain Holmes Bakehouse.

L'idée de créer un tel plat lui est venue lors d'un voyage au supermarché, alors que le chef se promenait lentement le long de la ligne de la cuisine asiatique. Puis, dans sa cuisine, il a préparé des sushis à base de saumon fumé, wasabi, gingembre mariné, algues nori et les a enveloppés dans… un croissant, saupoudré de graines de sésame. Et comme il est difficile d'imaginer des sushis sans sauce soja, Holmes a décidé de servir un croissant avec une petite portion de sauce soja.

Cette combinaison inhabituelle est rapidement devenue la marque de fabrique de sa boulangerie. Même en dépit du fait que le prix de cette création n'était pas si bas - 5 $, à 11 heures tous les jours, tout le lot de krusush, en règle générale, était déjà épuisé.

Mais sur les réseaux sociaux, le plat a suscité un vif débat. Certains étaient impatients d'essayer cette création, d'autres ont déclaré qu'il s'agissait d'un crime contre la pâtisserie.

 

Comme l'ont noté ceux qui ont déjà eu la chance de manger du crusush, ils ont un goût - bien que surprenant - mais agréable, tous les ingrédients sont combinés avec succès les uns avec les autres. Donc, la seule tâche devient - d'abstraire du fait qu'il s'agit d'une combinaison de croissant et de sushi et de profiter d'un nouveau goût non ordinaire. 

Laissez un commentaire

Either I like it or hate it: crushes are a new gastro trend
 

“Krusushi” or as it is also called “California croissant” – an unusual combination of croissant and sushi, which saw the world with the light hand of the American chef Holmes Bakehouse.

 

The idea to create such a dish came to him during a trip to the supermarket, when the chef was slowly strolling along the line of Asian cooking. Then, in his kitchen, he prepared sushi from smoked salmon, wasabi, pickled ginger, nori seaweed and wrapped them in … a croissant, sprinkled with sesame seeds. And since it’s hard to imagine sushi without soy sauce, Holmes decided to serve a croissant with a small portion of soy sauce.

This unusual combination quickly became the hallmark of his bakery. Even in spite of the fact that the price of this creation was not so little – $ 5, by 11 a.m. every day, the whole batch of krusush, as a rule, was already sold out.

 

But in social networks, the dish caused a heated debate. Some could not wait to try this creation, others declared that it was a crime against baking.

 

As noted by those who have already had a chance to eat crusush, they taste – although it is surprising – but pleasant, all the ingredients are successfully combined with each other. So the only task becomes – to abstract from the fact that this is a combination of croissant and sushi and enjoy a new non-ordinary taste. 

Leave a Reply