10 animaux qui font plus d'argent

Contenu

Un carlin millionnaire, un chat que toutes les célébrités connaissent, un renard oligarque – voilà qui peut être envié. Malgré le fait qu'ils aient des pattes.

Le service Pets of the Net a estimé la fortune de cette dame à queue à près de 4 millions de dollars (soit environ 692 sacs Chanel 2.55). De plus, les calculs ont été faits avant même que Shupett ne devienne l'héritière de Karl Lagerfeld. Choupette a gagné ses millions par un travail honnête en tant que modèle ou maestro muse. Cette beauté poilue est visible dans les publicités de la marque de cosmétiques japonaise Shu Uemura, ainsi que dans le calendrier automobile Opel Corsa. De plus, Choupette est apparue à plusieurs reprises sur la page gloss en compagnie de top models : Linda Evangelista, Gisele Bündchen et bien d'autres.

Doug

Dès que ses propriétaires adoptent une approche responsable de la garde-robe de l'animal, il est passé d'un mignon carlin à une star d'Instagram. Doug et ses tenues sont déjà suivis par 3,8 millions d'utilisateurs, et l'album « The King of Pop Culture » avec ses photographies est devenu le best-seller du New York Times. De plus, le chien a sa propre boutique en ligne et de très bonnes connaissances dans les milieux laïcs. Doug a même joué dans le clip de Katy Perry Swiss Swiss. Le chien a gagné un peu moins d'un demi-million de dollars en un an.

Gif

Le poméranien a réussi à établir deux records du monde et à devenir le chien le plus populaire sur Instagram. Giff peut courir 10 mètres sur ses pattes arrière et 5 mètres sur ses pattes avant le plus rapide de tous les chiens, et son actualité est suivie par 9,6 millions d'utilisateurs. En 2016, une publication sur son compte valait 17 $, et ce, avec une audience de 500 millions de dollars. Pouvez-vous deviner comment les taux ont pu augmenter? Mais ce ne sont pas tous les domaines du revenu du chien. Giff a joué dans des publicités pour Target, Bana Republic et CoverGirl aux côtés de Katy Perry. Selon les dernières données, le chien a réussi à gagner un peu moins de 3 millions de dollars en un an.

Plus sur le sujet :  Scarabée barbelé : comment s'en débarrasser

Krystal

Elle s'appelle "Angelina Jolie du règne animal". Et Benjamin Wallace, un chroniqueur du New York Magazine, a vu l'un des premiers rôles de Crystal, l'appelant "une actrice née". Et il a pris la bonne décision. Monkey a joué dans le film « George of the Jungle », dans la trilogie « Night at the Museum », ainsi que dans la série télévisée « Veterinary Clinic ». Le talent exige un salaire décent, et Krystal gagnerait environ 12 $ par épisode.

Nala

Elle a maintenant un propriétaire aimant, sa propre marque de nourriture et plus de 4 millions de fans en ligne. Mais il y avait aussi des moments moins joyeux dans la vie de Nala. Pendant un certain temps, la chatte a vécu dans un refuge jusqu'à ce qu'elle trouve un foyer aimant. Elle a acquis une renommée mondiale après le mème "Kitty Success", et maintenant elle écume la crème de sa popularité. Pour un poste sur le compte de cette star aux yeux bleus, il vous faudra débourser 15$.

P'tit Bab

Plus de 2 millions de personnes sont tombées amoureuses de ce chat inhabituel. Elle a une forme rare de nanisme, des orteils supplémentaires et une mâchoire inférieure sous-développée, mais elle fascine par ses imperfections. Lil Bab aide activement les animaux dans le besoin depuis maintenant sept ans. Pendant ce temps, le chat a collecté plus de 500 $, et en 000, avec le propriétaire, elle a ouvert une fondation caritative. Une publication sur son compte coûtera environ $ 2014. Vous pouvez également acheter des calendriers, des chaussettes, des montres, des aimants et des chandails mettant en vedette ce chat spécial.

Vénus

Alors que les généticiens luttent avec le secret de la couleur inhabituelle de ce chat, elle collectionne les likes sur les réseaux sociaux avec force et force et distribue de la nourriture avec sa bien-aimée. Badges, peluches, livres ou calendriers peuvent être achetés avec ce spécial à deux faces. Et une publication sur son compte coûtera 6000 $.

Plus sur le sujet :  Collation de l'après-midi pour les enfants: quoi nourrir, quoi donner à l'enfant

Genévrier

Le renard apprivoisé a tout simplement fasciné près de 3 millions de personnes. Le blog est dédié à la vie avec cet animal de compagnie inhabituel. Comme sa maîtresse l'assure, la race Juniper a été élevée spécifiquement pour obtenir de la fourrure, de sorte que ces renards ne survivront pas dans des conditions naturelles. Une publication sur ce compte coûtera 5000 $. Il y a aussi des T-shirts Juniper en vente.

Être fort

Ce chimpanzé est né avec trois côtes cassées et une pneumonie. Sa mère l'a refusé, alors Limbani a dû élever les gens. Mais, malgré toutes les difficultés, le bébé est devenu un singe sain et actif. Maintenant, plus de 600 10 abonnés le suivent. Limbani s'est installé dans la Zoological Wildlife Foundation et est déjà une star locale. 700 minutes et une séance photo avec lui coûteront 500 $ aux visiteurs. De plus, Limbani s'est avéré être un singe créatif, l'enfant adore dessiner et ses peintures sont mises en vente. Un tel chef-d'œuvre coûtera XNUMX $. Tout l'argent reçu de la créativité de Limbani ira à la construction de sa propre maison.

Prisci et Pop

Un couple adorable avec des porcelets adore faire plaisir à ses abonnés (et ils sont déjà 700 3250) avec des tenues différentes. Ici vous pouvez trouver un costume de Spider-Man, des tenues de cow-boy et même un cosplay pour le dessin animé Disney "La Belle et la Bête". Et il s'est avéré que ces cochons sont de vrais fans de l'équipe de football de l'Université d'Alabama, Crimson Tide. Ils demanderont environ XNUMX $ pour le poste.

Laissez un commentaire

10 animals that make more money

Contents

A millionaire pug, a cat that all celebrities know, an oligarch fox – that’s for sure who can be envied. Despite the fact that they have paws.

The Pets of the Net service estimated the fortune of this tailed lady at almost $ 4 million (which is about 692 Chanel 2.55 bags). Moreover, the calculations were made even before Shupett became the heiress of Karl Lagerfeld. Choupette earned her millions by honest labor as a model or maestro muse. This furry beauty can be seen in advertisements for the Japanese cosmetics brand Shu Uemura, as well as in the Opel Corsa car calendar. In addition, Choupette has repeatedly appeared on the gloss page in the company of top models: Linda Evangelista, Gisele Bündchen and many others.

Doug

As soon as his owners take a responsible approach to the pet’s wardrobe, he turned from a cute pug into an Instagram star. Doug and his outfits are already followed by 3,8 million users, and the album “The King of Pop Culture” with his photographs became the bestseller of The New York Times. In addition, the dog has its own online store and very good acquaintances in secular circles. Doug even starred in Katy Perry’s Swiss Swiss music video. The dog earned a little less than half a million dollars in a year.

Giff

The Pomeranian has managed to set two world records and become the most popular dog on Instagram. Giff can run 10 meters on his hind legs and 5 meters on his front legs the fastest of all dogs, and his news is followed by 9,6 million users. In 2016, one post on his account was worth $ 17, and this is with an audience of 500 million. Can you guess how the rates might have gone up? But these are not all areas of the dog’s income. Giff has starred in commercials for Target, Bana Republic, and CoverGirl alongside Katy Perry. According to the latest data, the dog managed to earn a little less than $ 3 million in a year.

🚀More on topic:  How to lose weight by 4 kg? Video Tips

Krystal

She is called “Angelina Jolie of the animal kingdom.” And Benjamin Wallace, a New York Magazine columnist, saw one of the first roles of Crystal, called her “a natural born actress.” And he made the right decision. Monkey starred in the movie “George of the Jungle”, in the trilogy “Night at the Museum”, as well as in the TV series “Veterinary Clinic”. The talent demands decent pay, and Krystal is said to make about $ 12 per episode.

Nala

She now has a loving owner, her own brand of food and more than 4 million fans online. But there were also less joyful times in Nala’s life. For a while, the cat lived in a shelter until she found a loving home. She gained worldwide fame after the “Kitty Success” meme, and now she is skimming the cream of her popularity. For one post on the account of this blue-eyed star, you will have to pay $ 15.

Lil Bab

More than 2 million people have fallen in love with this unusual cat. She has a rare form of dwarfism, extra toes, and an underdeveloped lower jaw, but she fascinates with her imperfections. Lil Bab has been actively helping animals in need for seven years now. During this time, the cat has collected more than $ 500, and in 000, together with the owner, she opened a charitable foundation. One post on her account will cost about $ 2014. You can also buy calendars, socks, watches, magnets and sweaters featuring this special cat.

Venus

While geneticists are struggling with the secret of the unusual color of this cat, she is collecting likes on social networks with might and main and distributes foods with her beloved. Badges, stuffed animals, books or calendars can be purchased with this two-faced special. And a post on her account will cost $ 6000.

🚀More on topic:  So that “tea” is equal to the count: a new insta-trend

Juniper

The tame fox simply fascinated nearly 3 million people. The blog is dedicated to life with this unusual pet. As her mistress assures, the Juniper breed was bred specifically for obtaining fur, so such foxes will not survive in natural conditions. One post on this account will cost $ 5000. There are also Juniper T-shirts on sale.

Limbani

This chimpanzee was born with three broken ribs and pneumonia. His mother refused him, so Limbani had to nurture people. But, despite all the difficulties, the baby has grown into a healthy and active monkey. Now more than 600 thousand subscribers follow him. Limbani has settled into the Zoological Wildlife Foundation and is already a local star. 10 minutes and a photo session with him will cost visitors $ 700. In addition, Limbani turned out to be a creative monkey, the kid loves to draw, and his paintings are put up for sale. One such masterpiece will cost $ 500. All the money received from Limbani’s creativity will go towards the construction of his own home.

Prisci and Pop

A sweet couple with piglets loves to please their subscribers (and there are already 700 thousand of them) with different outfits. Here you can find a Spider-Man costume, cowboy outfits, and even a cosplay for the Disney cartoon “Beauty and the Beast”. And it turned out that these pigs are real fans of the University of Alabama football team Crimson Tide. They will ask for about $ 3250 for the post.

Leave a Reply