Confiture de fraises - teneur en calories et composition chimique
 

Contents [show]

Introduction

Lors du choix des produits alimentaires dans un magasin et de l'apparence du produit, il est nécessaire de prêter attention aux informations sur le fabricant, la composition du produit, la valeur nutritionnelle et d'autres données indiquées sur l'emballage, ce qui est également important pour le consommateur. .

En lisant la composition du produit sur l'emballage, vous pouvez en apprendre beaucoup sur ce que nous mangeons.

 

Une bonne nutrition est un travail constant sur vous-même. Si vous voulez vraiment ne manger que des aliments sains, il faudra non seulement de la volonté, mais aussi des connaissances - à tout le moins, vous devriez apprendre à lire les étiquettes et à en comprendre la signification.

Composition et teneur en calories

La valeur nutritionnelleContenu (pour 100 grammes)
Calorie285 kcal
Protéines0.3 g
Graisses0.1 g
Les glucides74 oz
L'eau23 g
Fibres1.7 g
Acides organiques0.6 g

Vitamines:

VitaminesNom chimiqueContenu en 100 grammesLe pourcentage des besoins quotidiens
Vitamine Aéquivalent rétinol3 mg0%
Vitamine B1thiamine0.01 mg1%
Vitamine B2Riboflavine0.05 mg3%
Vitamine Cl'acide ascorbique8.4 mg12%
Vitamine Etocophérol0.3 mg3%
Vitamine B3 (PP)La niacine0.4 mg2%

Contenu minéral:

MinérauxContenu en 100 grammesLe pourcentage des besoins quotidiens
Potassium135 mg5%
Calcium10 mg1%
Magnésium7 mg2%
Phosphore10 mg1%
Sodium13 mg1%
Fer0.9 mg6%

Retour à la liste de tous les produits - >>>

Conclusion

Ainsi, l'utilité du produit dépend de sa classification et de votre besoin d'ingrédients et de composants supplémentaires. Pour ne pas vous perdre dans le monde illimité de l'étiquetage, n'oubliez pas que notre alimentation doit être basée sur des aliments frais et non transformés tels que les légume, fruits, herbes, baies, céréales, légumineuses, dont la composition n'a pas besoin d'être apprise. Ajoutez donc plus d'aliments frais à votre alimentation.

Laissez un commentaire

Strawberry Jam – calorie content and chemical composition
 

Contents

Introduction

When choosing food products in a store and the appearance of the product, it is necessary to pay attention to information about the manufacturer, the composition of the product, nutritional value, and other data indicated on the packaging, which is also important for the consumer.

Reading the product’s composition on the packaging, you can learn a lot about what we eat.

 

Proper nutrition is constant work on yourself. If you really want to eat only healthy food, it will take not only willpower but also knowledge – at the very least, you should learn how to read labels and understand the meanings.

Composition and calorie content

Nutritional valueContent(per 100 grams)
Calorie285 kcal
Proteins0.3 g
Fats0.1 g
Carbohydrates74 oz
Water23 g
Fiber1.7 g
Organic acids0.6 g

Vitamins:

VitaminsChemical nameContent in 100 gramsThe percentage of the daily requirement
Vitamin Aretinol equivalent3 mg0%
Vitamin B1thiamine0.01 mg1%
Vitamin B2Riboflavin0.05 mg3%
Vitamin Cascorbic acid8.4 mg12%
Vitamin Etocopherol0.3 mg3%
Vitamin B3 (PP)Niacin0.4 mg2%

Mineral content:

MineralsContent in 100 gramsThe percentage of the daily requirement
Potassium135 mg5%
Calcium10 mg1%
Magnesium7 mg2%
Phosphorus10 mg1%
Sodium13 mg1%
Iron0.9 mg6%

Back to the list of All Products – >>>

Conclusion

Thus, the product’s usefulness depends on its classification and your need for additional ingredients and components. To not get lost in the limitless world of labeling, do not forget that our diet should be based on fresh and unprocessed foods such as vegetables, fruits, herbs, berries, cereals, legumes, the composition of which does not need to be learned. So add more fresh food to your diet.

Leave a Reply