Raisons de devenir végétarien
 

Une personne qui souhaite améliorer son mode de vie et améliorer sa santé devrait réfléchir à ce qu'elle mange. De plus en plus de personnes dans le monde découvrent qu'éviter les aliments d'origine animale est ce qui est le plus bénéfique pour leur santé. Le végétarisme devient leur mode de vie, la prise de conscience vient qu'une personne n'a pas à tuer d'autres êtres vivants pour sa propre nourriture. Ce n'est pas seulement la pitié pour les animaux qui pousse les gens à être végétariens. Il existe de nombreuses raisons de passer à un régime à base de plantes, mais les raisons suivantes ne sont que les principales raisons d'un régime végétarien.

1. Avantages pour la santé.

Lors du passage à la nourriture végétarienne (plus facile en termes d'assimilation que la viande, les œufs et le poisson), le corps humain est nettoyé de toutes sortes de toxines et de toxines. Une personne ne ressent plus de lourdeur dans l'estomac après un repas copieux et son corps ne dépense pas toute son énergie à digérer des aliments carnés lourds. Le résultat est une amélioration générale de la santé. Il réduit également le risque d'empoisonnement et d'infection parasitaire. Comme mentionné ci-dessus, le corps ne gaspille plus d'énergie, il travaille pour le rajeunissement. Les végétariens paraissent plus jeunes que ceux qui continuent à manger de la viande. La peau devient plus élastique, l'acné disparaît. Les dents blanchissent et les kilos en trop disparaissent rapidement. Il y a des opinions contradictoires, mais la plupart des végétaliens prétendent qu'ils se sentent très bien. Soit dit en passant, les végétariens ont un cœur plus fort et un taux de cholestérol sanguin relativement bas. Selon les statistiques, les végétariens sont moins susceptibles de contracter cette terrible maladie. C'est peut-être simplement que leur corps est activement nettoyé lors du passage à un nouveau régime.

Pourquoi suis-je végétalien? Végétarien végétalien

les grands et brillants esprits étaient végétariens: Bernard Shaw, Einstein, Léon Tolstoï, Pythagore, Ovide, Byron, Bouddha, Léonard de Vinci et d'autres. La liste devrait-elle continuer pour prouver les avantages d'un régime végétarien pour le cerveau humain? Éviter la viande rend une personne plus tolérante et gentille avec les autres. Pas seulement pour les personnes et les animaux. Toute sa perception du monde change, sa conscience s'élève, un sentiment intuitif se développe. Il est difficile pour une telle personne d'imposer quelque chose, par exemple, de la forcer à acheter un produit dont elle n'a pas du tout besoin. De nombreux végétariens pratiquent diverses pratiques spirituelles et assument l'entière responsabilité de leur vie. Bien que certains opposants au végétarisme répandent des rumeurs selon lesquelles une personne qui mange des aliments végétaux devient irritable et en colère, car elle est stressée du fait qu'elle n'a pas les moyens de manger ses aliments et plats habituels. Ce qui, en fait, est une dépendance ordinaire ou une habitude banale. Cela ne se produit que si la personne elle-même ne comprend toujours pas pourquoi elle doit renoncer à la viande.

Plus sur le sujet :  Winona Ryder

Pour élever une vache (plusieurs dizaines de kilogrammes de viande), il faut dépenser beaucoup de ressources naturelles (eau, aliments oléagineux, végétaux). Les forêts sont coupées pour les pâturages du bétail et la plupart des récoltes des champs ensemencés sont utilisées pour nourrir les animaux. Tandis que les fruits des arbres et des champs pouvaient aller directement à la table des peuples affamés du monde. Il s'avère que le végétarisme est aussi un moyen de préserver la nature, de protéger l'humanité de l'autodestruction. Vincent Van Gogh a refusé de manger de la viande après avoir visité les massacres dans le sud de la France. C'est la cruauté avec laquelle un animal sans défense est privé de vie qui incite une personne à réfléchir à un éventuel changement dans ses habitudes alimentaires. La viande est le produit d'un meurtre et tout le monde ne veut pas se sentir coupable de la mort d'un autre être vivant. L'amour des animaux et le respect de la vie sont l'une des raisons pour lesquelles l'homme moderne devient un végétarien convaincu. Quelle que soit la pensée qui pousse une personne sur la voie du végétarisme, en prenant soin de sa propre santé ou du monde qui l'entoure, cette nourriture devient de plus en plus populaire chaque année. … Cependant, la transition vers le végétarisme devrait être une étape délibérée, et ne pas suivre inconsidérément la « mode ». Et les raisons ci-dessus suffisent amplement pour cela.

Si vous connaissez d'autres raisons importantes pour passer au végétarisme qui ne figurent pas ici, veuillez les écrire dans les commentaires de cet article. Ce sera utile et intéressant pour d'autres personnes.

    

Laissez un commentaire

Reasons to become a vegetarian
 

A person who wants to change his lifestyle for the better and improve his health should think about what he eats. More and more people around the world are finding that avoiding animal foods is the most beneficial for their health. Vegetarianism becomes their way of life, the realization comes that a person does not have to kill other living beings for his own food. It’s not just pity for animals that drives people to be vegetarians. There are many reasons for switching to a plant-based diet, but the following are just the strongest reasons for a vegetarian diet.

1. Health benefits.

When switching to vegetarian food (easier in terms of assimilation than meat, eggs and fish), the human body is cleansed of all kinds of toxins and toxins. A person no longer feels heaviness in the stomach after a plentiful meal, and his body does not spend all its energy on digesting heavy meat food. The result is a general improvement in health. It also reduces the risk of poisoning and parasite infection. As mentioned above, the body no longer wastes energy, it works for rejuvenation. Vegetarians look younger compared to those who continue to eat meat. The skin becomes more elastic, acne disappears. Teeth whiten, and extra pounds quickly disappear. There are conflicting opinions, but still most vegans claim that they feel just fine. By the way, vegetarians have a stronger heart and relatively low blood cholesterol levels. According to statistics, vegetarians are less likely to get this terrible disease. Maybe it’s just that their body is actively cleansed when switching to a new diet.

Why am I Vegan? Vegan vegetarian

great and brilliant minds were vegetarians: Bernard Shaw, Einstein, Leo Tolstoy, Pythagoras, Ovid, Byron, Buddha, Leonardo da Vinci and others. Should the list go on to prove the benefits of a vegetarian diet for the human brain? Avoiding meat makes a person more tolerant and kind to others. Not only to people and animals. His whole perception of the world changes, his awareness rises, an intuitive feeling develops. It is difficult for such a person to impose something, for example, to force him to buy a product that he does not need at all. Many vegetarians practice various spiritual practices and take full responsibility for their lives. Although some opponents of vegetarianism spread rumors that a person who eats plant foods becomes irritable and angry, as they are under stress due to the fact that they cannot afford to eat their usual foods and dishes. Which, in fact, is an ordinary addiction or a banal habit. This only happens if the person himself still does not understand why he needs to give up meat.

To raise one cow (several tens of kilograms of meat), you need to spend a lot of natural resources (water, oil foods, plants). Forests are cut down for cattle pastures, and most of the crop from sown fields is used to feed animals. While the fruits from the trees and fields could go straight to the table of the hungry peoples of the world. Vegetarianism, as it turns out, is also a way to preserve nature, to protect humanity from self-destruction. Vincent Van Gogh refused to eat meat after he visited the massacres in the south of France. It is the cruelty with which a defenseless animal is deprived of life that provokes a person to think about a possible change in their eating habits. Meat is a product of murder and not everyone wants to feel guilty of the death of another living creature. Love for animals and respect for life is one of the reasons why modern man becomes a convinced vegetarian. Whatever thought moves a person to the path of vegetarianism, caring for his own health or the world around him, such food is becoming more and more popular every year. … However, the transition to vegetarianism should be a deliberate step, and not mindlessly following the “fashion”. And the above reasons are quite enough for this.

If you know any other important reasons for switching to vegetarianism not listed here, please write them in the comments to this article. It will be useful and interesting to other people.

    

Leave a Reply