Le TOP des racines: 5 racines médicinales

Contenu

Certains rhizomes de la plante sont des nutriments concentrés et ne pas les utiliser serait une erreur. Les racines ont longtemps été utilisées dans la médecine traditionnelle pour le traitement et la prévention de certaines maladies, la beauté soutenue et prolonger la vie.

Hanches de racine

Le TOP des racines: 5 racines médicinales

Les baies de Dogrose sont très utiles et leur infusion est utilisée dans le traitement de plusieurs maladies. Mais la racine de cette plante est sous-évaluée - les teintures et les boissons à base de celle-ci n'ont pas des propriétés moins miraculeuses: elles peuvent dissoudre les calculs et le sable dans les reins et les voies biliaires, et soulager l'inflammation, la cystite, les saignements, les douleurs musculaires.

Les racines d'églantier contiennent des vitamines C, B1, B2, PP, E et de la pectine, du phosphore, du carotène, de l'acide ascorbique, de la xanthophylle, des tanins, fer, manganèse, calciumet magnésium.

Comment utiliser ce service: prenez 2 cuillères à soupe de racines broyées. Versez un verre d'eau. Faire bouillir pendant 1 minute. Insistez 2 heures. Le bouillon est filtré immédiatement avant utilisation. Vous pouvez boire une demi-tasse 3 fois par jour.

Racine de gingembre

Le TOP des racines: 5 racines médicinales

Ginger root a une large application dans notre réalité. Il est principalement utilisé pour le traitement du froid en automne et en hiver inclus dans le thé La racine de gingembre aide à soulager la congestion nasale, à abaisser la température et à aider à l'expectoration des mucosités des voies respiratoires.

Le gingembre améliore la circulation sanguine, améliore la digestion et stimule le métabolisme - c'est son amour pour ceux qui essaient de perdre du poids. La racine de gingembre est une source de vitamines A, C, B1, B2, fer, sodium, calcium, zinc, phosphore, magnésium, potassium.

Comment utiliser ce service: racine de gingembre consommée fraîche, séchée, marinée ou confite, dans son ensemble, en morceaux ou en poudre. La dose recommandée est de 1 cuillère à café d'épices par kilogramme de viande, 1 g de gingembre par kg de pâte ou un litre de boisson, 0.2 g par portion de dessert.

Racine de pissenlit

Le TOP des racines: 5 racines médicinales

La racine de pissenlit sera le salut pour ceux qui souffrent de maladies chroniques du tractus gastro-intestinal et de troubles digestifs. La teinture de la racine augmentera la sécrétion gastrique jus, aide avec le diabète, l'hépatite et les problèmes d'élimination des toxines, réduit le cholestérol, améliore la mémoire.

Voici une exclusivité qui contient des racines de pissenlit: les glycérides des acides palmitique, delissovoy, linoléique, oléique, inuline, protéines et tanins, sels de potassium et de calcium, résine.

Comment utiliser ce service: pour l'infusion de 1 cuillère à soupe. l. racine écrasée verser un verre d'eau bouillante, insister dans un récipient scellé pendant 1 heure. A prendre jusqu'à 1/2 tasse 3 fois par jour avant les repas.

 

Racine de raifort

Le TOP des racines: 5 racines médicinales

Feuilles et raifort La racine est largement utilisée par les ménagères dans la cuisine, c'est un condiment épicé qui donne au plat un goût unique. En médecine traditionnelle, la racine de raifort est utilisée pour le traitement du système urino-génital, car elle a un effet diurétique.

Le raifort est également utilisé pour traiter les maux de gorge, les rhumatismes, la coqueluche. Raifort - une excellente source de vitamine Ccalcium, potassium, fer, phosphore, acide ascorbique, vitamine PP, et B.

 

Comment utiliser ce service: recette d'épices 100 g de racine broyée (râpée) ajouter 100 grammes de tomates fraîches (hachées ou écrasées au mixeur), mixer, ajouter sel au goût (de préférence de la mer) et un peu de sucre et légumes verts préférés hachés (Roquette, coriandre, persil, aneth, Basilic). Préparez l'assaisonnement du raifort fréquemment et à petites doses, car en une semaine, les vitamines de la racine râpée disparaissent presque. D'autres phytonutriments bioactifs réduisent leurs propriétés mais persistent pendant environ un mois.

de céleri-rave

Le TOP des racines: 5 racines médicinales

Céleri est utilisé dans le traitement et la prévention de l'ostéoporose, car il a la capacité de geler les activités des cellules est préjudiciable au tissu osseux. En outre, la racine de cette plante contient des fibres, des vitamines a, C et K, mais le céleri-rave nécessite une observation attentive du médecin traitant, car il peut provoquer des réactions indésirables et une détérioration.

 

Comment utiliser ce service: il est utilisé dans les soupes, les cornichons et les ragoûts. Le céleri coupé en dés peut être cuit au four avec l'oiseau. Le céleri-rave bouilli ferait une bonne soupe ou crème soupe.

Laissez un commentaire

The TOP of the roots: 5 medicinal roots

Contents

 

Some rhizomes of the plant are concentrated nutrients, and not using them would be wrong. Roots have long been used in folk medicine for the treatment and prevention of certain diseases, supported beauty, and prolong life.

Root hips

The TOP of the roots: 5 medicinal roots

 

Dogrose berries are very useful and infusion of them is used in the treatment of several diseases. But the root of this plant is undervalued – tinctures and drinks based on it have no less miraculous properties: they can dissolve the stones and sand in the kidneys and bile ducts, and relieve inflammation cystitis, bleeding, muscle pain.

Roots of rosehips contain vitamins C, B1, B2, PP, E, and pectin, phosphorus, carotene, ascorbic acid, xanthophyll, tannins, iron, manganese, calcium, and magnesium.

How to use: take 2 tablespoons of crushed roots. Pour a glass of water. Boil for 1 minute. Insist 2 hours. The broth is filtered immediately before use. You can drink half a cup 3 times a day.

Ginger root

The TOP of the roots: 5 medicinal roots

Ginger root has wide application in our reality. It is mainly used for the treatment of cold in the autumn and winter period included in the tea ginger root helps to relieve nasal congestion, lower the temperature, and to assist the expectoration of phlegm from the respiratory tract.

 

Ginger improves blood circulation, improves digestion, and stimulates metabolism – it is his love for those who are trying to lose weight. Ginger root is a source of vitamins A, C, B1, B2, iron, sodium, calcium, zinc, phosphorus, magnesium, potassium.

How to use: ginger root eaten fresh, dried, pickled, or candied form, as a whole, pieces or powder. The recommended dosage is 1 tsp spices per kilogram of meat, 1 g of ginger per kg of dough or a liter of drink, 0.2 g per serving of dessert.

Dandelion root

The TOP of the roots: 5 medicinal roots

 

The dandelion root will be the salvation for those who suffer from chronic diseases of the gastrointestinal tract and digestive disorders. Tincture of the root will increase the secretion of gastric juice, help with diabetes, hepatitis, and problems with the removal of toxins, reduce cholesterol, improve memory.

Here’s an exclusive that contain dandelion roots: the glycerides of palmitic, delissovoy, linoleic, oleic acids, inulin, protein and tannins, salts of potassium and calcium, resin.

How to use: for the infusion of 1 tbsp. l. crushed root pour a glass of boiling water, insist in a sealed container for 1 hour. To take up to 1/2 cup 3 times a day before meals.

 

Horseradish root

The TOP of the roots: 5 medicinal roots

Leaves and horseradish root is widely used by Housewives in the kitchen is a spicy condiment that gives the dish a unique taste. In folk medicine, the horseradish root is used for the treatment of the urinogenital system, as it has a diuretic effect.

Horseradish is also used to treat sore throats, rheumatism, whooping cough. Horseradish – a great source of vitamin C, calcium, potassium, iron, phosphorus, ascorbic acid, vitamin PP, and B.

 

How to use: recipe spices 100 g of crushed root (grated) add 100 grams of fresh tomatoes (minced or crushed in a blender), blend, adding salt to taste (preferably sea) and a little sugar and chopped favorite vegetable greens (arugula, coriander, parsley, dill, Basil). Prepare seasoning horseradish frequently and in small doses, as in a week vitamins from grated root almost disappear. Other bioactive phytonutrients reduce their properties but continue for about a month.

Celery root

The TOP of the roots: 5 medicinal roots

Celery is used in the treatment and prevention of osteoporosis, as it has the ability to freeze the activities of the cells is detrimental to bone tissue. Also, the root of this plant contains fiber, vitamins a, C, and K, but celery root requires careful observation of the attending physician, as it may cause unwanted reactions and deterioration.

 

How to use: it is used in soups, pickles, and stews. Chopped diced celery can be baked in the oven with the bird. Boiled celery root would make a great soup or cream soup.

Leave a Reply