Prano-mangeurs, crus-mangeurs, non-mangeurs en contact

Ces dernières années, des flux de connaissances sur «comment bien vivre» ont commencé à affluer de tous les médias. Et surtout, divers systèmes d'alimentation saine sont encouragés. Les végétariens, les crudivores et les mangeurs d'épices affichent les photos avant et après les plus convaincantes, se réjouissent de l'ouverture du «troisième œil», d'une vision du monde changée, etc.

Et beaucoup de gens, inspirés par ce qu'ils ont vu et lu sur les mêmes réseaux sociaux, décident immédiatement : « Je le veux aussi ! Et arrêtez de manger de la viande, du poisson et des œufs, ou même mangez du tout. Et les conséquences d'un tel acte impulsif peuvent être tristes. Sans aucun doute, chaque système nutritionnel spécifié a le droit d'exister (à moins que la consommation d'épices ne puisse être sérieusement remise en question - cela doit être traité avec une extrême prudence).

Les végétariens vivent sans conscience pour le meurtre, perdent des kilos en trop et se débarrassent de l'hypercholestérolémie. Les mangeurs crus économisent beaucoup sur la nourriture en général, commencent à sentir bon sans même prendre une douche et aiment manger des pommes de terre crues. les mangeurs d'épices et les non-mangeurs sont généralement des personnes qui ont pratiquement approché le nirvana. Et les avantages énumérés sont loin d'être illusoires. Rien que pour les atteindre, vous avez besoin d'un long travail sur vous-même, étape par étape.

Les principaux idéologues du régime cru à Runet (raisin avec une famille et des proches) vivent dans un climat subtropical et tropical. Être un raw food au bord de la mer chaude, où poussent fruits et légumes en abondance, n'est pas du tout la même chose que d'essayer de « manger cru » en vivant dans le cercle polaire arctique ou dans une métropole gazée. Il est possible d'utiliser ce système d'alimentation dans des conditions difficiles, mais ne vous précipitez pas de l'huile dans le feu !

Plus sur le sujet :  Comment surmonter le hoquet de bébé ?

Essayer de surmonter les «crises» par vous-même, endurer le malaise, la fatigue et l'exacerbation des maladies chroniques est dangereux, peu importe ce que les idéologues de la famine et de la mono-alimentation crue peuvent affirmer. Oui, tous ceux qui partagent leur expérience réussie de vaincre la «fragilité alimentaire» disent la vérité. Mais il y en a beaucoup d'autres qui ont nui à leur santé et n'écrivent pas à ce sujet sur les réseaux sociaux, donc peu importe à quel point les photos, les histoires et les vidéos sont convaincantes, n'essayez pas de commencer à manger du prana, de l'eau seule ou des racines brutes sans le supervision d'un spécialiste.

Si vous ne souhaitez pas consulter un thérapeute avec une telle question, consultez un nutritionniste. Ou, dans les cas extrêmes, à quelqu'un qui pratique depuis longtemps le système alimentaire de votre choix, connaît les difficultés qui l'attendent et pourra vous aider à y faire face. Trouvez un praticien du type de nutrition que vous recherchez, parlez à ses élèves, ses services sont-ils rémunérés, y a-t-il un résultat réel prouvable et vérifiable de son travail? Et rappelez-vous, tout a besoin de mesure et de gradualité, la nature n'aime pas les changements drastiques.

commentaires

  1. Bonjour les gars

    Je vous écris car je pensais que vous pourriez être intéressé par notre liste de marketing B2B de l'industrie de la nutrition sportive?

    Envoyez-moi un e-mail si vous avez besoin de plus d'informations ou souhaitez me parler personnellement?

    Passez une bonne journée!

    Meilleures salutations

Laissez un commentaire

Prano-eaters, raw-eaters, non-eaters in contact

In recent years, streams of knowledge about “how to live right” have begun to pour out from all the media. And most of all, various systems of healthy eating are promoted. Vegetarians, raw foodists and spicy-eaters post the most convincing before and after photos, rejoice at the opening of the “third eye”, a changed worldview, and so on.

 

And many people, inspired by what they saw and read on the same social networks, immediately decide: “I want it too!” And stop eating meat, fish and eggs, or even eat at all. And the consequences of such an impulsive act can be sad. Undoubtedly, each specified nutritional system has a right to exist (unless spicy-eating can be seriously questioned – this should be treated with extreme caution).

Vegetarians live without conscience for murder, lose extra pounds, and get rid of high cholesterol. Raw foodists save a lot on food in general, start to smell good without even taking a shower, and enjoy eating raw potatoes. spicy-eaters and non-eaters are generally people who have practically approached nirvana. And the listed advantages are far from illusory. Just to achieve them, you need long, step-by-step work on yourself.

 

The main ideologists of the raw food diet in Runet (Raisin with a family and close adherents) live in a subtropical and tropical climate. Being a raw foodist on the coast of the warm sea, where fruits and vegetables grow in abundance, is not at all the same as trying to “eat raw” while living in the Arctic Circle or in a gassed metropolis. It is possible to use this power system in difficult conditions, but do not rush out of oil into the fire!

Trying to overcome the “crises” on your own, enduring malaise, fatigue, and exacerbation of chronic diseases is dangerous, no matter what the ideologists of starvation and raw mono-eating may assert. Yes, all those who share their successful experience of defeating “food brittleness” are telling the truth. But there are many more who have harmed their health and do not write about it on social networks, so no matter how convincing the photos, stories, and videos are, do not try to start eating prana, water alone, or raw roots without the supervision of a specialist.

If you do not want to go to a therapist with such a question, consult a nutritionist. Or, in extreme cases, to someone who has been practicing your chosen food system for a long time, knows about the difficulties that await and will be able to help cope with them. Find a practitioner of the type of nutrition you are striving for, talk to his students, are his services paid, is there a real provable and verifiable result of his work? And remember, everything needs measure and gradualness, nature does not like drastic changes.

1 Comment

  1. Good morning guys

    I am writing to you as I thought that you may be interested in our Sports Nutrition Industry B2B Marketing List?

    Do shoot me an email if you need some more info or would like to speak to me personally?

    Have a great day!

    Best regards

Leave a Reply