Ce que vos habitudes alimentaires peuvent dire sur vous

Contenu

Avez-vous remarqué que parfois vous êtes incontrôlablement attiré par l'aigreur ou que vous voulez manger tout le gâteau seul, par exemple ? De toute évidence, votre corps a besoin de l'oligo-élément, de la vitamine ou de la substance qu'il a déjà reçu d'un produit particulier et rappelez-vous la source. Eh bien, vous pouvez essayer de le reconstruire et de prendre les éléments nécessaires des produits les plus utiles. Envie de saucisse ? Très probablement, la graisse dans votre corps ne suffit pas. Il suffit de nourrir le corps avec un poisson utile ou des avocats, vous comblez le manque de graisses sans risque pour votre santé.

Je veux du salé

Si vous voulez quelque chose de salé, alors le corps a un métabolisme accru, qui se produit souvent pendant la grossesse, dans les maladies de la glande thyroïde, avec un effort physique fastidieux, une déshydratation (le sel retient le liquide). Pour ne pas en faire trop avec les aliments salés, buvez beaucoup d'eau - cela va lancer l'intestin et se détendre.

Je veux doux

Dans les troubles du métabolisme des glucides, les gens veulent terriblement des petits pains sucrés et des gâteaux à la crème. Souvent, lorsque les régimes avec un apport limité en glucides, le sucré se déchire rapidement, car le sucre est un hydrate de carbone rapide, ce qui peut augmenter l'insuline immédiatement. Vous devriez vous tourner vers les glucides lents – céréales, pâtes ou manger des fruits, du miel, des fruits secs. Le désir brûlant de pâte sucrée peut indiquer une infection helminthique.

Je veux quelque chose d'aigre

Le désir d'acidité peut être lié à des troubles de l'acidité gastrique, à un déficit enzymatique, vous devez donc vous faire examiner par le médecin-gastro-entérologue. Dans la chute de l'immunité, les gens veulent aussi particulièrement des citrons car ils sont une source de vitamine C essentielle. Satisfaire un tel besoin est un must. Il y a beaucoup de vitamine C dans le chou et les noix.

Je veux quelque chose de chaud

Le désir d'aromatiser les aliments avec quelque chose de pointu parle de l'augmentation du mauvais cholestérol dans le sang. Aussi bien que aigu stimule la digestion, alors ce désir est compréhensible. Si vous n'avez pas de maladies du tractus gastro-intestinal et que les aliments épicés ne causent pas de douleur, ajustez indépendamment la quantité d'épices chaudes dans votre menu. Le désir de manger épicé peut également indiquer la présence de vers.

je veux du chocolat

Le chocolat contient plus de 400 nutriments différents. Cependant, cela ne s'applique qu'au chocolat noir, le lait est moins utile. Fondamentalement, il reconstitue les réserves de magnésium en période de stress et de mauvaise humeur. Et comme les femmes manquent rapidement de magnésium, elles aiment beaucoup plus le chocolat. Pour booster le magnésium, remplacez le chocolat riche en calories par des grains entiers, du son, des fruits, des légumes, des herbes, des noix ou des graines. Mais dépasser la norme du chocolat par jour - 20 grammes n'est pas recommandé.

Je veux des bananes

Les bananes sont une source de potassium, et c'est un signe que maintenant ce n'est pas assez pour votre corps. Souvent, une carence en potassium est le résultat de maladies du système cardiovasculaire. La banane à haute teneur en calories peut être remplacée par des pommes de terre et des légumineuses moins nutritives, des légumes verts, des carottes, des noix et des fruits secs.

Ce que vos habitudes alimentaires peuvent dire sur vous

Je veux du beurre

Une envie irrésistible de manger du beurre est observée en hiver avec un manque de vitamine D. Rien de mal à cela, faites juste attention à la qualité du produit – le beurre ne doit pas contenir d'impuretés, de graisses nocives et d'additifs artificiels. En partie pour étancher cette « soif » de beurre, les œufs de caille peuvent aider – mangez-les souvent pendant la saison froide.

Je veux du fromage

Si votre consommation de fromage a considérablement augmenté, en particulier avec les moisissures, pensez à vérifier votre glycémie. Le fromage contient également beaucoup de calcium, et le manque de cet élément peut nécessiter du fromage à pâte dure. Fromage riche en calories que vous pouvez remplacer par un fromage cottage faible en gras et du chou, du poisson et du sésame.

Veut des graines

L'envie de mâcher des graines de tournesol apparaît avec l'augmentation du stress antioxydant. Les fumeurs sont particulièrement vulnérables. Pour augmenter le niveau d'antioxydants – la vitamine E – vous pouvez manger une petite quantité de graines de tournesol par jour, ou utiliser de l'huile non raffinée.

Je veux des fruits de mer

Les fruits de mer sont une source d'iode, et en son absence, nous nous concentrons sur les fruits de mer. L'iode est présent dans la noix, le kaki. L'habitude de manger du poisson avec des légumes, qui comprend du chou, peut n'apporter aucun résultat, car l'iode est mal absorbé par les légumes crucifères.

Pour en savoir plus sur l'interconnexion entre votre personnalité et vos habitudes alimentaires, regardez la vidéo ci-dessous:

Laissez un commentaire

What your eating habits can tell about you

Contents

Did you notice that sometimes you uncontrollably are drawn to sour or you want to eat the whole cake alone, for example? Obviously, your body needs the trace element, vitamin or substance which it has already received from a particular product and remember the source. Well, you can try to rebuild it and to take necessary elements from the more useful foods. Want sausage? Most likely fat in your body is not enough. Just feed the body with a useful fish or avocados, you make up the lack of fats without risk to your health.

I want salty

If you want something salty, then the body has increased metabolism, which often occurs during pregnancy, in diseases of the thyroid gland, with tedious physical exertion, dehydration (salt retains fluid). Not to overdo with the salty foods, drink plenty of water – this will launch the intestine and relax.

I want sweet

In disorders of carbohydrate metabolism people terribly want sweet buns and cakes with custard. Often when diets with a limited carbohydrate intake in sweet tear quickly, since sugar is a fast carbohydrates, which can increase the insulin immediately. You Should turn to slow carbohydrates – cereals, pasta, or eat fruits, honey, dried fruits. Burning desire of sweet dough can indicate a helminth infection.

I want something sour

Desire of sour might be related to disorders of the stomach acid, enzyme deficiency, so you need to get checked at the doctor-gastroenterologist. In the fall of immunity people also especially want lemons as they are a source of essential vitamin C. to Satisfying such need is a must. There is a lot of vitamin C in cabbage and walnuts.

I want something hot

Desire to flavor food with something sharp speaks about the increase of bad cholesterol in the blood. As well as acute stimulates digestion, then this desire is understandable. If you have no diseases of the gastrointestinal tract and spicy food does not cause pain, then independently adjust the amount of hot spices in your menu. The desire to eat spicy also may indicate the presence of worms.

I want chocolate

Chocolate contains over 400 different nutrients. However, this applies only to dark chocolate, milk is less useful. Basically it replenishes the reserves of magnesium in times of stress and a bad mood. And since women rapidly gain a shortage of magnesium, they like chocolate much more. To boost magnesium, replace high-calorie chocolate to whole grains, bran, fruits, vegetables, herbs, nuts or seeds. But to exceed the norm of chocolate per day – 20 grams is not recommended.

I want bananas

Bananas are source of potassium, and that is a sign that now not its not enough for your body. Often a potassium deficiency is the result of diseases of the cardiovascular system. Banana with high calorie content can be replaced by less nutritious potatoes and legumes, green vegetables, carrots, nuts and dried fruits.

What your eating habits can tell about you

I want butter

An overwhelming desire to eat butter is observed in winter with a shortage of vitamin D. Nothing wrong with that, just pay attention to the quality of the product – the butter must not contain impurities harmful fats and artificial additives. Partly to quench this “thirst” for butter the quail eggs may help – eat them in the cold season often.

I want cheese

If your consumption of cheese has increased dramatically, especially with mold, consider to check blood sugar levels. Cheese also contains a lot of calcium, and the lack of this element may require hard cheese. High-calorie cheese you can substitute with a low-fat cottage cheese and cabbage, fish and sesame.

Want seeds

The desire to chew sunflower seeds appears with increasing antioxidant stress. Smokers are particularly vulnerable. To increase the level of antioxidants – vitamin E – you can eat a small amount of sunflower seeds a day, or use unrefined oil.

I want seafood

Seafood is a source of iodine, and in its lack, we focus on seafood. Iodine is present in walnut, persimmon. The habit of eating fish with vegetables, which includes cabbage, can bring zero result, because the iodine is poorly absorbed from cruciferous vegetables.

More about interconnection between youк personality and food habits watch in the video below:

18 Eating Habits That Say a Lot About Your Сharacter Traits

Leave a Reply