Végétariens aux pêches

Végétarisme à la pêche or pesketarisme Est un système alimentaire qui exclut la chair de mammifère et la volaille de l'alimentation mais permet l'utilisation de poisson et de fruits de mer. Ce type de régime provoque beaucoup de controverses et de controverses parmi les végétariens. Souvent, les gens qui commencent tout juste à s'intéresser à la question du végétarisme ont une question : «Les végétariens peuvent-ils manger du poisson?«. Pour examiner de plus près ce problème, vous devez comprendre. La chose la plus négative à propos des végétariens de sable est les végétariens éthiques - ceux qui ont renoncé à manger de la viande pour ne pas soutenir la violence contre les animaux.

La différence entre eux est presque la même qu'entre les deux. D'un point de vue éthique, les personnes qui autorisent l'utilisation du poisson et des fruits de mer ne peuvent pas être qualifiées de végétariens - après tout, le poisson appartient également au règne animal, a une structure similaire à celle des mammifères - ils ont un système nerveux, des organes digestifs, une respiration, excrétions, etc. Si un poisson ne peut pas exprimer ses émotions en criant, cela ne veut pas dire qu'il ne ressent pas la peur et le tourment lorsqu'un hameçon pointu lui perce la bouche, et au lieu de son habitat habituel, un environnement inadapté apparaît soudainement, où le poisson lentement étouffe, n'ayant pas la possibilité de s'aider elle-même…

Une partie de la vie marine, que l'industrie moderne appelle le mot appétissant « fruits de mer », est traitée encore plus brutalement. Par exemple, les écrevisses et les homards sont bouillis vivants. Il est peu probable que cette procédure donne du plaisir à des créatures vivantes, que ce soit une personne, un oiseau ou une petite crevette. Les personnes qui ont renoncé à la viande pour rester en bonne santé ont parfois peur d'exclure le poisson de leur alimentation afin de se protéger d'une carence en acides gras polyinsaturés et en oligo-éléments riches en chair de la vie marine. Cependant, la recherche montre que les acides gras et les micronutriments sont mieux obtenus à partir de graines et de noix. Par exemple, les graines de pavot, les graines de sésame, les tournesols et le lin contiennent beaucoup plus de phosphore que le poisson.

Et une quantité suffisante de magnésium et de calcium dans ces graines favorise l'absorption du phosphore, tandis que les nutriments des fruits de mer ne sont pratiquement pas absorbés par l'homme. N'oubliez pas non plus que le corps du poisson absorbe toutes les substances toxiques présentes dans l'eau. En conséquence, le risque d'empoisonnement avec les plats de poisson est assez élevé. Ce n'est pas un hasard si les fruits de mer sont l'un des allergènes les plus puissants. Il convient de mentionner les parasites que l'on trouve dans toute viande, qu'elle soit terrestre ou marine.

Les amateurs de bars à sushis sont les plus à risque d'installer des parasites intestinaux en dégustant une délicatesse à base de fruits de mer crus ou insuffisamment traités thermiquement. Il convient de noter que certaines personnes ont du mal à abandonner immédiatement tous les produits d'origine animale. Pour le corps, un changement soudain de régime alimentaire peut être un stress sérieux s'il n'y a pas suffisamment d'informations sur une nutrition adéquate. Par conséquent, le végétarisme de sable peut être considéré comme une forme de nutrition temporaire et transitoire de la consommation de viande au végétarisme, et maintenant vous n'aurez plus de question "un végétarien peut-il manger du poisson" .

Laissez un commentaire

Pesko vegetarians

Pesko vegetarianism or pesketarianism Is a food system that excludes mammalian flesh and poultry from the diet but allows the use of fish and seafood. This type of diet causes a lot of controversy and controversy among vegetarians. Often people who are just beginning to be interested in the issue of vegetarianism have a question: “Can vegetarians eat fish?“. To take a closer look at this issue, you need to understand. The most negative thing about sand vegetarians is ethical vegetarians – those who have given up eating meat in order not to support violence against animals.

 

The difference between them is almost the same as between. From an ethical point of view, people who allow the use of fish and seafood cannot be called vegetarians – after all, fish also belongs to the animal kingdom, has a structure similar to mammals – they have a nervous system, digestive organs, respiration, excretions, etc. If a fish cannot express emotions by screaming, this does not mean that it does not feel fear and torment when a sharp hook pierces its mouth, and instead of its usual habitat, an unsuitable environment suddenly appears, where the fish slowly suffocates, having no opportunity to help itself …

Some of the marine life, which the modern industry calls the appetizing word “seafood”, is treated even more brutally. For example, crayfish and lobsters are boiled alive. It is unlikely that this procedure gives pleasure to any living creatures, be it a person, a bird, or a small shrimp. People who have given up meat in order to maintain health are sometimes afraid to exclude fish from the diet in order to protect themselves from a deficiency of polyunsaturated fatty acids and trace elements that are rich in the flesh of marine life. However, research shows that fatty acids and micronutrients are best obtained from seeds and nuts. For example, poppy seeds, sesame seeds, sunflowers, and flax contain much more phosphorus than fish.

 

And a sufficient amount of magnesium and calcium in these seeds promotes the absorption of phosphorus, while the nutrients from seafood are practically not absorbed by humans. Also, do not forget that the fish’s body absorbs all the toxic substances in the water. As a result, the risk of poisoning with fish dishes is quite high. It is no coincidence that seafood is one of the strongest allergens. It is worth mentioning the parasites that are found in any meat – be it terrestrial or marine life.

Fans of sushi bars are most at risk of settling intestinal parasites inside themselves by tasting a delicacy made from raw or insufficiently thermally processed seafood. It is worth noting that some people find it difficult to immediately abandon all animal foods. For the body, a sudden change in diet can be serious stress if there is not enough information about proper nutrition. Therefore, sand-vegetarianism can be viewed as a temporary, transitional form of nutrition from meat-eating to vegetarianism, and now you will not have a question “can a vegetarian eat fish“.

Leave a Reply