Ivan Poddubny est végétarien

Les mangeurs de viande ont souvent un stéréotype selon lequel un homme doit manger de la viande pour se maintenir en bonne forme physique. Cette idée fausse est particulièrement vraie pour les culturistes, les haltérophiles et autres athlètes professionnels. Cependant, il existe un grand nombre d'athlètes professionnels dans le monde qui suivent un régime végétarien et même végétalien. Parmi nos compatriotes, il y a l'une des personnes les plus fortes du monde, Ivan Poddubny. Ivan Maksimovich Poddubny est né en 1871 dans une famille de cosaques de Zaporozhye.

Leur famille était célèbre pour ses hommes forts, mais les capacités d'Ivan étaient vraiment exceptionnelles. Il s'appelait «Champion des champions», «Bogatyr russe», «Iron Ivan». Après avoir commencé sa carrière sportive dans le cirque, Poddubny est devenu un lutteur professionnel et a vaincu les athlètes européens et américains les plus forts. Bien qu'Ivan ait perdu des combats individuels, il n'a pas une seule défaite en tournoi. Plus d'une fois, le héros russe est devenu le vainqueur des championnats du monde de lutte classique.

Ivan Poddubny est le premier sextuple champion du monde de lutte gréco-romaine. Il est également artiste émérite de la RSFSR et maître émérite des sports de l'URSS. Ivan a reçu l'« Ordre de la Légion d'honneur » et l'« Ordre du Drapeau rouge du travail ». Et de nos jours, il y a beaucoup d'hommes forts avec de grandes mains qui mangent par nature. Une de ces personnes est un bodybuilder d'aliments crus. C'est difficile à croire, mais le héros, qui, avec une hauteur de 184 cm, pesait 120 kilogrammes, a adhéré à un régime végétarien. Ivan aimait la cuisine russe simple et copieuse.

La base de l'alimentation se composait de céréales, de pain et de fruits avec des légumes. Poddubny préférait la tarte aux choux à toutes les spécialités étrangères. Ils disent qu'une fois, après avoir fait une tournée en Amérique, Ivan a tellement manqué son radis russe natal qu'il a écrit une lettre à sa sœur lui demandant de lui envoyer ce légume. C'était peut-être le secret de sa force sans précédent : alors que le héros avait déjà plus de 50 ans, il a facilement vaincu des lutteurs de 20 à 30 ans.

Plus sur le sujet :  Premier rapport sexuel : comment en discuter avec votre enfant ?

Malheureusement, la guerre et la famine ont brisé le héros russe. Pendant et après la guerre, Ivan a vécu dans la ville de Yeysk. Le maigre ratio standard qui était donné à tout le monde n'était pas suffisant pour saturer le puissant corps de Poddubny d'énergie.

Ration de sucre pendant un mois, il a mangé en une journée, le pain manquait aussi cruellement. De plus, les années ont fait des ravages. Une fois, alors qu'Ivan avait déjà plus de 70 ans, il est tombé sur le chemin du retour. Une fracture de la hanche est une blessure grave au corps à un âge avancé. Après cela, Poddubny n'était plus en mesure de se déplacer complètement. En conséquence, en 1949, Ivan Maksimovich Poddubny est mort, mais sa renommée est toujours vivante. Sur sa tombe est gravée l'inscription: «Ici, le héros russe ment.»

Laissez un commentaire

Ivan Poddubny is a vegetarian

There is often a stereotype among meat-eaters that a man must eat meat to keep himself in good physical shape. This misconception is especially true for bodybuilders, weightlifters and other professional athletes. However, there are a large number of professional athletes in the world who follow a vegetarian and even vegan diet. Among our compatriots is one of the strongest people in the world, Ivan Poddubny. Ivan Maksimovich Poddubny was born in 1871 into a family of Zaporozhye Cossacks.

Their family was famous for strong men, but Ivan’s capabilities were truly outstanding. He was called “Champion of Champions”, “Russian Bogatyr”, “Iron Ivan”. Having started his sports career in the circus, Poddubny became a professional wrestler and defeated the strongest European and American athletes. Although Ivan lost individual fights, he has not a single defeat in tournaments. More than once the Russian hero became the winner of the world championships in classical wrestling.

Ivan Poddubny is the first six-time world champion in Greco-Roman wrestling. He is also an Honored Artist of the RSFSR and Honored Master of Sports of the USSR. Ivan was awarded the “Order of the Legion of Honor” and the “Order of the Red Banner of Labor.” And nowadays there are many strong men with big hands who eat by nature. One such person is a raw food bodybuilder. It’s hard to believe, but the hero, who, with a height of 184 cm, weighed 120 kilograms, adhered to a vegetarian diet. Ivan loved simple, hearty Russian cuisine.

The basis of the diet consisted of cereals, bread, and fruits with vegetables. Poddubny preferred cabbage pie to any overseas delicacy. They say that once, having gone on a tour to America, Ivan missed his native Russian radish so much that he wrote a letter to his sister asking her to send him this vegetable. Perhaps this was the secret of his unprecedented strength: when the hero was already over 50, he easily defeated 20-30-year-old wrestlers.

馃殌More on topic:  Removing unwanted hair with Gillette Venus

Unfortunately, war and famine broke the Russian hero. During and after the war, Ivan lived in the city of Yeysk. The standard meager ratio that was given to everyone was not enough to saturate Poddubny’s powerful body with energy.

Sugar ration for a month he ate in one day, bread was also sorely lacking. Plus, the years have taken their toll. Once, when Ivan was already over 70, he fell on his way home. A hip fracture is a serious injury to the body of advanced age. After that, Poddubny was no longer able to fully move. As a result, in 1949, Ivan Maksimovich Poddubny died, but the fame of him is still alive. On his grave the inscription is carved: “Here the Russian hero lies.”

Leave a Reply