Le meilleur de 2017 selon Eater
 

Traditionnellement, en fin d'année, tout le monde fait la synthèse des résultats. La restauration ne fait pas exception. L'un des prix intéressants est les Eater Awards, dans lesquels la publication américaine de référence Eater identifie les chefs et les établissements aux États-Unis qui, au cours des 12 derniers mois, ont considérablement influencé l'espace gastronomique de l'Amérique et du monde entier.

Qui a remporté les prix 2017?

 

  • Chef de l'année - Ashley Christensen
 

Ashley est un restaurateur, un chef et un auteur de livres de cuisine à succès. Particulièrement remarquable est sa position proactive sur les inégalités entre les sexes dans le secteur de la restauration. Ashley prend une part active à des projets sociaux, transmettant au grand public l'idée de savoir à quel point l'état actuel des choses est loin d'être idéal.

 

  • Restaurateur le plus réussi - Martha Hoover

Avant de se lancer dans la restauration, Martha a travaillé comme procureure en matière de harcèlement sexuel. En 1989, elle lance son premier projet à Indianapolis, qui gagne instantanément l'amour universel. La clé du succès des établissements Martha réside dans sa philosophie «de cuisiner des plats compréhensibles avec un charme français légèrement perceptible, celui que sa famille adore».

Certes, le titre honorifique de «Le restaurateur le plus réussi» Hoover a plutôt reçu grâce à son attitude envers les subordonnés, sa position civique et son travail de charité. Sa Fondation Patachou prépare jusqu'à 1000 portions de délicieux plats faits maison chaque semaine pour les enfants dans le besoin.

 

  • Modèle de rôle - Jose Andres

Le 25 septembre, le chef Andres est arrivé à Porto Rico avec son organisation à but non lucratif World Central Kitchen, où un énorme ouragan avait frappé. Au cours de plusieurs semaines, il a fourni plus d'assistance aux résidents locaux que toute autre agence gouvernementale.

Pendant ce temps, le chef a fait don de plus de 3 millions de repas aux victimes. Plus de 12 livres de dinde avec maïs, pommes de terre et sauce aux canneberges, l'équipe de Jose Andres s'est préparée pour Thanksgiving. 

 

  • Meilleur nouveau restaurant - Junebaby

Un an après le succès de son premier établissement Salare, le chef Eduardo Jordan a ouvert son deuxième, Junebaby. Le restaurant attire les clients avec une atmosphère de confort à la maison et de traditions familiales. Le poulet frit, par exemple, n'y est servi que le dimanche soir, et les vieilles recettes familiales du chef sont particulièrement appréciées des convives.

 

  • Meilleur intérieur de restaurant - Huit tables

Ce restaurant chinois est situé à San Francisco. Son intérieur a été conçu par Avroko, que beaucoup comparent à l'équipe de baseball emblématique des Yankees de New York dans l'industrie du design.

 

Les designers ont cherché à créer une harmonie d'industrialisme moderne et d'authenticité chinoise, à reproduire le domaine d'une famille chinoise, qui vit aux États-Unis depuis assez longtemps, mais qui respecte les traditions anciennes. L'établissement s'est volontairement éloigné de l'idée de grandes pièces communes et a divisé les lieux en chambres douillettes pour un petit nombre de convives.

 

  • Chef TV de l'année - Nancy Silverton

Son charme et son approche particulière de l'art culinaire, comme quelque chose de facile et accessible à tous ceux qui veulent cuisiner, fascine et attire le public. Silverton apprend à cuire des pizzas maison, à préparer des salades campagnardes, tout en les servant efficacement.

 

 

  • Meilleur livre de cuisine Nourrir la résistance

«L'indépendance alimentaire» - c'est la traduction du livre de Julia Türschen, qui a fait sa renommée en 2017. L'auteur y a rassemblé les réflexions de chefs, critiques, restaurateurs et autres leaders d'opinion afin d'inculquer aux gens un culture de la cuisine et de la consommation d'aliments «avec sens».

 

 
  • Marque de l'année - KFC

En 2017, KFC a joué sur les émotions du consommateur, faisant à la fois appel à la nostalgie du bon vieux temps et au désir de se tenir au courant des dernières technologies. Cette idée a été très appréciée par les experts Eater.

 

  • Personnalité médiatique de l'année - Chrissy Teigen

Modèle, leader de moi, mère, épouse du chanteur populaire John Legend. Ses pages sur les réseaux sociaux sont pleines d'humour, de remarques pointues et de photos chaleureuses de dîners de famille et de rencontres entre amis. En tant que grande fan de gastronomie, Teigen a publié son premier livre de cuisine, Cravings, en 2017, où elle a rassemblé ses recettes préférées.

Laissez un commentaire

Best of 2017 according to Eater
 

Traditionally, at the end of the year, everyone sums up the results. The restaurant business is no exception. One of the interesting awards is the Eater Awards, in which the authoritative American publication Eater identifies the chefs and establishments in the United States who, over the past 12 months, have significantly influenced the gastronomic space of America and the world as a whole.

Who won the 2017 awards?

 

  • Chef of the Year – Ashley Christensen
 

Ashley is a successful restaurateur, chef, and cookbook author. Particularly noteworthy is her proactive position on gender inequality in the restaurant industry. Ashley takes an active part in social projects, conveying to the general public the idea of ​​how far from ideal the existing state of affairs.

 

  • Most Successful Restaurateur – Martha Hoover

Before getting into the restaurant business, Martha worked as a sexual harassment prosecutor. In 1989, she launched her first project in Indianapolis, which instantly gained universal love. The key to the success of Martha’s establishments lies in her philosophy “to cook understandable food with a slightly perceptible French charm, the one that her family loves.”

True, the honorary title of “The most successful restaurateur” Hoover received, rather, thanks to her attitude towards subordinates, civic position and charity work. Her Patachou Foundation prepares up to 1000 servings of delicious homemade food every week for children in need.

 

  • Role model – Jose Andres

On September 25, Chef Andres arrived in Puerto Rico with his non-profit organization World Central Kitchen, where a huge hurricane had hit. Over the course of several weeks, he provided more assistance to local residents than any other government agency.

🚀More on topic:  Eating is impossible: the blogger bakes incredible bread

During this time, the chef has donated more than 3 million meals to the victims. Over 12 pounds of turkey with corn, potatoes and cranberry sauce, the team of Jose Andres prepared for Thanksgiving. 

 

  • Best New Restaurant – Junebaby

A year after the success of his first Salare establishment, chef Eduardo Jordan opened his second, Junebaby. The restaurant attracts guests with an atmosphere of home comfort and family traditions. Fried chicken, for example, is served here only on Sunday evenings, and the chef’s old family recipes are especially popular with guests.

 

  • Best restaurant interior – Eight tables

This Chinese restaurant is located in San Francisco. Its interior was designed by Avroko, which many compare to the iconic New York Yankees baseball team in the design industry.

 

The designers sought to create a harmony of modern industrialism and Chinese authenticity, to reproduce the estate of a family from China, which has been living in the United States for quite a long time, but honors ancient traditions. The establishment deliberately moved away from the idea of ​​large common rooms and divided the premises into cozy rooms for a small number of guests.

 

  • TV Chef of the Year – Nancy Silverton

Its charm and special approach to the culinary art, as to something easy and accessible to everyone who wants to cook, fascinates and attracts the audience. Silverton teaches how to bake homemade pizza, prepare country salads, while serving them effectively.

 

 

  • Best Cookbook Feed the Resistance

“Food independence” – this is the translation of the book by Julia Türschen, which brought her fame in 2017. In it, the author has brought together the thoughts of chefs, critics, restaurateurs and other opinion leaders in order to instill in people a culture of cooking and consuming food “with meaning”.

🚀More on topic:  Stress, depression during pregnancy

 

 
  • Brand of the Year – KFC

In 2017, KFC played on the emotions of the consumer, appealing at the same time to nostalgia for the old days and the desire to keep up with the latest technologies. This idea was highly appreciated by the Eater experts.

 

  • Media Person of the Year – Chrissy Teigen

Model, leader of me, mother, wife of popular singer John Legend. Her pages on social networks are full of humor, sharp remarks and warm photos from family dinners and meetings with friends. As a big fan of gastronomy, Teigen released her first cookbook, Cravings, in 2017, where she collected her favorite recipes.

Leave a Reply