Quels avantages spécifiques pour la santé apportent les mandarines

Contenu

 

Mandarines – le symbole des vacances de Noël et du froid hivernal. C'est une source de vitamines A, C, P, V, K, D, de calcium, de magnésium et de potassium, de sels minéraux, d'huiles essentielles, de rutine, de lutéine et de nombreux autres nutriments. Pourquoi manger des agrumes ?

Aide pour les rhumes

Les mandarines contiennent un antiseptique naturel. Ils aident le corps à se débarrasser des symptômes du rhume et des maladies virales. Pas étonnant que la saison des mandarines que nous ayons soit l'hiver!

Améliorer la vision

Contenues dans la mandarine, la vitamine A, la zéaxanthine et la lutéine affectent la structure du nerf optique, améliorent l'apport sanguin aux orbites et augmentent l'acuité visuelle. Pour mieux voir, ne prenez que quelques canards mandarins par jour.

Améliore la digestion

Les mandarines normalisent le travail du tractus gastro-intestinal et réduisent l'inflammation de la vésicule biliaire et du foie pour aider à digérer les graisses. Les mandarines normalisent également la microflore intestinale, ce qui est utile en cas de dysbactériose.

Quels avantages spécifiques pour la santé apportent les mandarines

Restaurer la mémoire

Les mandarines sont très utiles pour les étudiants. Pour que de grandes quantités d'informations soient mieux consommées, il est préférable d'ajouter les vitamines B de la mandarine parfumée - elle améliore la mémoire, normalise le sommeil et calme le système nerveux.

Améliore l'état de la peau

Les mandarines réduisent considérablement les pores, éliminent les éruptions cutanées mineures, alignent la structure et le teint. Avec lui, les mandarines, dans ce cas, doivent être consommées à la fois en interne et faire des masques de chair.

Aide à perdre du poids

La mandarine est un fruit sucré; cependant, les calories sont maigres – seulement 40 calories pour 100 grammes : Mandarines – la source de fibres, qui accélère le métabolisme et aide à perdre du poids.

Améliore la fonction cardiaque

Les mandarines ont un effet positif sur le système cardiovasculaire; leur composition contribue à renforcer le muscle cardiaque. Si vous mangez régulièrement des mandarines, le risque d'accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque est considérablement réduit.

Pour en savoir plus sur les bienfaits et les méfaits de la mandarine pour la santé, lisez notre grand article:

Laissez un commentaire

What specific health benefits  bring tangerines

Contents

 

Tangerines – the symbol for the Christmas holidays and the winter cold. It is a source of vitamins A, C, P, V, K, D, calcium, magnesium and potassium, mineral salts, essential oils, rutin, lutein, and many other nutrients. Why should you eat citrus fruits?

Help for colds

Tangerines contain natural antiseptic. They help the body to get rid of the symptoms of colds and viral diseases. No wonder the season of tangerines we have is winter!

Enhance vision

Contained in Mandarin, vitamin A, zeaxanthin, and lutein affect the optic nerve structure, improves the blood supply to the eye sockets, and increases visual acuity. To see better, take only a couple of Mandarin ducks per day.

Improves digestion

Tangerines normalize the gastrointestinal tract work and reduce inflammation in the gallbladder and liver to help digest fats. Tangerines also normalize the intestinal microflora, which is useful when dysbacteriosis.

What specific health benefits  bring tangerines

Restore memory

Tangerines are very useful for students. For large amounts of information to consume better, it is better to add the B vitamins of fragrant Mandarin – it improves memory, normalizes sleep, and calms the nervous system.

Improves skin condition

Tangerines significantly reduce pores, eliminate minor rashes, align the structure and complexion. With it, the mandarins, in this case, should be consumed both internally and make flesh masks.

Help to lose weight

Tangerine is a sweet fruit; however, calories are meager – only 40 calories per 100 grams: Tangerines – the fiber source, which accelerates the metabolism and helps to lose weight.

Improves heart function

Tangerines have a positive effect on the cardiovascular system; their composition helps to strengthen the heart muscle. If you eat tangerines regularly, the risk of strokes and heart attacks is significantly reduced.

For more about tangerine health benefits and harms – read our big article:

Leave a Reply