Régime de Demi Moore, 7 jours, -4 kg

Contenu

Perdre du poids jusqu'à 4 kg en 7 jours.

La teneur quotidienne moyenne en calories est de 680 Kcal.

Dans la cinquantaine, la star hollywoodienne Demi Moore a l'air fantastique, évoquant sans relâche l'envie des femmes et les regards admiratifs des hommes. La célébrité peut se vanter de formes magnifiques et donner des chances même aux très jeunes filles. Quel est le secret de la figure idéale de Demi Moore?

Exigences de régime Demi Moore

Demi Moore adhère à un régime alimentaire cru (nourriture crue) - un système alimentaire qui exclut l'utilisation d'aliments qui ont été cuits. Comme le dit la célébrité elle-même, 75% de son menu est composé d'aliments crus. Demi pense que c'est ce type de nutrition qui l'aide à rester mince et vigoureuse, à maintenir sa santé physique et mentale. En gros, elle mange des fruits et légumes frais, mais en même temps, la viande est restée dans son alimentation, contrairement aux canons de base de la nourriture crue.

Malgré le fait que Demi Moore se limite à la nutrition et surveille la qualité et la teneur en calories des aliments, elle aime beaucoup les sucreries et ne veut pas abandonner complètement la friandise qui lui procure du plaisir. Mais Moore ne se fait pas chouchouter avec des achats riches en calories, mais mange des desserts naturels et sains (par exemple, cerise congelée ou autre jus, morceaux de pomme au beurre d'arachide).

Vous devez manger 5 fois par jour en petites portions. Cela vous aidera à vous sentir rassasié et à éviter de trop manger (souvent en raison de longues pauses entre les repas).

Décrivons maintenant plus en détail ce que vous pouvez manger avec des aliments crus.

- Fruit. Si vous souhaitez perdre du poids le plus rapidement possible, privilégiez les cadeaux non féculents de la nature (pommes, agrumes, etc.). Limitez votre consommation de banane.

- Baies.

- Légumes et divers légumes-racines. Différents types de choux, concombres, carottes, betteraves sont particulièrement appréciés.

- Verts (frais, séchés, surgelés): persil, aneth, céleri, coriandre et leurs amis.

- Noix: noisettes, noix, pignons de pin, noix de cajou.

- Pierres: noyaux d'abricot, noix de coco.

- Diverses céréales, légumineuses, graines (il est préférable de les utiliser germées).

- Algues: nori, varech, wakame.

– Miel, pollen d'abeilles et autres produits apicoles.

- Huiles végétales (de préférence pressées à froid): lin, olive, sésame, chanvre et autres.

- Champignons (crus et séchés).

- Épices naturelles à base d'herbes, de légumes, d'herbes (sans impuretés chimiques ni additifs).

Quant à la boisson, l'accent doit être mis sur les aliments crus, comme tout le monde, sur une eau propre sans gaz. Vous pouvez également boire des jus de fruits, de légumes et de baies. Et il est préférable d'utiliser des boissons fraîchement pressées (non achetées en magasin). Vous pouvez également préparer de l'eau de fruits. Par exemple, le citron liquide est très utile (en particulier pour le métabolisme), savoureux et rafraîchissant. Pour ceux qui perdent du poids, la boisson sera parfaite après y avoir ajouté des morceaux de racine de gingembre. Vous pouvez ajouter un peu de miel naturel.

Le menu diététique

Exemple de régime Demi Moore pendant une semaine

Lundi

Petit déjeuner: quelques mandarines; une tranche de pain de grains entiers; une tasse de bouillon d'églantier.

Snack: une poignée de pruneaux.

Déjeuner: salade de blé germé, chou blanc, concombres, oignons.

Collation de l'après-midi: 30 à 40 g de graines.

Dîner: bouillie de citrouille entrecoupée d'une petite quantité de noix.

Mardi

Petit déjeuner: mélange de groseille et groseille; Tisane.

Collation: 5-6 pcs. âge.

Déjeuner: salade de tomates-choux aux oignons.

Collation de l'après-midi: un verre de smoothies à base de légumes et d'herbes diverses.

Dîner: lentilles germées et laitue.

mercredi

Petit déjeuner: une poignée de framboises; thé.

Collation: une pomme crue ou cuite au four et quelques raisins secs.

Déjeuner: salade de tomates, concombres, chou blanc; une tranche de pain de grains entiers.

Collation de l'après-midi: un verre de jus fraîchement pressé de n'importe quel fruit.

Dîner: bouillie de pois; quelques noix.

Jeudi

Petit-déjeuner: un verre de cocktail, qui comprend kiwi, banane, fraises.

Snack: une poignée de graines de citrouille.

Déjeuner: soupe sans friture de tomates, poivrons doux, herbes, ail; une tranche de pain à l'oignon.

Collation de l'après-midi: quelques dates.

Dîner: 50-70 g de fromage aux noix; Tisane.

Vendredi

Petit déjeuner: flocons d'avoine imbibés d'eau bouillante avec des morceaux de mangue; invité fraise; thé.

Snack: toutes les noix.

Déjeuner: salade de pois verts, chou, poivron; lentilles germées.

Collation de l'après-midi: quelques pommes au four.

Dîner: 2 petites escalopes de légumes; une tasse de tisane.

Samedi

Petit déjeuner: pommes râpées au miel et raisins secs.

Snack: 3-4 noix.

Déjeuner: escalope de carotte et une poignée de pois chiches germés.

Collation de l'après-midi: salade de concombres, chou frais et divers légumes verts.

Dîner: banane avec pomme, raisins secs et un peu de miel.

Dimanche

Petit déjeuner: salade d'orange et de kiwi; une tasse de thé.

Snack: 50 g de noix ou autres noix.

Déjeuner: salade de tomates, concombres, poivrons; quelques cuillères à soupe de sarrasin vert.

Collation de l'après-midi: 50 g de fruits secs.

Dîner: une tranche de pain de grains entiers et un cocktail de tomates, basilic, persil, avocat.

Contre-indications au régime Demi Moore

  • Ce régime est contre-indiqué chez les enfants et les adolescents. Pourtant, malgré les avantages incontestables de la consommation d'aliments crus, si vous vivez selon ses règles, un corps en croissance peut ne pas avoir suffisamment de substances et de composants nécessaires à un fonctionnement normal.
  • En outre, vous ne devez pas vous asseoir sur la méthode Moore pendant les périodes de grossesse, d'allaitement, avec une exacerbation de maladies chroniques.
  • Il est fortement conseillé de consulter d'abord un médecin, surtout si vous allez passer à la nourriture crue pendant une longue période.

Les vertus du régime Demi Moore

  1. Les avantages du régime Demi Moore, et même des aliments crus en général, comprennent les facteurs suivants. Lorsque vous suivez les règles d'une telle nutrition, l'excès de poids disparaît rapidement. Selon les critiques, de nombreuses personnes ont réussi à perdre une quantité importante de kilogrammes.
  2. Ce régime convient à la fois à ceux qui ont besoin de perdre un peu de poids et aux personnes qui ont besoin d'une mise en forme importante du corps. Si le poids corporel est important, en seulement un mois d'un tel régime, vous pouvez perdre 15 à 20 kilogrammes d'excès de poids.
  3. Manger cru vous aide à apprécier les aliments que vous mangez. En mangeant des fruits frais, des baies, des légumes, des noix, vous semblez redécouvrir le goût de cet aliment. Si après cela vous essayez, par exemple, des pommes de terre frites, des plats cuisinés ou des bonbons, ils vous sembleront trop gras. Une alimentation crue inculque de saines habitudes alimentaires.
  4. Il est également bon que vous n'ayez pas besoin de compter les calories ou de surveiller strictement la quantité de glucides, de graisses et de protéines dans l'alimentation, de peser des portions et de vous engager dans d'autres formalités administratives pénibles.
  5. Un menu bien conçu aidera à saturer le corps avec la quantité maximale de nutriments et de composants. Selon les statistiques scientifiques, le résident moyen de l'espace post-soviétique n'obtient pas environ 40% de fibres par jour à la norme quotidienne, sans quoi il n'y aura pas de fonctionnement normal des organes du tractus gastro-intestinal, des reins et du foie.
  6. Il n'est pas nécessaire de passer beaucoup de temps à préparer les aliments, car ils sont généralement consommés crus.

Inconvénients du régime Demi Moore

  • Si vous avez l'habitude de manger des produits d'origine animale et de ne pas abandonner les fast-foods et autres friandises grasses et sucrées, passer à la nourriture crue peut être problématique pour vous. Les nutritionnistes recommandent de le faire progressivement. Vous n'avez pas besoin d'entrer toutes les modifications à la fois. Au début, au lieu de la tasse de café habituelle pour le petit-déjeuner, vous pouvez boire un verre de cocktail vert, ajouter une salade de légumes pour le déjeuner, au lieu de cuisiner, manger des fruits ou une poignée de baies pour le dessert. Abandonnez immédiatement les aliments les plus gras, frits et riches en calories, un peu plus tard - du pain et des produits laitiers, après quelques jours - des protéines animales (volaille, poisson, viande, etc.). Rappelons que Moore elle-même mange de la viande de temps en temps. Que vous fassiez cela, décidez par vous-même.
  • Certaines personnes pensent qu'un régime alimentaire cru n'est qu'une panacée pour de nombreuses maladies et même pour la vieillesse. Mais il est à noter que la première fois que vous suivez les règles de cette méthode nutritionnelle, vous pouvez paraître encore plus âgé que votre âge. Le corps a besoin de s'habituer au nouveau style de vie afin de vous répondre positivement.
  • De plus, l'excès de poids est souvent perdu avec la masse musculaire. Probablement, vous serez immédiatement confronté à une fatigue accrue; l'énergie sera moindre qu'avant. Soyez prêt pour ça.
  • Un autre problème auquel les foodists crus sont souvent confrontés est le manque de vitamine B12. À cet égard, il est préférable de le prendre sous forme de pilules. Afin de constater son retard dans le temps, il convient de surveiller votre état de santé (en particulier, donner du sang pour analyse).

Réappliquer le régime Demi Moore

Les adeptes du régime alimentaire cru recommandent de s'en tenir à ses principes pour la vie. Mais, encore une fois, tout est individuel. Surveillez votre santé, votre bien-être et votre poids et décidez vous-même de la durée de votre vie selon les règles de la nourriture crue.

Laissez un commentaire

Demi Moore’s diet, 7 days, -4 kg

Contents

 

Losing weight up to 4 kg in 7 days.

The average daily calorie content is 680 Kcal.

 

In her 50s, Hollywood star Demi Moore looks fantastic, relentlessly evoking the envy of women and the admiring glances of men. The celebrity can boast of magnificent forms and give odds even to very young girls. What is the secret of the ideal figure of Demi Moore?

Demi Moore Diet Requirements

Demi Moore adheres to a raw food diet (raw food) – a food system that excludes the use of food that has been cooked. As the celebrity herself says, 75% of her menu is made up of raw foods. Demi believes that it is this kind of nutrition that helps her stay slim and vigorous, maintain physical and mental health. Basically, she eats fresh fruits and vegetables, but at the same time, meat remained in her diet, in contrast to the basic canons of raw food.

Despite the fact that Demi Moore limits herself in nutrition and monitors the quality and calorie content of food, she loves sweets very much and does not want to completely give up the treat that brings her pleasure. But Moore doesn’t pamper himself with high-calorie purchases, but eats natural and healthy desserts (for example, frozen cherry or other juice, apple pieces in peanut butter).

You need to eat 5 times a day in small portions. This will help keep you feeling full and avoid overeating (often due to long pauses between meals).

 

Let’s now delineate in more detail what you can eat when raw food.

– Fruit. If you want to lose weight as quickly as possible, focus on the non-starchy gifts of nature (apples, citrus fruits, etc.). Limit your banana consumption.

– Berries.

 

– Vegetables and various root vegetables. Various types of cabbage, cucumbers, carrots, beets are in special favor.

– Greens (fresh, dried, frozen): parsley, dill, celery, cilantro and their friends.

– Nuts: hazelnuts, walnuts, pine nuts, cashews.

 

– Stones: apricot kernels, coconut.

– Various cereals, legumes, seeds (it is better to use them sprouted).

– Seaweed: nori, kelp, wakame.

 

– Honey, bee pollen and other beekeeping foods.

– Vegetable oils (preferably cold pressed): flaxseed, olive, sesame, hemp and others.

– Mushrooms (raw and dried).

 

– Natural spices made from herbs, vegetables, herbs (no chemical impurities and additives).

As for drinking, the emphasis on raw food should be, like all people, on clean water without gas. You can also drink fruit, vegetable, berry juices. And it’s best to use freshly squeezed drinks (not store-bought). You can also prepare fruit water. For example, lemon liquid is very useful (in particular for metabolism), tasty and refreshing. For those who are losing weight, the drink will be just perfect after adding pieces of ginger root to it. You can add a little natural honey.

The diet menu

Demi Moore diet example for a week

Monday

Breakfast: a few tangerines; a slice of whole grain bread; a cup of rosehip broth.

Snack: a handful of prunes.

Lunch: salad of sprouted wheat, white cabbage, cucumbers, onions.

Afternoon snack: 30-40 g of seeds.

Dinner: pumpkin porridge interspersed with a small amount of nuts.

Tuesday

Breakfast: gooseberry and currant mix; Herb tea.

Snack: 5-6 pcs. age.

Lunch: tomato-cabbage salad with onions.

Afternoon snack: a glass of smoothies made from vegetables and various herbs.

Dinner: sprouted lentils and lettuce.

Wednesday

Breakfast: a handful of raspberries; tea.

Snack: a raw or baked apple and a couple of raisins.

Lunch: salad of tomatoes, cucumbers, white cabbage; a slice of whole grain bread.

Afternoon snack: a glass of freshly squeezed juice from any fruit.

Dinner: pea porridge; a couple of walnuts.

Thursday

Breakfast: a glass of cocktail, which includes kiwi, banana, strawberries.

Snack: a handful of pumpkin seeds.

Lunch: soup without frying from tomatoes, sweet peppers, herbs, garlic; a slice of onion bread.

Afternoon snack: a couple of dates.

Dinner: 50-70 g of nut cheese; Herb tea.

Friday

Breakfast: oatmeal soaked with boiling water with mango pieces; strawberry guest; tea.

Snack: any nuts.

Lunch: salad of green peas, cabbage, bell pepper; sprouted lentils.

Afternoon snack: a couple of baked apples.

Dinner: 2 small vegetable cutlets; a cup of herbal tea.

Saturday

Breakfast: grated apples with honey and raisins.

Snack: 3-4 walnuts.

Lunch: carrot cutlet and a handful of sprouted chickpeas.

Afternoon snack: salad of cucumbers, fresh cabbage and various greens.

Dinner: banana with apple, raisins and a little honey.

Sunday

Breakfast: orange and kiwi salad; a cup of tea.

Snack: 50 g of walnuts or other nuts.

Lunch: salad of tomatoes, cucumbers, bell pepper; a couple of tablespoons of green buckwheat.

Afternoon snack: 50 g of any dried fruit.

Dinner: a slice of whole grain bread and a cocktail of tomatoes, basil, parsley, avocado.

Contraindications to the Demi Moore diet

  • This diet is contraindicated in children and adolescents. Yet, despite the undoubted benefits of raw food eating, if you live according to its rules, a growing body may not have enough substances and components necessary for normal functioning.
  • Also, you should not sit on the Moore method during periods of pregnancy, lactation, with an exacerbation of chronic diseases.
  • It is highly advisable to first consult with a doctor, especially if you are going to switch to raw food for a long time.

The virtues of the Demi Moore diet

  1. The advantages of the Demi Moore diet, and indeed raw food in general, include the following factors. When you follow the rules of such nutrition, excess weight quickly goes away. According to reviews, many people have managed to lose a significant amount of kilograms.
  2. This diet is suitable both for those who need to lose a little weight and for people who need significant body shaping. If the body weight is large, in just a month of such a diet, you can lose 15-20 kilograms of excess weight.
  3. Eating raw helps you enjoy the foods you eat. Eating fresh fruits, berries, vegetables, nuts, you seem to rediscover the taste of this food. If after this you try, for example, fried potatoes, convenience foods or store sweets, they will seem overly fat to you. Raw eating instills healthy eating habits.
  4. It is also good that you do not need to count calories or strictly monitor the amount of carbohydrates, fats and proteins in the diet, weigh portions and engage in other burdensome red tape.
  5. A well-designed menu will help saturate the body with the maximum amount of nutrients and components. According to scientific statistics, the average resident of the post-Soviet space does not get about 40% of fiber every day to the daily norm, without which there will be no normal functioning of the organs of the gastrointestinal tract, kidneys and liver.
  6. There is no need to spend a lot of time preparing food, because it is usually consumed raw.

Disadvantages of the Demi Moore diet

  • If you are used to eating animal foods and not giving up fast food and other fatty and sugary treats, switching to raw food can be problematic for you. Nutritionists recommend doing this gradually. You don’t need to enter all the changes at once. At first, instead of the usual cup of coffee for breakfast, you can drink a glass of a green cocktail, add a vegetable salad for lunch, instead of baking, eat some fruit or a handful of berries for dessert. Immediately give up the most fatty, fried and high-calorie foods, a little later – from bread and dairy foods, after a couple of days – from animal proteins (poultry, fish, meat, etc.). Recall that Moore herself eats meat from time to time. Whether you do this, decide for yourself.
  • Some people believe that a raw food diet is just a panacea for many diseases and even old age. But it is worth noting that the first time you follow the rules of this nutritional method, you may look even older than your age. The body needs to get used to the new lifestyle in order to respond positively to you.
  • In addition, excess weight is often lost with muscle mass. Probably, you will immediately face increased fatigue; energy will be less than before. Get ready for this.
  • Another problem that raw foodists often face is the lack of vitamin B12. In this regard, it is better to take it in pills. In order to notice its deficiency in time, it is worth monitoring your health (in particular, donating blood for analysis).

Reapplying the Demi Moore diet

Adherents of raw food diet recommend sticking to its principles for life. But, again, everything is individual. Monitor your health, well-being and weight and decide for yourself how long you live according to the rules of raw food.

Leave a Reply