Sean Rae.

Sean Rae.

"Genetic Miracle", "Giant Slayer" ne sont pas les titres de livres sur un autre héros fantastique qui affronte intelligemment des méchants extraterrestres ... ce sont des surnoms que le célèbre bodybuilder Sean Rae a reçu tout au long de sa carrière sportive ... Ces "surnoms" qu'il a reçus pour ses réalisations en musculation. Bien qu'il n'ait pas réussi à atteindre son objectif principal - devenir «M. Olympie".

 

Sean Rae est né le 9 septembre 1965 à Fullerton, en Californie. Depuis l'enfance, il s'est essayé dans divers sports, mais pas en musculation. Il faudra plusieurs années avant qu'il franchisse le seuil de la salle de sport où s'entraînent les mecs musclés.

Cela s'est produit à l'âge de 18 ans, lorsqu'il est devenu nécessaire de préparer son corps pour les compétitions de football. Mais alors Sean n'a pas poursuivi l'objectif de rester dans la musculation et de devenir un meilleur culturiste. Il vient de faire un plan de cours de 6 mois pour lui-même. Mais quelle fut sa surprise, quand à peine quelques semaines plus tard, Ray commença à remarquer une augmentation de ses muscles. Le gars était très inspiré, il était submergé par une vague d'émotions, et il a décidé de continuer sa formation à tout prix.

 

Bientôt, une réunion très importante dans la vie d'un athlète a eu lieu - le célèbre bodybuilder John Brown est entré dans la salle de gym, dans laquelle il s'est entraîné dur. Et il est déjà facile de deviner que le renforcement musculaire s'est poursuivi sous la direction d'un mentor expérimenté.

Les formations étaient en cours. Et maintenant, le moment est venu de se montrer et de regarder les autres - en 1983, Ray a participé au tournoi de musculation des jeunes à Los Angeles et est devenu son principal gagnant.

Populaire: MuscleTech MASS-TECH Gainer, MHP UP Your MASS Gainer, Dymatize XPAND Energizer, BSN Syntha-6 Complete Protein. Syntha-6. Acide aminé glutamine.

Le 1984 suivant s'est avéré être «fructueux» pour le gars aussi - il contourne tous les culturistes et prend la tasse du «Mr. Los Angeles »et« M. Compétitions «californiennes» chez les juniors.

En 1987, après avoir remporté le championnat national américain, le fondateur du «Mr. Tournoi Olympia ”, Joe Weider, porte une attention particulière à Ray. Le jeune athlète était très satisfait d'une telle attention portée à sa personne de la part d'un grand homme du monde de la musculation. Il conclut immédiatement un contrat selon lequel il sera payé 10 $ par mois. Maintenant, il est financièrement indépendant. Et c'est pourquoi Sean décide de quitter la maison de son enfance et de commencer à vivre sa vie dans son propre appartement.

En 1988, Ray est diplômé du «jeu d'enfant» et commence à se produire en tant que professionnel. Il participe au tournoi «Night of Champions» et prend la 4e place. Peut-être que l'athlète serait contrarié de ne même pas entrer dans les trois meilleurs bodybuilders, mais il n'y avait ni temps ni énergie pour cela, car il avait le droit de participer au championnat de M. Olympia. C'était un vrai bonheur pour un athlète. Sans trop tarder, il a commencé à se préparer pour le prestigieux tournoi.

 

En 1988, Ray monte sur le podium du championnat «Mr. Olympie". Malheureusement, il n'a pas réussi à surpasser ses rivaux, et il a terminé à la 13e place.

En 1990, l'athlète réitère sa tentative de remporter le titre principal de la compétition, mais il échoue à nouveau à réaliser son rêve, bien que des progrès soient visibles, comme on dit sur le visage - il est devenu le troisième.

Malgré le fait que Ray n'ait jamais pris la tête de M. Olympia, son nom est entré dans l'histoire de ce tournoi. En effet, depuis 1990, il a combattu les titans de la musculation 12 fois de suite. La ténacité et la persévérance de Sean Ray peuvent être enviées par de nombreux athlètes éminents.

 

Beaucoup de fans de tel ou tel culturiste célèbre sont toujours inquiets de la question de la vie de son idole loin d'une carrière sportive professionnelle. Sean Rae ne fait pas exception. Eh bien, vous pouvez répondre à la demande de nombreux fans.

Je voudrais tout de suite signaler qu'il est maintenant marié et père de 2 filles merveilleuses. Mais peut-être que tout le monde ne sait pas que la vie personnelle de Ray au cours de sa carrière sportive n'a pas été très réussie - toutes ses filles ne pouvaient pas accepter son grand amour pour le sport. Il leur consacra beaucoup moins de temps qu'à l'entraînement et à la compétition.

Sean Rae est une personne polyvalente. Cela ne veut pas dire que la musculation est son amour principal et le plus important dans la vie. Pas. Il aime aussi consacrer son temps libre au football, au baseball, au tennis, à la musique. De tous les livres, Sean préfère lire des biographies de personnalités éminentes. Côté addictions alimentaires, il n'est pas indifférent à la cuisine japonaise et au chocolat blanc.

 

Ray est également l'auteur du livre populaire «The Shawn Ray Way», dans lequel il partage ses expériences de formation.

Laissez un commentaire

Sean Rae.

Sean Rae.

“Genetic Miracle”, “Giant Slayer” are not the titles of books about another fantastic hero who cleverly copes with alien villains … these are nicknames that the famous bodybuilder Sean Rae has been awarded throughout his sports career… Such “nicknames” he received for his achievements in bodybuilding. Although, he did not manage to achieve his main goal – to become “Mr. Olympia”.

 
 

Sean Rae was born on September 9, 1965 in Fullerton, California. Since childhood, he tried himself in various sports, but not in bodybuilding. It will be several years before he crosses the threshold of the gym where the muscular guys train.

This happened at the age of 18, when it became necessary to prepare your body for football competitions. But then Sean did not pursue the goal of staying in bodybuilding and becoming a better bodybuilder. He just made a 6-month lesson plan for himself. But what was his surprise, when just a few weeks later Ray began to notice an increase in his muscles. The guy was greatly inspired, he was overwhelmed by a wave of emotions, and he decided to continue his training at all costs.

 
 

Soon, a very significant meeting in the life of an athlete took place – the famous bodybuilder John Brown entered the gym, in which he trained hard. And it is already easy to guess that further muscle building continued under the guidance of an experienced mentor.

The trainings were going on. And now the time has come when it would be time to show oneself and look at others – in 1983, Ray took part in the youth bodybuilding tournament in Los Angeles and became its main winner.

Popular: MuscleTech MASS-TECH Gainer, MHP UP Your MASS Gainer, Dymatize XPAND Energizer, BSN Syntha-6 Complete Protein. Syntha-6. Glutamine amino acid.

The next 1984 turned out to be “fruitful” for the guy as well – he bypasses all bodybuilders and takes the cup of the “Mr. Los Angeles” and “Mr. California” competitions among juniors.

In 1987, after winning the National American Championship, the founder of the “Mr. Olympia” tournament, Joe Weider, pays close attention to Ray. The young athlete was very pleased with such attention to his person on the part of a great man in the world of bodybuilding. He immediately concludes a contract, according to which he will be paid $ 10 monthly. Now he is financially independent. And that’s why Sean decides to leave his childhood home and start living his life in his own apartment.

In 1988, Ray graduated from “child’s play” and begins performing as a professional. He takes part in the “Night of Champions” tournament and takes 4th place. Perhaps the athlete would be upset that he did not even enter the top three bodybuilders, but there was no time and energy for that, because he was given the right to take part in the Mr. Olympia championship. It was a real happiness for an athlete. Without much delay, he began to prepare for the prestigious tournament.

 
 

In 1988, Ray goes to the podium of the championship “Mr. Olympia”. Unfortunately, he did not manage to surpass his rivals, and he ended up in 13th place.

In 1990, the athlete repeats his attempt to win the main title of the competition, but he again fails to make his dream come true, although progress was visible, as they say on the face – he became the third.

Despite the fact that Ray never took the top of Mr. Olympia, his name went down in the history of this tournament. Indeed, since 1990, he has fought the titans of bodybuilding 12 times in a row. Sean Ray’s tenacity and perseverance can be envied by many eminent athletes.

 
 

Many fans of this or that famous bodybuilder are always worried about the question of his idol’s life away from a professional sports career. Sean Rae is no exception. Well, you can fulfill the request of numerous fans.

I would like to note right away that he is now married and is the father of 2 wonderful daughters. But perhaps not everyone knows that Ray’s personal life during his sports career was not very successful – all his girls could not come to terms with his great love for sports. He devoted much less time to them than to training and competition.

Sean Rae is a versatile person. This is not to say that bodybuilding is his main and most important love in life. Not. He also likes to devote his free time to football, baseball, tennis, music. Of all the books, Sean prefers to read biographies of prominent personalities. When it comes to food addictions, he is not indifferent to Japanese cuisine and white chocolate.

 
 

Ray is also the author of the popular book “The Shawn Ray Way”, in which he shares his experiences in training.

Leave a Reply