Milos Sarcev.

Milos Sarcev.

Milos Sartsev peut à juste titre être qualifié de véritable détenteur du record, mais pas par le nombre de récompenses qu'il a remportées, mais par le nombre de compétitions Pro auxquelles il a eu la chance de participer. Oui, dans sa vie, il n'a pas pu remporter de grands titres, mais malgré cela, l'athlète reste toujours le modèle de la carrosserie idéale pour de nombreux bodybuilders. Quel a été le chemin de l'ascension de cet athlète vers les hauteurs de la musculation?

 

Milos Sarcev est né le 17 janvier 1964 en Yougoslavie. Il a commencé à soulever des poids assez tôt, mais au début, c'était une sorte de passe-temps. Ce n'est qu'après un certain temps que Milos «tombe malade» avec la musculation. Il commence à consacrer tout son temps à l'entraînement, à tel point que de nombreux bodybuilders éminents pourraient envier sa persévérance. Sans trop se soucier de sa santé, Milos franchit le seuil de la salle de sport presque tous les jours. La chose la plus étonnante à ce sujet est qu'avec un effort physique aussi intense, avec lequel l'athlète s'est chargé, il n'a jamais reçu de blessure grave avant 1999.

Pendant ce temps, Sartsev a réussi à participer à une grande variété de tournois. Il a 68 compétitions professionnelles à son actif. Certes, il n'a pas réussi à obtenir des résultats superbes en eux. Pour information: au tournoi San Francisco Pro 1991, il prend la 3ème place, à Niagara Falls Pro 1991 - 4ème place, à Ironman Pro 1992 - 6ème place, à Chicago Pro 1992 - 5ème place. Si vous regardez la liste complète des compétitions auxquelles il a participé, vous n'y trouverez pas les premières places, à l'exception du tournoi Toronto / Montréal Pro 1997, où il est devenu le champion incontesté.

 

Comme tout autre athlète professionnel, Milos aspirait à remporter le prestigieux titre de M. Olympia, mais son succès ici était également variable.

Après 10 ans de dur entraînement, Sarcev prend une pause. Il se rend enfin compte que son corps est très fatigué par son travail continu. Pendant six mois, Milos ne va pas du tout aux appareils d'exercice. Et ce n'est que pendant cette période de «vacances» que l'athlète comprendra que l'entraînement doit être abordé un peu différemment qu'avant - après avoir «gonflé ses muscles», il est nécessaire de faire une pause d'un jour ou deux, en général, car le corps nécessite, mais en même temps, il est toujours nécessaire de se rappeler qu'un repos prolongé entraîne une perte de tonus musculaire.

Après six mois de «ne rien faire» en 2002, Milos est revenu à son rythme de vie habituel, mais il a rejoint le processus d'entraînement trop brusquement, ce qui a entraîné une blessure - l'athlète a endommagé ses quadriceps, se préparant à participer à la «Nuit des champions " tournoi. Les médecins ont fait un diagnostic décevant, ils lui ont annoncé que désormais une canne serait son fidèle compagnon. Mais toutes ces «histoires d'horreur» médicales ne se sont pas réalisées. Et un an plus tard, l'athlète monte sur scène et participe à la «Night of Champions», dans laquelle il prend la 9e place. Après cet incident, Sartsev a conclu: après un repos prolongé, l'entraînement doit être abordé avec une extrême prudence, en augmentant progressivement la charge.

Même alors, alors que Milos se battait pour des titres sportifs, il a commencé à entraîner et y a bien réussi. Par exemple, l'une de ses élèves les plus célèbres est la championne Miss Fitness Olympia Monica Brant.

En plus de la musculation, Sartsev joue dans les films.

 

Laissez un commentaire

Milos Sarcev.

Milos Sarcev.

Milos Sartsev can rightfully be called a real record holder, but not by the number of awards he won, but by the number of Pro competitions in which he had a chance to take part. Yes, in his life he could not win big titles, but despite this, the athlete still remains the model of the ideal body for many bodybuilders. What was the path of this athlete’s ascent to the heights of bodybuilding?

 

Milos Sarcev was born on January 17, 1964 in Yugoslavia. He started lifting weights quite early, but at first it was a kind of hobby. Only after a while does Milos really “fall ill” with bodybuilding. He begins to devote all his time to training, so much so that many eminent bodybuilders could envy his perseverance. Without worrying too much about his health, Milos crosses the threshold of the gym almost every day. The most amazing thing about this is that with such heavy physical exertion, with which the athlete loaded himself, he never received a serious injury until 1999.

During this time, Sartsev managed to take part in a huge variety of tournaments. He has 68 professional competitions on his account. True, he did not succeed in achieving super-outstanding results in them. For your information: in the San Francisco Pro 1991 tournament he takes 3rd place, in Niagara Falls Pro 1991 – 4th place, in Ironman Pro 1992 – 6th place, in Chicago Pro 1992 – 5th place. If you look at the entire list of competitions in which he took part, then you will not find first places in it, with the exception of the Toronto / Montreal Pro 1997 tournament, where he became the undisputed champion.

 

Like any other professional athlete, Milos aspired to win the prestigious Mr. Olympia title, but his success here was also variable.

馃殌More on topic:  E540 Dicalcium Diphosphate

After 10 years of hard training, Sarcev takes a break. He finally realizes the fact that his body is very tired with his continuous work. For six months, Milos does not go to exercise machines at all. And only during this “vacation” period, the athlete will understand that training must be approached somewhat differently than he did before – after “pumping up muscles” it is necessary to take a break for a day or two, in general, as the body requires, but at the same time it is always necessary remember that prolonged rest leads to loss of muscle tone.

After six months of “doing nothing” in 2002, Milos returned to his usual rhythm of life, but he joined the training process too abruptly, which led to an injury – the athlete damaged his quadriceps, preparing to participate in the “Night of Champions” tournament. Doctors made a disappointing diagnosis, they foreshadowed him that now a cane would be his faithful companion. But all these medical “horror stories” did not come true. And a year later, the athlete goes on stage and takes part in the “Night of Champions”, in which he took 9th place. After this incident, Sartsev concluded: after coming out of a prolonged rest, training should be approached with extreme caution, gradually increasing the load.

Even then, when Milos was fighting for sports titles, he began coaching and succeeded well in it. For example, one of his most famous pupils is the Miss Fitness Olympia champion Monica Brant.

In addition to bodybuilding, Sartsev acts in films.

 

Leave a Reply