Arak
 

Contents [show]

Description

Arak (eng. en quelque sorte or Vodka) est une boisson alcoolisée avec de l'alcool volume de 30 à 60. Il est répandu en Asie orientale, centrale, en Europe, en Inde, dans les îles de Sri Lanka et à Java.

Pour la première fois, Arak avait été fabriqué il y a environ 300 ans, mais où exactement - est inconnu. Après tout, chaque nation orientale considère que l'Arak est sa boisson nationale, qui est apparue dans son pays.

La principale raison de la création d'Arak était la nécessité d'une utilisation bénéfique de raisin traitement des produits. Initialement, dans la production d'Arak, n'utilisait que du marc de raisin et du sucre. Après distillation, des substances aromatiques ont été ajoutées. Maintenant, selon la région, l'Arak est fabriqué à partir de riz, raisins, figues, dates, mélasse, prunes et autres fruits.

 

Comment faire Arak, vous pouvez apprendre de la vidéo ci-dessous:

Comment préparer? Boisson nationale du Liban: "ARAK". Tous les secrets et astuces révélés! (Comment c'est fait)

Chaque région a sa propre technologie de production d'Arak, historiquement développée, mais il y a deux étapes essentielles:

  1. le processus de fermentation du sucre ingrédient principal;
  2. Triple distillation du mélange fermenté.

La boisson est trempée dans des fûts de chêne puis mise en bouteille. Dans Turquie, Syria and Libya est une bouteille spécialement préparée avec un long col étroit. Après vieillissement, l'Arak de bonne qualité a une couleur jaune d'or.

En Europe de l'Est, au Moyen-Orient et en Asie centrale avant le troisième processus de distillation, les gens ajoutent anis (anis étoilé) dans Arak. Le résultat est un prototype d'une anisette. Plus la boisson contient d'anis, plus sa force est faible.

🚀Plus sur le sujet:  Vodka

Arak

Souvent, avant de boire, la boisson finie est diluée avec un peu d'eau. Lorsque la réaction de l'huile essentielle d'anis avec l'eau se produit, Arakas prend une couleur blanc laiteux. Pour ses propriétés et sa couleur en Libye Arak appelé «lait d'un lion ».

Au Sri Lanka, en Inde et au Bangladesh, l'Arak est la boisson traditionnelle. Cependant, il est produit par distillation de SAP de coco fermenté (toddy) ou de sirop de palme. Noix de coco jus est récolté sur les fleurs de palmier fermées. En conséquence, la boisson a une teinte jaune clair et un volume plus élevé, qui varie de 60 à 90. Le goût diffère également de celui de l'anis, et est quelque chose entre Rhum et whisky. L'île de Sri Lanka est le plus grand producteur mondial d'arack de noix de coco.

L'île de Java est célèbre pour l'Arak à base de millepertuis et de mélasse de canne à sucre. Produit par distillation, la boisson a une saveur vive et prononcée.

Les peuples mongols et turcs Arak sont fabriqués à partir de lait de cheval ou de vache aigre (kumys). C'est probablement la boisson alcoolisée la plus connue à base de lait avec le moins de volume.

Comment boire Arak

L'Arak est généralement consommé dans les cocktails. La boisson pure se consomme en apéritif avant un repas ou en digestif après un repas, en ajoutant un peu de café.

Arak

L'avantage d'Arak

Les propriétés bénéfiques d'Arak dépendent de la matière première à partir de laquelle il a été produit. Ainsi, les propriétés médicinales de l'Arak produit en Asie centrale à base d'anis sont similaires aux propriétés de la teinture anisique. Lorsque vous l'ajoutez à torche - il est très bon pour les maladies respiratoires, les crampes d'estomac et les troubles. En Orient, il y a une perception qu'Arak est très bon pour la faiblesse du pouvoir masculin.

🚀Plus sur le sujet:  Tequila

Arak, à base de lait de jument, possède de nombreuses propriétés médicinales et bénéfiques. Après distillation, il y a des vitamines, des substances antibiotiques et des acides aminés tels que le tryptophane, la lysine, la méthionine, impliqués dans la construction de l'ADN et de l'ARN. Il est utilisé pour normaliser les processus digestifs, réduire les processus de fermentation dans l'estomac. Arak empêche également la croissance de bactéries putréfactives dans les intestins.

Il est bon pour les personnes atteintes d'athérosclérose, d'hypertension, de troubles de la vésicule biliaire, etc. Une petite quantité d'Arak (30 g) aide à l'épuisement nerveux et à la faiblesse générale du corps. Il est également utilisé pour renforcer l'immunité dans les maladies respiratoires, la grippe et la bronchite. Dans ce cas, 30 g d'Arak sont ajoutés à une boisson chaude ou font des inhalations.

L'Arak à base de jus de noix de coco possède un certain nombre de propriétés utiles. Lorsqu'il est utilisé à petites doses, il favorise la vasodilatation, la réduction des plaques graisseuses, améliore la circulation sanguine et le remplissage des petits vaisseaux et abaisse également la pression artérielle. L'effet de ce type d'Arak réduit le risque de crise cardiaque et renforce le cœur.

Pour améliorer la digestion, le métabolisme et se débarrasser de la constipation, on peut boire une cuillère à soupe d'Arak trois fois par jour après les repas pendant la semaine. Le masque facial avec Arak favorise le rajeunissement de la peau. Pour sa préparation, vous devez utiliser 100 ml de lait et 50 ml d'Arak. La solution reçue humidifie une gaze et applique 20 minutes sur le visage. Après avoir retiré la gaze, la peau doit être essuyée avec un coton-tige sec et crème. Après quelques fois, la peau devient plus élastique et prend une couleur saine et diminue les taches de vieillesse.

🚀Plus sur le sujet:  jus

Arak

Les dangers d'Arak et les contre-indications

Si vous êtes en voyage dans l'Est - vous ne devriez pas prendre l'Arak aux résidents locaux, cela peut entraîner de graves conséquences négatives. Cela est dû au faible niveau d'hygiène sanitaire dans les pays de l'Est, ainsi qu'à la contrefaçon généralisée de cette boisson. Pour un volume plus élevé, il peut être dilué avec du méthanol, dont l'utilisation de 10 ml peut conduire à la cécité et 100 ml sont mortels.

Traitement contre-indiqué par l'arac dans les maladies gastro-intestinales aiguës, l'intolérance individuelle du corps, ainsi que les femmes pendant la grossesse et l'allaitement.

Demandez à un fan de regarder les gens essayer la nourriture arak la première fois:

Les gens essaient Arak pour la première fois

Propriétés utiles et dangereuses d'autres boissons:

Laissez un commentaire

Arak

Contents

 

Description

Arak (eng. agak or araq) is an alcoholic beverage with an alcohol volume from 30 to 60. It is widespread in East, Central Asia, Europe, India, the Islands of Sri Lanka, and Java.

For the first time, Arak had been made about 300 years ago, but where exactly – is unknown. After all, every Eastern nation considers this beverage a national drink, which appeared in their country.

 

The major reason for the creation of Arak was the need for the beneficial use of grape product processing. Initially, in the production of Arak, people only used grape pomace and sugar. After distillation, they added aromatic substances. Depending on the region, manufacturers produce this drink from rice, grapes, figs, dates, molasses, plums, and other fruits.

How to make Arak you may learn from the video below:

How To Prepare? Lebanon's National Drink: "ARAK". All The Secrets & Tricks Revealed! (How it's Made)

Each region has its own historically developed production technology of Arak, but there are two essential stages:

  1. the process of fermentation of the main ingredient sugar;
  2. triple distillation of the fermented mixture.

The beverage is soaked in oak barrels and then bottled. In Turkey, Syria, and Libya, there is a special bottle with a long narrow neck. After aging, the good quality Arak has a Golden-yellow color.

In Eastern Europe, the Middle East, and Central Asia, people add anise (star anise) into Arak before the third distillation process. The result is a prototype of some anisette. The more anise in the beverage, the lower is its strength.

arak

 

How to drink

Often, before drinking the finished beverage, gourmets dilute it with a little water. When the reaction of the essential oil of anise with water occurs, Arak a result takes on a milky white color. For its properties and color in Libya, Arak has the name “milk of a lion.”

In Sri Lanka, India, and Bangladesh, Arak is the traditional drink. However, the production process is a distillation of fermented coconut SAP (toddy) or palm syrup. Coconut juice people collect from the closed palm flowers. As a result, the drink has a light yellow tint and a higher volume, ranging from 60 to 90. Taste also differs from that of anise and is something between rum and whiskey. The island of Sri Lanka is the world’s largest producer of coconut arak.

The island of Java is famous for Arak based on rye wort and cane molasses. They produce it also by distillation. The drink has a bright pronounced flavor.

 

Mongolian and Turkic peoples make this drink from sour horse or cow’s milk (kumys). This is probably the most famous alcoholic drink from milk with the least volume.

How to Drink Arak

Arak is usually a part of cocktails. The pure drink you may consume as an aperitif before a meal or as a digestif after a meal, adding a bit of coffee.

arak types

 

The benefits of Arak

The beneficial properties of Arak depend on the raw material. So medicinal properties of Arak from Central Asia based on anise are similar to the properties of the anisic tincture. When you add it to tea – it is perfect for respiratory diseases, stomach cramps, and disorders. In the East, there is a perception that Arak is very good for the weakness of male power.

Arak, based on Mare’s milk, has many medicinal and beneficial properties. After distillation, there are vitamins, antibiotic substances, and amino acids such as tryptophan, lysine, methionine involved in the construction of DNA and RNA. It is good to normalize the digestive processes, reduce the fermentation processes in the stomach. This beverage also prevents the growth of putrefactive bacteria in the intestines.

It is good for people with atherosclerosis, hypertension, disorders of the gall bladder, etc. a Small amount of Arak (30 g) helps with nervous exhaustion and general weakness of the body. It is also good to enhance immunity in respiratory diseases, influenza, and bronchitis. In this case, 30 g of Arak add to a warm drink or make inhalations.

 

Special types

Arak, based on coconut juice, has several useful properties. If you use it in small doses, it promotes vasodilation, reduces fatty plaques, enhances blood circulation and fills small vessels, and lowers blood pressure. The effect of this type of alcoholic drink lowers the risk of heart attack and strengthens the heart.

To improve digestion, metabolism, and getting rid of constipation, one may drink a tablespoon of Arak three times a day after meals during the week. Face mask with this drink promotes skin rejuvenation. For its preparation, you should use 100 ml milk and 50 ml of Arak. With this solution, moisten gauze and apply for 20 minutes on the face. After removing the gauze, you should wipe the skin with a dry cotton swab and put a cream. A few times, the skin becomes more elastic and gets a healthy color, decreasing age spots.

Arak

 

The dangers of Arak and contraindications

If you are on a journey in the East – you should not take the Arak from residents. It can lead to serious negative consequences. This is due to the low level of sanitary hygiene in some Eastern countries’ regions and the widespread counterfeiting of this drink. For higher volume, the manufacturer may dilute it with methanol, the use of 10 ml of which can lead to blindness, and 100 ml is fatal.

Contraindicated treatment with Arak in acute gastrointestinal diseases, individual intolerance of the body, women during pregnancy and lactation, and underaged children.

Have some fun watching people trying arak for the first time:

People Try Arak For The First Time

Useful and dangerous properties of other beverages:

Leave a Reply