Et si remplacer complètement le sucre blanc par du brun?

Contenu

 

Dans les rayons des magasins, ces 2 produits sont généralement côte à côte. C'est juste le prix de la cassonade parfois plus élevé. Oui, et en pâtisserie, les gens ont remarqué que la cassonade donne un goût plus riche et plus intéressant.

Mais ne nous concentrons pas sur le goût, et sur l'utilité du sucre brun. Si le sucre brun est vraiment plus sain que le blanc?

La cassonade est-elle plus saine?

Le sucre blanc est du sucre raffiné. Le brun est le sucre, pour ainsi dire, «primaire», non transformé. Le sucre brun qui se trouve sur les rayons des supermarchés est du sucre de canne. Et d'une manière ou d'une autre, la sagesse conventionnelle selon laquelle les aliments raffinés sont mauvais et naturels n'est pas recommandée pour le traitement - beaucoup plus utile. Le sucre brun lui donne une certaine valeur.

En outre, son avantage par rapport au sucre blanc est soutenu par un certain nombre de minéraux – calcium, fer, potassium, magnésium, phosphore, sodium, zinc qui est plus présent dans la cassonade. Plus et vitamines du groupe B.

Ou sont-ils les mêmes?

Cependant, les médecins ont examiné la composition du sucre de canne blanc et brun raffiné et sont arrivés à la conclusion que le contenu calorique de ces produits n'est presque pas différent.

La cassonade et le sucre blanc contiennent environ le même nombre de calories par portion. Une cuillère à café de sucre brun représente 17 calories, une cuillère à café de sucre blanc contient 16 calories. Donc, si vous cherchez un moyen de réduire l'apport calorique global, remplacer le sucre blanc par du sucre brun, évidemment, n'apportera aucun avantage.

Et si remplacer complètement le sucre blanc par du brun?

Quand le marron est le même que le blanc

Parfois, la teinte brune est obtenue par des colorants et des subtilités de fabrication, et sous le type de brun, vous achetez le sucre raffiné le plus courant, juste une couleur différente.

Le sucre brun naturel tire sa couleur, son goût et son odeur du sirop de sucre - la mélasse. 1 cuillère à soupe de mélasse contient une dose impressionnante de potassium alimentaire et de petites quantités de calcium, de magnésium et de vitamines B. Veuillez donc lire les informations sur l'emballage. Assurez-vous que l'étiquette porte le mot « non raffiné ».

Et si remplacer complètement le sucre blanc par du brun?

Cela vaut-il la peine de payer plus?

Si vous pensez aux bienfaits pour le corps, payer pour le sucre n'est généralement pas nécessaire. Dans le sens où il devrait être complètement abandonné.

Si nous évaluons l'appétence de ces deux sucres, les différences réelles entre eux se réduisent au goût particulier de chacun d'eux et à leur impact sur les produits de boulangerie et les boissons. Et, bien sûr, le goût est meilleur pour le brun et il est plus riche en composition vitaminique.

 

Laissez un commentaire

What if completely replace white sugar with brown?

Contents

 
 

On store shelves, these 2 foods, usually are next to each other. That’s just the price of brown sugar at times higher. Yes, and in baking, people noticed the brown sugar gives a richer and more interesting taste.

But let’s focus not on taste, and on the usefulness of brown sugar. If it really is brown sugar healthier than white?

 

Is brown sugar healthier?

White sugar is refined sugar. Brown is the sugar, so to speak, “primary”, unprocessed. The brown sugar that is on the shelves of supermarkets is cane sugar. And somehow, the conventional wisdom that refined foods are bad and natural is not recommended for treatment – much more useful. Brown sugar gives it some value.

Also, its advantage over white sugar is supported by a number of minerals – calcium, iron, potassium, magnesium, phosphorus, sodium, zinc which in brown sugar more. More and vitamins of group B.

Or are they the same?

However, doctors examined the composition of refined white and brown cane sugar and came to the conclusion that the caloric content of these foods is almost no different.

Brown sugar and white sugar contain approximately the same number of calories per serving. A teaspoon of brown sugar is 17 calories, a teaspoon of white sugar has 16 calories. So if you are looking for a way to reduce overall caloric intake, replacing white sugar with brown, obviously, will not bring any benefit.

What if completely replace white sugar with brown?

 

When brown is the same as white

Sometimes the brown hue is achieved by dyes and manufacturing intricacies, and under the kind of brown, you buy the most common refined sugar, just a different color.

The natural brown sugar gets its color, taste, and smell due to the sugar syrup — molasses. 1 tablespoon of molasses contains an impressive dose of dietary potassium, and small amounts of calcium, magnesium, and B vitamins. So please read the information on the packaging. Make sure that the label is the word “unrefined.”

What if completely replace white sugar with brown?

 

So is it worth paying more?

If you think about the benefits for the body, to pay for sugar is generally not necessary. In the sense that it should be abandoned altogether.

If we evaluate the palatability of these two sugars, the actual differences between them are reduced to the special taste of each of them and their impact on baked goods and beverages. And, of course, the taste is better for brown and it is richer in vitamin composition.

 

 

Leave a Reply