Vous aimez la sauce piquante? Voici ce que vous devez savoir

Mieux vaut préférer une sauce piquante à beaucoup d'épices, que vous pouvez appliquer à n'importe quel plat salé. Pourquoi aimons-nous le goût piquant et que devons-nous savoir sur les sauces épicées ?

Beaucoup pensent que les graines de poivre donnent le goût piquant des sauces. En fait, le goût savoureux coupable - la capsaïcine substance incolore, qui est contenue dans les membranes et les partitions à l'intérieur du fruit. Le degré de piquant des poivrons est mesuré selon l'invention, en 1912, à l'échelle de Scoville.

En plus de la capsaïcine, les piments forts contiennent de grandes quantités de vitamines (A, B6, C et K), de minéraux (potassium, cuivre) et d'antioxydants qui protègent le corps contre le développement de cellules cancéreuses et améliorent la vision.

Les sauces chaudes sont assez agressives pour la muqueuse des organes internes de la digestion. Par conséquent, il ne peut être consommé que par une personne en bonne santé. Après avoir pris de la sauce piquante dans un corps humain sensible, un gonflement et une inflammation peuvent apparaître ou des douleurs à l'estomac, de la diarrhée et des crampes.

Vous aimez la sauce piquante? Voici ce que vous devez savoir

Cependant, toutes les particules de piments forts ne se décomposent pas dans l'intestin et peuvent donc provoquer une gêne dans les toilettes.

La sauce piquante provoque l'effet d'engourdissement de la langue, c'est pourquoi les scientifiques ont décidé d'utiliser la capsaïcine en anesthésiologie. Des expériences avec l'ajout de substances piquantes dans la plaie opérée sous anesthésie générale ont montré que les patients avaient besoin d'une quantité inférieure de morphine et d'autres analgésiques à l'avenir.

Les sauces chaudes contribuent à la perte de poids. Cela est en partie dû à la capsaïcine, qui accélère le métabolisme du corps. De plus, les aliments épicés réduisent l'appétit et il faut un peu plus de temps pour manger et la saturation se produit plus rapidement.

Les aliments épicés sont les produits des aphrodisiaques. Ils améliorent le flux sanguin et la circulation sanguine autour des organes et augmentent le rythme cardiaque, accélérant ainsi la production d'endorphines, les hormones de la joie.

Et enfin, démystifier le mythe classique selon lequel l'eau aidera à éliminer la sensation de brûlure dans la bouche après avoir mangé de la sauce piquante. Eau plate de capsaïcine, pas du tout mélangée, et cela ne fait qu'aggraver la sensation de brûlure. Mais un verre de lait ou de crème glacée dissout avec succès l'huile de poivre.

Laissez un commentaire

Love hot sauce? Here’s what you need to know about it

Better prefer a spicy sauce to a lot of spices, which you can apply to any savory dish. Why do we like the hot taste, and what do we need to know about spicy sauces?

 

Many believe that pepper seeds give the hot taste of the sauces. In fact, the culprit savory taste – colorless substance capsaicin, which is contained in the membranes and partitions inside the fruit. The degree of Hotness of peppers is measured according to the invention, in 1912, the Scoville scale.

In addition to capsaicin, hot peppers contain large amounts of vitamins (A, B6, C, and K), minerals (potassium, copper), and antioxidants that protect the body against the development of cancer cells and improve vision.

 

Hot sauces are quite aggressive to the mucosa of the internal organs of digestion. Therefore, it can only be consumed by a healthy person. After getting hot sauce in a sensitive human body may develop swelling and inflammation or occur stomach pain, diarrhea, and cramps.

Love hot sauce? Here’s what you need to know about it

However, not all particles of hot peppers broken down in the gut, and therefore may cause discomfort in the toilet.

Hot sauce provokes the effect of numbness of the tongue, which is why scientists decided to use capsaicin in anesthesiology. Experiments with the addition of pungent substances into the wound operated upon under General anesthesia showed that patients needed a lower amount of morphine and other painkillers in the future.

Hot sauces contribute to weight loss. This is partly due to capsaicin, which accelerates the body’s metabolism. Plus, spicy food reduces appetite, and eating needs a little more time, and saturation occurs more rapidly.

 

Spicy foods are the foods of the aphrodisiacs. They improve blood flow and blood circulation around the organs and increase heart rate, thus accelerating endorphins’ production – hormones of joy.

And finally, debunking the classic myth that water will help eliminate the burning feeling in your mouth after eating hot sauce. Capsaicin plain water, not mixed at all, and this only aggravates the burning sensation. But a glass of milk or ice cream successfully dissolves the pepper oil.

Leave a Reply