Entraînement manuel pour les femmes

Contenu

Entraînement manuel pour les femmes

Faites cette séance d'entraînement Courtney Gardner une fois par semaine ou lorsque vous manquez de temps et que vos bras seront forts, bosselés et sexy!

Author: Cygne Hobart

Il y a des tonnes de «séances d'entraînement de la main des femmes» sur Internet. Dans la plupart des cas, les exercices sont montrés par une jeune fille vivante qui fait des centaines de répétitions avec des haltères roses d'un kilogramme, tout en dansant sur la musique, en sautant sur place ou simplement en posant pour la caméra.

L'entraînement proposé n'a rien à voir avec cela. Le programme intensif vous fera transpirer, mais tout prendra moins d'une demi-heure.

L'entraînement intense des bras de Courtney Gardner est basé sur des séries de dix répétitions avec de courtes périodes de repos. Il contient des supersets et des doubles. Vos mains brûleront et votre cœur sautera de votre poitrine alors que vous terminerez ces six exercices incessants.

Entraînement intensif des mains de 30 minutes pour les femmes

3 s'approcher 10 répétitions
3 s'approcher 10 répétitions
Surensemble :
3 s'approcher 10 répétitions
Gardez vos pieds sur le sol

3 s'approcher 10 répétitions

Exécution normale:
3 s'approcher 10 répétitions
Faites 10 répétitions, diminuez le poids, puis faites 10 répétitions supplémentaires sans repos. Réduisez à nouveau le poids et faites 10 répétitions supplémentaires.

3 s'approcher 10 répétitions

Conseils techniques

Curl biceps EZ Barbell

Le but de cet exercice est de travailler vos biceps, alors gardez vos coudes appuyés sur vos côtés, sinon vos muscles de la poitrine et des épaules assumeront une partie de la charge. Seuls les biceps devraient fonctionner, à chaque répétition.

Boucles d'haltères

Une version légèrement modifiée de la boucle classique des biceps, dans laquelle les bras sont entièrement étendus. Ici, un bras est constamment plié à angle droit, ce qui augmente le temps sous charge. Il s'avère que vous résistez à la force de gravité même avec une main «au repos». Plus vous faites de répétitions, plus vous serez tenté de laisser tomber votre main. N'abandonnez pas, forcez-vous à tenir la main «qui ne travaille pas» à un angle de 90 degrés.

Extension de triceps

L'un des meilleurs exercices pour les triceps. Pour en tirer le meilleur parti, gardez vos coudes le plus près possible l'un de l'autre et appuyez sur vos triceps en haut. Gardez votre cœur tendu tout au long de chaque série.

Push ups du banc

Placez vos mains sur un banc à peu près à la largeur des hanches pour éviter une tension inutile sur vos épaules. Les pieds peuvent être placés sur le sol ou sur un autre banc.

Flexion avec une poignée «marteau» sur le bloc

Dans tous les exercices précédents, vous avez utilisé une prise en supination (paumes vers le haut et vers l'avant). Il est temps de passer à une prise neutre, dans laquelle les mains sont perpendiculaires au torse et les paumes se font face. Changer la prise vous permettra de travailler les mêmes muscles sous un angle légèrement différent.

Extension des triceps sur le bloc supérieur

Terminez cet entraînement à main courte avec un ensemble de gouttes d'épuisement professionnel. Faites 10 répétitions, diminuez le poids, puis faites 10 répétitions supplémentaires sans repos. Réduisez à nouveau le poids et faites 10 répétitions supplémentaires. C'est le dernier exercice de votre entraînement, vous pouvez donc tout faire, même lorsque vous avez l'impression que du ciment coule dans vos veines et que vos bras sont sur le point de tomber.

Partage avec tes amis!

Laissez un commentaire

Hand workout for women

Contents

 

Hand workout for women

Do this Courtney Gardner workout once a week or when you are short on time and your arms will be strong, bumpy and sexy!

Author: Hobart Swan

 

There are tons of “women’s hand workouts” on the Internet. In most cases, the exercises are shown by a lively young girl who does hundreds of repetitions with kilogram pink dumbbells, while dancing to the music, jumping in place, or simply posing for the camera.

The proposed workout has nothing to do with this. The intensive program will make you sweat, but everything about everything will take less than half an hour.

Courtney Gardner’s Intense Arm Workout is based on sets of up to ten repetitions with short rest periods. It contains supersets and doubles. Your hands will burn and your heart will jump out of your chest as you finish these six unrelenting exercises.

Intensive 30 Minute Hand Workout for Women

3 approach to 10 repetitions
3 approach to 10 repetitions
Superset:
3 approach to 10 repetitions
Keep your feet on the floor

3 approach to 10 repetitions

Normal execution:
3 approach to 10 repetitions
Do 10 reps, decrease the weight, and then do 10 more reps without rest. Reduce the weight again and do 10 more reps.

3 approach to 10 repetitions

 

Technique Tips

EZ Barbell Biceps Curl

The goal of this exercise is to work your biceps, so keep your elbows pressed to your sides, otherwise your chest and shoulder muscles will take on some of the load. Only the biceps should work, in each repetition.

Dumbbell curls

A slightly modified version of the classic biceps curl, in which the arms are fully extended. Here, one arm is constantly bent at a right angle, which increases the time under load. It turns out that you are resisting the force of gravity even with a “resting” hand. The more reps you do, the more tempting you will be to drop your hand. Do not give up, force yourself to hold the “non-working” hand at a 90 degree angle.

Overhead Triceps Extension

One of the best exercises for triceps. To get the most out of it, keep your elbows as close to each other as possible and press your triceps at the top. Keep your core tense throughout each set.

 

Push ups from the bench

Place your hands on a bench about hip-width apart to avoid unnecessary strain on your shoulders. Feet can be placed on the floor or on another bench.

Bending with a grip “hammer” on the block

In all the previous exercises, you used a supinated grip (palms facing up and forward). It’s time to switch to a neutral grip, in which the hands are perpendicular to the torso, and the palms are facing each other. Changing the grip will allow you to work the same muscles from a slightly different angle.

Triceps Extension on the upper block

Finish this short hand workout with a burnout drop set. Do 10 reps, decrease the weight, and then do 10 more reps without rest. Reduce the weight again and do 10 more reps. This is the last exercise in your workout, so you can go all out – even when you feel like cement is running through your veins and your arms are about to fall off.

 

Share with your friends!

Leave a Reply