Comment le jus frais affecte votre corps

Nous sommes habitués au fait que le jus frais est une source de vitamines, de minéraux et de substances utiles nécessaires à tout le monde. Et parfois, on s'emballe trop, sans bien connaître les informations sur les différentes facettes d'une telle fortification. Après tout, même le plat le plus sain a ses inconvénients. Parfois, ils sont insignifiants et parfois ils sont perceptibles si nous parlons d'une utilisation régulière. Quels sont les dangers du jus ?

Le jus peut endommager le tube digestif.

Les fruits frais contiennent une forte concentration d'acides. Et en eux-mêmes, ils sont utiles et nécessaires. Cependant, en grande quantité, ils irritent les muqueuses de l'estomac, du duodénum et des intestins. Par conséquent, ceux qui ont des antécédents de maladies chroniques de ces organes ne doivent pas se laisser emporter par les jus. Il est déconseillé de les utiliser à jeun.

Le jus gâte vos dents.

Les mêmes acides peuvent détruire l'émail des dents et irriter la muqueuse buccale. C'est pourquoi dans les établissements, les jus sont toujours servis avec une paille afin que le moins possible, la boisson sorte de la langue et de la gorge. N'oubliez pas cela et ne buvez pas de jus après vous être brossé les dents ou après être allé chez le dentiste lorsque l'émail est sensible.

Le jus peut déclencher des allergies.

Si vous n'étiez allergique à aucun des fruits hier, cela ne signifie pas qu'il ne se manifestera à aucun moment de votre vie. Il y a beaucoup plus d'un jus de fruits dans un verre, ce qui peut provoquer une réaction allergique inattendue. Cela est particulièrement vrai pour les agrumes.

Le jus provoque une prise de poids.

Outre des substances utiles, le jus de fruits contient également beaucoup de sucres. Dans un verre de pain frais, environ 2 cuillères à soupe de sucre! Et donc, si vous essayez de vous débarrasser des kilos en trop, diluez le jus avec de l'eau dans une proportion appropriée. Pour réduire le nombre de glucides.

Laissez un commentaire

How fresh juice affects your body

We are used to the fact that fresh juice is a source of vitamins, minerals, and useful substances necessary for anybody. And sometimes we get too carried away, without fully knowing the information about the different sides of such fortification. After all, even the most healthy dish has its drawbacks. Sometimes they are insignificant, and sometimes they are noticeable if we are talking about regular use. What are the dangers of juice?

Juice can harm the digestive tract.

Fresh fruits contain a high concentration of acids. And in themselves, they are useful and necessary. However, in large quantities, they irritate the mucous membrane of the stomach, duodenum, and intestines. Therefore, those who have a history of chronic diseases of these organs should not get carried away with juices. It is not advisable to use them on an empty stomach.

Juice spoils your teeth.

The same acids can destroy tooth enamel and irritation the oral mucosa. That is why in establishments, juices are always served with a straw so that as little as possible, the drink gets out of the tongue and throat. Remember this, and do not drink juices after brushing your teeth or going to the dentist when the enamel is susceptible.

Juice can trigger allergies.

If you were not allergic to any of the fruits yesterday, this does not mean that it will not manifest itself at any time in your life. There is much more than one fruit juice in one glass, which can provoke an unexpected allergic reaction. This is especially true for citrus fruits.

馃殌More on topic:  Recipe Drink from quince with sour cream. Calorie, chemical composition and nutritional value.

Juice provokes weight gain.

Along with useful substances, fruit juice also contains a lot of sugars. In one glass of fresh bread, about 2 tablespoons of sugar! And so, if you are trying to get rid of extra pounds, dilute the juice with water in a convenient proportion. To reduce the number of carbohydrates.

Leave a Reply