Nourriture vivante

Maintenant, grâce aux livres ésotériques et pseudo-scientifiques, le concept de «Nourriture vivante» Et à cet égard, il y a une certaine confusion dans la définition claire de ces produits. Quelqu'un ne considère que les fruits et légumes comme des produits vivants, quelqu'un inclut également les céréales, les graines et les noix dans ce concept. Mais, à proprement parler, par définition, tout bioorganisme qui peut donner la vie peut être attribué à des produits vivants.

Non seulement les fruits non transformés avec des graines, les plantes avec un système racinaire et les graines, les céréales et les noix elles-mêmes, mais aussi les animaux, les œufs, les poissons, les oiseaux et les insectes répondent à ces critères. Ainsi, en recourant à une explication aussi peu scientifique de la nourriture, les gens jonglent souvent avec les mots, se trompent et trompent les autres. En fait, il vaut la peine d'ajouter des exceptions à cette définition, à savoir : « La nutrition humaine idéale devrait être vivante, mais avec quelques exceptions ». Par exemple, certains champignons et baies sont vivants, mais en même temps toxiques.

Aussi, la majeure partie de la population mondiale (à l'exception des peuples du nord) ne pourra pas manger impunément des êtres vivants pour leur corps. En conclusion, je voudrais ajouter que même les fruits et légumes vendus en magasin sont en fait des produits alimentaires vivants, mais ils sont tellement éloignés de la nature naturelle. qui peuvent rester sur les étagères pendant des mois sans pourrir.

Laissez un commentaire

Live food

Now, thanks to esoteric and pseudo-scientific books, the concept of “Live food” And in this regard, there is some confusion in the clear definition of such foods. Someone considers only fruits and vegetables to be live foods, someone also includes grains, seeds, and nuts in this concept. But, strictly speaking, by definition, any bioorganism that can give life can be attributed to living foods.

 

Not only unprocessed fruits with seeds, plants with a root system and the seeds, grains, and nuts themselves but also animals, eggs, fish, birds, and insects fit such criteria. Thus, resorting to such an unscientific explanation of food, people often juggle words, deceive themselves and others. In fact, it is worth adding exceptions to this definition, namely: “Ideal human nutrition should be alive, but with some exceptions.” For example, some mushrooms and berries are alive, but at the same time, poisonous.

Also, most of the world’s population (except for the northern peoples) will not be able to eat living beings with impunity for their bodies. In conclusion, I would like to add that even fruits and vegetables sold in stores are in fact living food foods, but they are so remote from natural nature. that can lie on the shelves for months without decaying.

 

Leave a Reply