Silvio Samuel.

Silvio Samuel.

Silvio Samuel est l'une des personnalités les plus célèbres du monde de la musculation.

 

Il est né en 1975 au Brésil. Quelque temps plus tard, après la naissance de Silvio, toute sa famille a déménagé pour vivre au Nigeria.

Depuis son enfance, le garçon s'est engagé dans divers sports, ce qui a grandement contribué à son développement physique. Une fois à l'âge de 14 ans, Silvio a été remarqué par l'entraîneur de l'équipe nationale nigériane de dynamophilie, Ivan Ganev. Il pensait que ce type avait un bel avenir dans le sport. Et sans réfléchir à deux fois, Ganev a invité Samuel dans son équipe. Silvio ne pouvait pas refuser cette offre. Un dur entraînement a commencé, qui a très vite porté ses fruits - quelques mois seulement après le début des cours, Samuel participe à sa première compétition de powerlifting chez les juniors et devient le champion absolu. Oui, un entraîneur expérimenté ne s'était pas trompé sur le gars.

 

Les voyages au Nigeria et en Afrique ont commencé, où Silvio, en tant que membre de son équipe, s'est battu pour le titre principal des tournois. Il a remarquablement réussi dans ce sport, à tel point que les records qu'il a établis, et personne ne pouvait les surpasser, même à ce jour.

Silvio est rapidement devenu membre de l'équipe nationale espagnole de dynamophilie. Peut-être aurait-il poursuivi sa brillante carrière, mais en 1998, une situation s'est produite qui a forcé le gars à quitter l'haltérophilie - il a subi une opération pour enlever l'appendicite. Après cela, pendant deux ans, Silvio n'a plus fait de sport du tout. Pendant ce temps, il a travaillé comme videur dans des discothèques à Madrid.

Populaire: Optimum Nutrition 100% Whey Gold, protéine complète BSN Syntha-6, MHP Probolic-SR.

Il est à noter que le physique de Samuel a suscité l'admiration. Avec une figure comme la sienne, il a fallu longtemps pour entrer dans la lutte pour le titre de meilleur bodybuilder. Mais l'athlète lui-même n'était pas pressé de le faire jusqu'à ce qu'Alfonso Gomez l'ait convaincu.

En 2001, Silvio est devenu le meilleur de la compétition de musculation Francisco del Yero. Pendant les 3 années suivantes, il a participé à la National and World Amateur Bodybuilding Association. Au cours de cette période, il a pu remporter de nombreux titres prestigieux, dont l'un était «Mr. Univers".

En 2006, un événement important a eu lieu pour Silvio - il a reçu le statut de professionnel par la Fédération internationale des culturistes. Et la même année, l'athlète participe au «New York Pro 2006», où il ne prend que 14e place.

 

Aujourd'hui, Samuel vit à Fullerton, en Californie, où il poursuit sa formation, se préparant à conquérir de nouveaux sommets.

Laissez un commentaire

Silvio Samuel.

Silvio Samuel.

Silvio Samuel is one of the most famous personalities in the bodybuilding world.

 
 

He was born in 1975 in Brazil. Some time later, after Silvio was born, his whole family moved to live in Nigeria.

Since childhood, the boy has been involved in various sports, which made a huge contribution to his physical development. Once at the age of 14, Silvio was noticed by the coach of the Nigerian national powerlifting team, Ivan Ganev. He felt that this guy had a great future in sports. And without thinking twice, Ganev invited Samuel to his team. Silvio could not refuse this offer. Hard training began, which very soon bore fruit – just a couple of months after the start of classes, Samuel takes part in his first powerlifting competition among juniors and becomes the absolute champion. Yes, an experienced coach was not wrong about the guy.

 
 

Trips to Nigeria and Africa began, where Silvio, as part of his team, fought for the main title of the tournaments. He has noticeably succeeded in this sport, so much so that the records he set, and no one could surpass, even to this day.

Silvio soon became a member of the Spanish national powerlifting team. Perhaps he would have continued his brilliant career, but in 1998 a situation occurred that forced the guy to leave weightlifting – he underwent an operation to remove appendicitis. After that, for two years, Silvio did not play sports at all. During this time he worked as a bouncer at discos in Madrid.

Popular: Optimum Nutrition 100% Whey Gold, BSN Syntha-6 Complete Protein, MHP Probolic-SR.

It should be noted that Samuel’s physique aroused admiration. With such a figure as his, it was necessary for a long time to enter into the struggle for the title of the best bodybuilder. But the athlete himself was in no hurry to do this until Alfonso Gomez convinced him of this.

In 2001, Silvio became the best in the Francisco del Yero bodybuilding competition. For the next 3 years he participated in the National and World Amateur Bodybuilding Association. During this period, he was able to win many prestigious titles, one of which was “Mr. Universe”.

In 2006, a significant event took place for Silvio – he was awarded the status of a professional by the International Federation of Bodybuilders. And in the same year, the athlete takes part in the “New York Pro 2006”, where he takes only 14th place.

 
 

Today Samuel lives in Fullerton, California, where he continues his training, preparing to conquer new heights.

Leave a Reply