Calorie Cracker Barrel Restaurant-Shop, filet de bifteck, (steak), grill. Composition chimique et valeur nutritionnelle.

Valeur nutritionnelle et composition chimique.

Le tableau indique la teneur en nutriments (calories, protéines, graisses, glucides, vitamines et minéraux) par 100 grammes partie comestible.
NutritifQuantitéNorme**% de la norme en 100 g% de la norme en 100 kcal100% normal
Valeur calorique203 kcal1684 kcal12.1%6%830 g
Protéines31.52 g76 g41.5%20.4%241 g
Graisses8.52 g56 g15.2%7.5%657 g
L'eau59.4 g2273 g2.6%1.3%3827 g
Ash1.64 g~
Vitamines
Vitamine A, RE7 μg900 μg0.8%0.4%12857 g
Rétinol0.007 mg~
Vitamine B1, thiamine0.089 mg1.5 mg5.9%2.9%1685 g
Vitamine B2, riboflavine0.35 mg1.8 mg19.4%9.6%514 g
Vitamine B5, pantothénique0.77 mg5 mg15.4%7.6%649 g
Vitamine B6, pyridoxine0.691 mg2 mg34.6%17%289 g
Vitamine B12, cobalamine3 μg3 μg100%49.3%100 g
Vitamine E, alpha tocophérol, TE0.46 mg15 mg3.1%1.5%3261 g
gamma tocophérol0.15 mg~
tocophérol0.03 mg~
La vitamine K, phylloquinone1 μg120 μg0.8%0.4%12000 g
Vitamine PP, NE6.403 mg20 mg32%15.8%312 g
macronutriments
PotassiumK408 mg2500 mg16.3%8%613 g
CalciumCa7 mg1000 mg0.7%0.3%14286 g
Magnésium, Mg28 mg400 mg7%3.4%1429 g
Sodium, N / A180 mg1300 mg13.8%6.8%722 g
SoufreS315.2 mg1000 mg31.5%15.5%317 g
Phosphore, P249 mg800 mg31.1%15.3%321 g
Éléments traces
FerFe2.75 mg18 mg15.3%7.5%655 g
Manganèse, Mn0.02 mg2 mg1%0.5%10000 g
Le Cuivre, Cu112 μg1000 μg11.2%5.5%893 g
Sélénium, Je sais31.8 μg55 μg57.8%28.5%173 g
Zinc, Zn5.42 mg12 mg45.2%22.3%221 g
Les acides aminés essentiels
Arginine *2.238 g~
valine2.889 g~
Histidine *1.219 g~
Isoleucine1.618 g~
leucine2.795 g~
lysine3.1 g~
méthionine0.83 g~
thréonine1.523 g~
tryptophane0.41 g~
phénylalanine1.376 g~
Acides aminés remplaçables
alanine1.923 g~
Acide aspartique3.142 g~
glycine1.502 g~
Acide glutamique5.127 g~
Proline1.345 g~
sérine1.271 g~
tyrosine1.145 g~
Cystéine0.315 g~
Stérols
Cholestérol87 mgmax 300 mg
Acide gras
Transgenre0.426 gmax 1.9 г
acides gras trans monoinsaturés0.388 g~
Acides gras saturés
Acides gras saturés3.045 gmax 18.7 г
10: 0 Capric0.008 g~
12: 0 Lauric0.006 g~
14: 0 Myristique0.185 g~
15: 0 Pentadécanoïque0.033 g~
16: 0 Palmitique1.705 g~
17-0 margarine0.093 g~
18: 0 Stéarine0.996 g~
20: 0 Arachinique0.008 g~
22: 0 Bégénique0.007 g~
24: 0 Lignocérique0.004 g~
Acides gras monoinsaturés3.405 gmin 16.8 г20.3%10%
14: 1 Myristoléique0.044 g~
Palmitoléique 16: 10.229 g~
16: 1 cis0.206 g~
16: 1 trans0.023 g~
17: 1 Heptadécène0.064 g~
18: 1 Oléine (oméga-9)3.042 g~
18: 1 cis2.677 g~
18: 1 trans0.365 g~
20: 1 gadoléique (oméga-9)0.026 g~
Acides gras polyinsaturés0.742 gà partir de 11.2 20.66.6%3.3%
18: 2 Linoléique0.556 g~
Isomère trans 18: 2, non déterminé0.037 g~
18: 2 Oméga-6, cis, cis0.486 g~
Acide linoléique conjugué 18: 20.032 g~
18: 3 Linolénique0.037 g~
18: 3 Oméga-3, alpha linolénique0.035 g~
18: 3 oméga-6, gamma linolénique0.002 g~
20: 2 Eicosadiénoïque, Oméga-6, cis, cis0.005 g~
20: 3 Eicosatriène0.025 g~
20: 3 oméga-60.025 g~
20: 4 Arachidonique0.077 g~
20: 5 Eicosapentaénoïque (EPA), Oméga-30.009 g~
Les acides gras oméga-30.068 gà partir de 0.9 3.77.6%3.7%
22: 4 Docosatétraène, Oméga-60.009 g~
22: 5 Docosapentaénoïque (DPC), Oméga-30.022 g~
22: 6 Docosahexaénoïque (DHA), Oméga-30.002 g~
Les acides gras oméga-60.604 gà partir de 4.7 16.812.9%6.4%
 
 

La valeur énergétique est de 203 kcal.

🚀Plus sur le sujet:  Teneur en calories Noix californienne, séchée. Composition chimique et valeur nutritionnelle.
Restaurant-boutique Cracker Barrel, steak, (steak), grill riche en vitamines et minéraux tels que: vitamine B2 - 19,4%, vitamine B5 - 15,4%, vitamine B6 - 34,6%, vitamine B12 - 100%, vitamine PP - 32%, potassium - 16,3%, phosphore - 31,1%, fer - 15,3%, cuivre - 11,2%, sélénium - 57,8%, zinc - 45,2%
  • Vitamine B2 participe aux réactions redox, améliore la sensibilité aux couleurs de l'analyseur visuel et l'adaptation à l'obscurité. Un apport insuffisant en vitamine B2 s'accompagne d'une violation de l'état de la peau, des muqueuses, d'une vision altérée de la lumière et du crépuscule.
  • Vitamine B5 participe au métabolisme des protéines, des graisses, des glucides, du cholestérol, à la synthèse d'un certain nombre d'hormones, de l'hémoglobine, favorise l'absorption des acides aminés et des sucres dans l'intestin, soutient la fonction du cortex surrénalien. Le manque d'acide pantothénique peut endommager la peau et les muqueuses.
  • Vitamine B6 participe au maintien de la réponse immunitaire, des processus d'inhibition et d'excitation dans le système nerveux central, à la conversion des acides aminés, au métabolisme du tryptophane, des lipides et des acides nucléiques, contribue à la formation normale des érythrocytes, au maintien du niveau normal d'homocystéine dans le sang. Un apport insuffisant en vitamine B6 s'accompagne d'une diminution de l'appétit, d'une violation de l'état de la peau, du développement de l'homocystéinémie, de l'anémie.
  • Vitamine B12 joue un rôle important dans le métabolisme et la conversion des acides aminés. Le folate et la vitamine B12 sont des vitamines interdépendantes et participent à la formation du sang. Le manque de vitamine B12 conduit au développement d'une carence partielle ou secondaire en folates, ainsi que d'une anémie, d'une leucopénie, d'une thrombocytopénie.
  • Vitamine PP participe aux réactions redox du métabolisme énergétique. Un apport insuffisant en vitamines s'accompagne d'une perturbation de l'état normal de la peau, du tractus gastro-intestinal et du système nerveux.
  • potassium est le principal ion intracellulaire qui participe à la régulation de l'équilibre hydrique, acide et électrolytique, participe aux processus de l'influx nerveux, à la régulation de la pression.
  • Phosphore participe à de nombreux processus physiologiques, dont le métabolisme énergétique, régule l'équilibre acido-basique, fait partie des phospholipides, des nucléotides et des acides nucléiques, est nécessaire à la minéralisation des os et des dents. Une carence entraîne une anorexie, une anémie, un rachitisme.
  • Fer fait partie de protéines de diverses fonctions, y compris les enzymes. Participe au transport des électrons, de l'oxygène, assure le déroulement des réactions redox et l'activation de la peroxydation. Une consommation insuffisante entraîne une anémie hypochrome, une atonie déficiente en myoglobine des muscles squelettiques, une fatigue accrue, une myocardiopathie, une gastrite atrophique.
  • Le Cuivre fait partie des enzymes à activité redox et impliquées dans le métabolisme du fer, stimule l'absorption des protéines et des glucides. Participe aux processus de fourniture d'oxygène aux tissus du corps humain. La carence se manifeste par des troubles de la formation du système cardiovasculaire et du squelette, le développement d'une dysplasie du tissu conjonctif.
  • Sélénium - élément essentiel du système de défense antioxydant du corps humain, a un effet immunomodulateur, participe à la régulation de l'action des hormones thyroïdiennes. La carence entraîne la maladie de Kashin-Beck (arthrose avec de multiples déformations des articulations, de la colonne vertébrale et des extrémités), la maladie de Keshan (myocardiopathie endémique), la thrombasténie héréditaire.
  • Zinc fait partie de plus de 300 enzymes, participe aux processus de synthèse et de décomposition des glucides, protéines, graisses, acides nucléiques et à la régulation de l'expression d'un certain nombre de gènes. Une consommation insuffisante entraîne une anémie, une immunodéficience secondaire, foie cirrhose, dysfonctionnement sexuel et malformations fœtales. Des études récentes ont révélé la capacité de fortes doses de zinc à perturber l'absorption du cuivre et ainsi contribuer au développement de l'anémie.
🚀Plus sur le sujet:  Restaurant Calorie, style familial, crevettes, panées. Composition chimique et valeur nutritionnelle.
Mots clés: teneur en calories 203 kcal, composition chimique, valeur nutritionnelle, vitamines, minéraux, ce qui est utile pour le restaurant-magasin Cracker Barrel, filet de steak, (bifteck), grill, calories, nutriments, propriétés utiles Restaurant-magasin Cracker Barrel, filet de bifteck, (bifteck), grill

Laissez un commentaire

Calorie Cracker Barrel Restaurant-Shop, fillet steak, (steak), grill. Chemical composition and nutritional value.

Nutritional value and chemical composition.

The table shows the content of nutrients (calories, proteins, fats, carbohydrates, vitamins and minerals) per 100 grams edible part.
NutrientQuantityNorm**% of the norm in 100 g% of the norm in 100 kcal100% normal
Calorie value203 kCal1684 kCal12.1%6%830 g
Proteins31.52 g76 g41.5%20.4%241 g
Fats8.52 g56 g15.2%7.5%657 g
Water59.4 g2273 g2.6%1.3%3827 g
Ash1.64 g~
Vitamins
Vitamin A, RE7 μg900 μg0.8%0.4%12857 g
Retinol0.007 mg~
Vitamin B1, thiamine0.089 mg1.5 mg5.9%2.9%1685 g
Vitamin B2, riboflavin0.35 mg1.8 mg19.4%9.6%514 g
Vitamin B5, pantothenic0.77 mg5 mg15.4%7.6%649 g
Vitamin B6, pyridoxine0.691 mg2 mg34.6%17%289 g
Vitamin B12, cobalamin3 μg3 μg100%49.3%100 g
Vitamin E, alpha tocopherol, TE0.46 mg15 mg3.1%1.5%3261 g
gamma Tocopherol0.15 mg~
tocopherol0.03 mg~
Vitamin K, phylloquinone1 μg120 μg0.8%0.4%12000 g
Vitamin PP, NE6.403 mg20 mg32%15.8%312 g
Macronutrients
Potassium, K408 mg2500 mg16.3%8%613 g
Calcium, Ca7 mg1000 mg0.7%0.3%14286 g
Magnesium, Mg28 mg400 mg7%3.4%1429 g
Sodium, Na180 mg1300 mg13.8%6.8%722 g
Sulfur, S315.2 mg1000 mg31.5%15.5%317 g
Phosphorus, P249 mg800 mg31.1%15.3%321 g
Trace Elements
Iron, Fe2.75 mg18 mg15.3%7.5%655 g
Manganese, Mn0.02 mg2 mg1%0.5%10000 g
Copper, Cu112 μg1000 μg11.2%5.5%893 g
Selenium, Se31.8 μg55 μg57.8%28.5%173 g
Zinc, Zn5.42 mg12 mg45.2%22.3%221 g
Essential Amino Acids
Arginine *2.238 g~
valine2.889 g~
Histidine *1.219 g~
Isoleucine1.618 g~
leucine2.795 g~
lysine3.1 g~
methionine0.83 g~
threonine1.523 g~
tryptophan0.41 g~
phenylalanine1.376 g~
Replaceable amino acids
alanine1.923 g~
Aspartic acid3.142 g~
glycine1.502 g~
Glutamic acid5.127 g~
Proline1.345 g~
serine1.271 g~
tyrosine1.145 g~
Cysteine0.315 g~
Sterols
Cholesterol87 mgmax 300 mg
Fatty acid
Transgender0.426 gmax 1.9 г
monounsaturated trans fats0.388 g~
Saturated fatty acids
Saturated fatty acids3.045 gmax 18.7 г
10: 0 Capric0.008 g~
12: 0 Lauric0.006 g~
14: 0 Myristic0.185 g~
15: 0 Pentadecanoic0.033 g~
16: 0 Palmitic1.705 g~
17: 0 Margarine0.093 g~
18: 0 Stearin0.996 g~
20: 0 Arachinic0.008 g~
22: 0 Begenic0.007 g~
24: 0 Lignoceric0.004 g~
Monounsaturated fatty acids3.405 gmin 16.8 г20.3%10%
14: 1 Myristoleic0.044 g~
16: 1 Palmitoleic0.229 g~
16: 1 cis0.206 g~
16: 1 trans0.023 g~
17: 1 Heptadecene0.064 g~
18: 1 Olein (omega-9)3.042 g~
18: 1 cis2.677 g~
18: 1 trans0.365 g~
20: 1 Gadoleic (omega-9)0.026 g~
Polyunsaturated fatty acids0.742 gfrom 11.2 to 20.66.6%3.3%
18: 2 Linoleic0.556 g~
18: 2 trans isomer, not determined0.037 g~
18: 2 Omega-6, cis, cis0.486 g~
18: 2 Conjugated Linoleic Acid0.032 g~
18: 3 Linolenic0.037 g~
18: 3 Omega-3, alpha linolenic0.035 g~
18: 3 Omega-6, Gamma Linolenic0.002 g~
20: 2 Eicosadienoic, Omega-6, cis, cis0.005 g~
20: 3 Eicosatriene0.025 g~
20: 3 Omega-60.025 g~
20: 4 Arachidonic0.077 g~
20: 5 Eicosapentaenoic (EPA), Omega-30.009 g~
Omega-3 fatty acids0.068 gfrom 0.9 to 3.77.6%3.7%
22: 4 Docosatetraene, Omega-60.009 g~
22: 5 Docosapentaenoic (DPC), Omega-30.022 g~
22: 6 Docosahexaenoic (DHA), Omega-30.002 g~
Omega-6 fatty acids0.604 gfrom 4.7 to 16.812.9%6.4%
 

The energy value is 203 kcal.

 
Cracker Barrel restaurant-shop, fillet steak, (steak), grill rich in vitamins and minerals such as: vitamin B2 – 19,4%, vitamin B5 – 15,4%, vitamin B6 – 34,6%, vitamin B12 – 100%, vitamin PP – 32%, potassium – 16,3%, phosphorus – 31,1%, iron – 15,3%, copper – 11,2%, selenium – 57,8%, zinc – 45,2%
  • Vitamin B2 participates in redox reactions, enhances the color sensitivity of the visual analyzer and dark adaptation. Insufficient intake of vitamin B2 is accompanied by a violation of the condition of the skin, mucous membranes, impaired light and twilight vision.
  • Vitamin B5 participates in protein, fat, carbohydrate metabolism, cholesterol metabolism, the synthesis of a number of hormones, hemoglobin, promotes the absorption of amino acids and sugars in the intestine, supports the function of the adrenal cortex. Lack of pantothenic acid can lead to damage to the skin and mucous membranes.
  • Vitamin B6 participates in the maintenance of the immune response, inhibition and excitation processes in the central nervous system, in the conversion of amino acids, in the metabolism of tryptophan, lipids and nucleic acids, contributes to the normal formation of erythrocytes, maintenance of the normal level of homocysteine ​​in the blood. Insufficient intake of vitamin B6 is accompanied by a decrease in appetite, a violation of the condition of the skin, the development of homocysteinemia, anemia.
  • Vitamin B12 plays an important role in the metabolism and conversion of amino acids. Folate and vitamin B12 are interrelated vitamins and are involved in blood formation. Lack of vitamin B12 leads to the development of partial or secondary folate deficiency, as well as anemia, leukopenia, thrombocytopenia.
  • Vitamin PP participates in redox reactions of energy metabolism. Insufficient vitamin intake is accompanied by disruption of the normal state of the skin, gastrointestinal tract and nervous system.
  • potassium is the main intracellular ion that takes part in the regulation of water, acid and electrolyte balance, participates in the processes of nerve impulses, pressure regulation.
  • Phosphorus takes part in many physiological processes, including energy metabolism, regulates acid-base balance, is a part of phospholipids, nucleotides and nucleic acids, is necessary for the mineralization of bones and teeth. Deficiency leads to anorexia, anemia, rickets.
  • Iron is a part of proteins of various functions, including enzymes. Participates in the transport of electrons, oxygen, ensures the course of redox reactions and activation of peroxidation. Insufficient consumption leads to hypochromic anemia, myoglobin-deficient atony of skeletal muscles, increased fatigue, myocardiopathy, atrophic gastritis.
  • Copper is a part of enzymes with redox activity and involved in iron metabolism, stimulates the absorption of proteins and carbohydrates. Participates in the processes of providing the tissues of the human body with oxygen. The deficiency is manifested by disorders in the formation of the cardiovascular system and skeleton, the development of connective tissue dysplasia.
  • Selenium – an essential element of the antioxidant defense system of the human body, has an immunomodulatory effect, participates in the regulation of the action of thyroid hormones. Deficiency leads to Kashin-Beck disease (osteoarthritis with multiple deformities of the joints, spine and extremities), Keshan disease (endemic myocardiopathy), hereditary thrombastenia.
  • Zinc is a part of more than 300 enzymes, participates in the processes of synthesis and decomposition of carbohydrates, proteins, fats, nucleic acids and in the regulation of the expression of a number of genes. Insufficient consumption leads to anemia, secondary immunodeficiency, liver cirrhosis, sexual dysfunction, and fetal malformations. Recent studies have revealed the ability of high doses of zinc to disrupt copper absorption and thereby contribute to the development of anemia.
Tags: calorie content 203 kcal, chemical composition, nutritional value, vitamins, minerals, what is useful for the Cracker Barrel restaurant-store, steak fillet, (beefsteak), grill, calories, nutrients, useful properties Cracker Barrel restaurant-store, fillet steak, (beefsteak ), grill

Leave a Reply