5 raisons pour lesquelles il est important de manger des pêches

Contenu

La pêche est une source de nombreuses vitamines et minéraux – A, C, B, potassium, fer, magnésium, calcium, sucres, acides de fruits, fibres alimentaires, fibres et pectine.

Les pêches sont faciles à digérer et assez sans prétention pour la digestion, elles conviennent donc à presque tout le monde. Ils n'irritent pas l'estomac et les intestins et n'affectent pas l'acidité, mais parce que les personnes ayant des problèmes du tube digestif sont également incapables de les utiliser.

Voici 5 raisons pour lesquelles manger des pêches est un must.

1. Dans les pêches et beaucoup de vitamines et de minéraux

Dans une pêche moyenne, il y a environ 0,171 mg de vitamine A et 11.6 mg de vitamine C, et la vitamine E, qui est un antioxydant, la vitamine K qui affecte la coagulation du sang, les vitamines B, apaise le système nerveux. La pêche est riche en potassium, ce qui normalise la pression artérielle et empêche le lessivage du calcium du corps. La pêche contient également du magnésium, du zinc, du phosphore, du manganèse, du cuivre, du calcium et du fer.

2. Les pêches régulent le système nerveux

Le magnésium et le potassium dans les pêches réduiront le stress, maintiendront l'humeur et réduiront les crises d'irritation et de larmoiement. Les pêches sont indiquées pour les enfants souffrant d'hyperexcitabilité cérébrale et les adultes présentant des symptômes de dépression et d'irascibilité.

3. Les pêches renforcent le système immunitaire

De grandes quantités de vitamine C et de zinc dans une paire donnent à notre système immunitaire une grande réserve de force et de résilience. Le Duo de ces substances a un effet cicatrisant et antioxydant et aide donc à lutter contre les infections et les complications bactériennes après celles-ci, pour faciliter les maladies saisonnières. Avant les pêches d'automne fraîches - le meilleur moyen de renforcer l'immunité.

5 raisons pour lesquelles il est important de manger des pêches

4. Les pêches aideront à réduire le poids

La composition des pêches se compose de composants bioactifs capables de lutter contre l'obésité et l'obésité. Étant donné que les pêches ont des effets anti-inflammatoires, elles réduisent considérablement le risque de syndrome métabolique - des troubles métaboliques, hormonaux et cliniques accompagnent les premiers stades de l'obésité.

5. Les pêches améliorent la digestion

Un grand nombre de fibres alimentaires et d'éléments alcalins dans les pêches aident à organiser le tube digestif; la fibre empêche les problèmes intestinaux de nettoyer les toxines et stimule le péristaltisme de la paroi intestinale. La pêche a un effet laxatif, en particulier la peau fine.

Pour en savoir plus sur les avantages et les inconvénients des pêches pour la santé, lisez notre grand article:

Pêche

Laissez un commentaire

5 reasons why it is important to eat peaches

Contents

Peach is a source of many vitamins and minerals – A, C, B, potassium, iron, magnesium, calcium, sugars, fruit acids, dietary fiber, fiber, and pectin.

Peaches are easily digested and unpretentious enough for digestion, so it suits almost everyone. They do not irritate the stomach and intestines and do not affect the acidity, but because the people with problems of the GI tract are also unable to use them.

Here are 5 reasons why eating peaches are a must.

1. In peaches and lots of vitamins and minerals

In one medium peach there is about 0,171 mg of vitamin A and 11.6 mg of vitamin C, and vitamin E, which is an antioxidant, vitamin K that affects blood clotting, B vitamins, calms the nervous system. The peach is high in potassium, which normalizes blood pressure and prevents the calcium from leached from the body. Peach also contains magnesium, zinc, phosphorus, manganese, copper, calcium, and iron.

2. Peaches regulate the nervous system

Magnesium and potassium in peaches will reduce the stresses, maintain mood, and reduce bouts of irritation and tearfulness. Peaches are indicated for children with cerebral hyperexcitability and adults with symptoms of depression and irascibility.

3. Peaches strengthen the immune system

Large amounts of vitamin C and zinc in a pair give our immune system a big reserve of strength and resilience. The Duo of these substances has a wound-healing and antioxidant effect and therefore helps to fight infections and bacterial complications after them, to facilitate seasonal diseases. Before the cool autumn peaches – the best way to raise immunity.

5 reasons why it is important to eat peaches

4. Peaches will help to reduce weight

The composition of peaches consists of bioactive components that can fight obesity and obesity. Since peaches have anti-inflammatory effects, they significantly reduce the risk of metabolic syndrome – metabolic, hormonal, and clinical disorders accompany the initial stages of obesity.

5. Peaches improve digestion

A large number of dietary fibers and alkaline elements in peaches help organize the digestive tract; fiber prevents the intestinal problems from cleansing toxins and stimulates the peristalsis of the intestinal wall. Peach has a laxative effect, especially the thin skin.

For more about peaches health benefits and harms read our big article:

Peach

Leave a Reply